Vous n'êtes pas connecté.
C'est Mathias Autret. 19 ans début mars.
Il a joué à Morlaix, puis est arrivé au Stade Brestois il y a 3 ans. (ou 4 ?)
Il jouait avec les jeunes et a integrer le groupe pro cette année.Début en fanfare, passé décisive pour son premier match, puis un doublé pour sa deuxieme titularisation.
Match un peu moins bon contre guingamp mais bon, il va pas nous faire le même match que contre Arles tous les week-endTrès bonne technique, manque encore de physique mais ça, ça viendra à force de travaille !
Il m'a l'air prometteur ma foie !
Et sinon, soir-ce, Bastia-Guingamp, chaud chaud chaud..
En effet, déplacement difficile ce soir pour Guingamp qui se déplace chez la lanterne rouge ...
Victoire indispensable ... Il faut espérer aussi que Châteauroux ne gagne pas non plus !
ALLEZ SEDAN !
Marcus Mokaké va vous donner un aperçu du calibre Ligue 1.
Oui ...Enfin seulement sur le banc seulement alors
>
Quelqu'un a des nouvelles de Lasimant et de Sorin?
"Pour les Rouge et Noir je suis prêt à tout. J'ai même lu stendhal." Orange
Lasimant joue en CFA2 avec Sedan.. Il en est a 5 matchs de suite pour 0 but marqué.
Dernière édition de: topher (26-02-2010 15:18:18)
En effet, déplacement difficile ce soir pour Guingamp qui se déplace chez la lanterne rouge ...
Victoire indispensable ... Il faut espérer aussi que Châteauroux ne gagne pas non plus !Pius35 a écrit:ALLEZ SEDAN !
Marcus Mokaké va vous donner un aperçu du calibre Ligue 1.
Oui ...Enfin seulement sur le banc seulement alors
>
Arf. Il revient de blessure. Peut-être pour ça. En tout cas, je trouve Valdivia mauvais. Le trou de l'équipe pour moi. Si Mokaké pouvait jouer à sa place, ça ne me déplairait pas.
Gros match entre Metz et Le Havre aussi ! Avec Laval derrière à l'affût...
Brest est en train de manger face à Sedan là...
Je commence à être inquiet pour Brest. Depuis la splendide victoire à Toulouse c'est quand même moyen. A part un match solide à Lens, ils s'imposent de justesse face à Châteauroux, font nul à Guingamp et se font sodomiser à sec avec des graviers à domicile contre Sedan
Allez Sedan.
Dernière édition de: Pietro (26-02-2010 23:22:17)
Tout pareil que les Troyens j'vous dit!
Dans 2 ans bonjour le national.
Dernière édition de: Gus (26-02-2010 23:22:11)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Oui bah c'est surtout ça qui me fait peur. Mais je pense qu'ils monteront quand même.
Par contre, Guingamp est vraiment scandaleux.
Dernière édition de: Pietro (26-02-2010 23:37:19)
L'EAG toujours incapable de marquer et Brest qui grille une cartouche...
Je l'avais annoncé il y a peu que Brest allait s'écrouler...eheheh
C'est pas la cata non plus...
Sur les trois derniers matchs : 1 V, 1 D, 1 N...
Y'a pire, hein ! (Stade Rennais, quand tu nous tiens...)
Plutôt 1 V, 1 N, 1 D .... d'où le s'écrouler (sans compter la défaite en coupe de France...)
Lequipe.fr a écrit :
Guingamp aurait pu en profiter, mais les Bretons ont concédé le nul à domicile contre Laval (0-0) et restent dix-septièmes, à égalité de points avec les Castelroussins (27 points).
mais pourtant...
Lequipe.fr a écrit :
Bastia-Guingamp : 0-0
Dernière édition de: Utakad (27-02-2010 02:39:29)
Lequipe.fr a écrit :
Guingamp aurait pu en profiter, mais les Bretons ont concédé le nul à domicile contre Laval (0-0) et restent dix-septièmes, à égalité de points avec les Castelroussins (27 points).
mais pourtant...
Lequipe.fr a écrit :
Bastia-Guingamp : 0-0
J'ai vu ça...toujours sous ecsta le journaliste de lequipe.fr ! Au passage je sais pas si c'est sur Guingamp ou sur Laval qu'il s'est trompé parce que Laval a fait match nul aussi...contre Dijon
Bon,
Match poussif de Brest avec deux buts donnés a Sedan, c'est le moins qu'on puisse dire ...
A oublier.
C'est pas la cata non plus...
Sur les trois derniers matchs : 1 V, 1 D, 1 N...
Y'a pire, hein ! (Stade Rennais, quand tu nous tiens...)
Ah oui c'est pas la cata, mais le rythme devient inquiétant. J'espère qu'ils se relèveront, mais avec Sir Alex j'en suis persuadé
L'EAG toujours incapable de marquer
C'est vrai. Et pourtant, grâce à ce match "nul" - l'EAG sort de la zone rouge. La réception de Nîmes au Roudourou vendredi prochain sera encore une rencontre de très haute importance, dans l'optique du maintien du club Costarmoricain en Ligue 2.
De son côté, le SB29 a raté une belle occasion de se rapprocher de la Ligue 1, mais la marge de manuvre (Philippe) du club Finistérien sur le 4ème au classement général, permet encore d'entrevoir l'avenir avec sérénité.
En outre, Plabennec doit ramener quelque chose de son déplacement à Fréjus (7ème de National) histoire d'être encore dans la course au maintien.
Pour ceux qui croient que Brest est déjà en L1; remember ESTAC 2007/2008.
Nîmes c'était Grenoble.
Je l'avais annoncé il y a peu que Brest allait s'écrouler...eheheh.
Il reste 16pts au SB29 à prendre en 12 matchs, il en reste 25 à prendre pour Nîmes en autant de matchs, Qui est le mieux placé ?
A Lens, Brest s'est fait volé, et puis c'était la coupe, 4 jours plus tard il y avait un traquenard à Guingamp et ils s'en sont sortis. Aussi Brest n'avait plus perdu depuis la 14eme journée, s'il perdent encore 2-3 matchs là Ok on pourra regarder derrière mais pour l'instant il y a pas le feu au Lac. Je peux te dire que ces mecs là vont aller chercher la montée le couteau entre les dents.
Je tiens aussi à préciser que N'Tame auteur de 2 boulettes (2-0), sorti après 30mn et novice à ce niveau, jouait à la place de Kantari, le patron de la défense. C'est sûr que si Laurenti avait débuté dans l'axe et Fabien à gauche comme je l'avais préssenti jeudi, le résultat aurait été tout autre.
Enfin , rien n'est comparable avec Troyes qui s'était écroulé il y a 2 ans. Troyes avait une ambiance pourrie dans son vestiaire et dans l'entourage du club se n'était pas beaucoup mieux.
Aussi je ne suis pas persuadé que Nîmes ou le HAC avancent aussi vite que le GF38 à l'époque...
Ici il est clair que ce n'est pas une défaite qui va abattre la bande de Sir Alex, l'ambiance est au top dans le vestiaire et il y a un réel engouement autour de l'équipe, les brestois retournent au stade et je pense que les joueurs ressentent clairement l'envie qui règne autour d'eux. Il y a des signes qui ne trompent pas, quand on va chercher une victoire au bout des arrêts de jeu comme contre Chateauroux, c'est qu'il y a une volonté énorme derrière!
Donc conclusion, le SB29 ne va pas perdre à Clermont et faire taire les sceptiques.
Dernière édition de: pierrot21 (01-03-2010 19:58:27)
"When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea"
Eric Cantona
1-0 pour Metz but de Johansen, un match nul arragerait plutôt les Brestois
"When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea"
Eric Cantona
Match nul ou même victoire de metz à la limite.
Ca empêcherait Le Havre de revenir talonner derrière !
[ Généré en 0.043 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.61 KiO (Pic : 776.52 KiO) ]