Vous n'êtes pas connecté.
Quelques mois après sa retraite de France Bleu Provence, Avi Assouly, le célèbre commentateur marseillais des matchs de l'OM, se lance aujourd'hui dans la bataille des régionales. À 60 ans, ce professionnel du ballon rond qui a commenté près de 1.500 matches des Olympiens figurera dans les Bouches-du-Rhône sur la liste du président PS sortant, Michel Vauzelle.
Souvenez-vous...
Une belle paire de cons ceux là !
En parlant de paire et en faisant une transition de merde, c'est quand que tu vires ta saloperie d'avatar Lep ?
Dernière édition de: DANOCH (26-01-2010 21:16:24)
Non mais quels crétin
5 points contre 4
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
[q]Dis-moi Wilou, est-ce que tu metz à chaud ?[/q]
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
il avait une porshe willou non? immatriculée quoi?
Il a l'air de se demander ce qu'il fiche la bas.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
il avait une porshe willou non? immatriculée quoi?
94 et une en 35 aussi j'crois.
Plus une Mini aussi.
T'es à Metz toi nan ?
Dernière édition de: topher (04-02-2010 23:41:36)
ouais, c est pour ça que j'demande
Tu devrais pas avoir de mal à le reperer, un gars en porshe qui roule comme un dingue c'est lui ..
Sinon y a la seconde option si tu vois un regroupement de nana existé dans un bar il doit être dans le coin ^^
La Govou attitude fait des émules jusqu'en Bulgarie et au delà
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Bon, ce n'est pas vraiment une histoire insolite mais presque :
Valenciennes invite ses spectateurs à venir déguisés lors du match contre Nice
Le club de Valenciennes (L1) a invité mercredi ses spectateurs à venir déguisés pour la rencontre contre l'OGCN Nice, à l'occasion du Carnaval de la ville azuréenne, samedi au stade Nungesser.
Chaque personne déguisée sera photographiée et le spectateur qui aura le déguisement le plus original sera invité à assister, avec la personne de son choix, au match entre Valenciennes et Rennes, le 13 mars. Ils auront ensuite le privilège de dîner à la table des joueurs après la rencontre.
Sympa comme initiative je trouve
Fred, l'ancien Lyonnais, et la Paradinha.
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
Sylvain Distin a marqué en Europa League.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Etxeberria, star... pas payée
Joseba Etxeberria, l'idole de l'Athletic Bilbao, a expliqué au journal belge La Dernière Heure qu'il n'était... pas payé ! «Après tant d'années passées ici, cela me paraissait normal de faire un geste envers mon club. Ne pas être payé, c'est la moindre des chose que je pouvais faire pour ma dernière saison en tant que joueur», a expliqué l'attaquant basque qui a joué plus de 440 matches pour les Lions (85 buts). Seulement âgé de 32 ans, l'international espagnol (53 capes) va s'arrêter en juin 2010 : «Physiquement, je me sens bien. Mais quinze ans de haut niveau, c'est suffisant. Je vais passer la main et prendre un peu de temps pour moi. Ensuite, je travaillerai pour le club et je veux devenir entraîneur !»
Jeudi soir, Bilbao accueille Anderlecht. Mené par Joseba Etxeberria et soutenu par San Mamés, l'Athletic veut se donner tous les moyens de poursuivre l'aventure le plus longtemps possible en Ligue Europa.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Il met 3 joueurs K.O. en un seul dribble!
Il y a du Olive et Tom dans la performance offensive, mais surtout du Hot Shots! dans la performance défensive! Superrrbe
Et les mecs en face se font mal entre eux
Les 2 premiers se percutent, et l'un des 2 va cogner le 3ème
Les jaunes et verts, ce n'était pas des Nantais par hasard ?
lequipe.fr a écrit:Etxeberria, star... pas payée
Joseba Etxeberria, l'idole de l'Athletic Bilbao, a expliqué au journal belge La Dernière Heure qu'il n'était... pas payé ! «Après tant d'années passées ici, cela me paraissait normal de faire un geste envers mon club. Ne pas être payé, c'est la moindre des chose que je pouvais faire pour ma dernière saison en tant que joueur», a expliqué l'attaquant basque qui a joué plus de 440 matches pour les Lions (85 buts). Seulement âgé de 32 ans, l'international espagnol (53 capes) va s'arrêter en juin 2010 : «Physiquement, je me sens bien. Mais quinze ans de haut niveau, c'est suffisant. Je vais passer la main et prendre un peu de temps pour moi. Ensuite, je travaillerai pour le club et je veux devenir entraîneur !»
Jeudi soir, Bilbao accueille Anderlecht. Mené par Joseba Etxeberria et soutenu par San Mamés, l'Athletic veut se donner tous les moyens de poursuivre l'aventure le plus longtemps possible en Ligue Europa.
Je sais pas ce qu'il vaut sur le terrain mais une chose est sure, ce type en a entre les jambes !
Atheltic Bilbao, une mentalité à part
Et moi je peux te dire qu'il en a dans les jambes !
En fait, s'il n'est pas payé, c'est parce qu'il observe le truc, il veut devenir entraîneur !
Athlétic, je t'aime !
Atheltic Bilbao, une mentalité à part
Ah Bilbao ... j'y étais la semaine dernière !
Très jolie ville soit dit en passant
Sérieux ? J'ai toujours cru qu'il n'y avait que des usines désafectées etc
J'irai bien voir le musée Guggenheim par contre
Oh non, Bilbao c'est magnifique !!
J'y vais tout les ans, c'est vraiment top ! Le métro, c'est la classe !
San Mames est magnifique et Guggenheim est bien sympa, mais un peu cher (mais ça vaut le coup !)
Je confirme c'est super joli, l'architecture est très travaillée
Le Guggenheim, pas eu le temps de le visiter mais il est très chouette de l'extérieur
Enfin bon, on nage en plein HS là
pas eu le temps de le visiter
Moi je pense que t'as encore eu la flemme ^^
[ Généré en 0.028 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 695.38 KiO (Pic : 736.28 KiO) ]