Vous n'êtes pas connecté.
Nan nan...
On doit pas être au courant.
La semaine dernière sur sport24 c'était Anto le coach !
Auto-bannissement de 8 jours terminé.
De l'orthographe et des règles d'écriture (ou même de politesse)...
Article de l'équipe sur le SRFC
Dans cette article, il y a quelque chose que je trouve contadictoire : Antonetti dit "on a du mal ..., surtout quand les équipes adverses jouent bas" et "on est plus à l'aise face à des équipes qui entreprennent".
Pourtant, quand on analyse les résultats, on voit que le problème de Rennes se situe sur les matchs à l'extérieur, et non à domicile. Or, en général, les équipes de L1 se découvrent plus à domicile, cherchant la victoire, et sont plus frileuses à l'extérieur (ou un nul convient à beaucoup d'équipes).
Le problème se situe ailleurs, non?
Dernière édition de: damdam (21-02-2010 17:05:58)
"Et but"
Xavier Gravelaine
Ce que tu dis est vrai, les équipes cherchent plus la victoire à domicile, d'ailleurs on avait plutôt subit à Nançy avant de prendre l'avantage. Mais si on regarde le match de dimanche dernier contre l'AJA, c'était le cas inverse. Auxerre a eu, surtout en 2nde période une attitude très défensive en organisant un bloc compact censé contenir les offensives rennais, puis procéder par contre.
Mais, il est vrai que le problème n'est peut-être pas que là.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
le probleme se situe surtout dans le fait de ne pas être suffisamment solide dans les "moments clé"ex finale, fins de championnats, maintes occasions de revenir dans la course au podium manqué, etc...
Quand on saura gérer tous ces moments clés, moments décisifs, et bien la nous auront franchis un cap et pourront envisager des titres, mais pas avant!
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
On a pris ce soir à RMC?
notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw
joliment ! Riollo s est pas fait prié :rolleyes:
Et pour une fois c'était bien logique !
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
ca c est clair, par contre les intervenants rennais, surtout le 2eme ne releveront pas l'image des supporters rennais
Un "superbe" article de So Foot sur le Stade Rennais... Le pire, c'est que tout est vrai là-dedans :
http://www.facebook.com/video/video.php … 663&ref=mf
C'est marrant, ils ont l'air plus motivé que sur le terrain là !
L'article de So Foot est énorme, et si vrai ^^
Dernière édition de: Clecle-Rennais (22-02-2010 17:14:11)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Dans la suite de l'interview d'Anto, sur l'Equipe papier d'aujourd'hui.. ils reviennent sur la prestation du SRFC.
D'après Anto, les stats sont bonnes (occas, tirs, possession) mais on plante pas lors de nos moments forts, et on encaisse lors des moments difficiles. Il dit ne rien pouvoir faire contre les poteaux et les erreurs d'arbitrage. Il ne s'inquiète pas, ne fait pas une croix sur l'Europe, même s'il indique que l'UEFA n'est pas forcément bénéfique dans une saison(Q° : ne pas se qualifier 2 années d 'affilé est-ce un échec?).
Il dit s'inscrire au SRFC comme s'il était là pour 10 ans.
Il admet qu'on loupe la marche à chaque fois qu'elle se présente (rentrer dans les 5) et qu'on vient de foirer nos 2 plus belles opportunités de rentrer dans le peloton de tête ou de le lui recoller.
il indique que le gros problème du SRFC c'est l'irrégularité, et que ça ne date pas d'aujourd'hui. "c'est inadmissible de passer en 3 jours de 18/20 à 4/20.
Enfin, à la question : "vous avez dit que vous assumeriez si les résultats n'étaient pas là..." il répond qu'il assumera à l'heure du bilan, et pas avant.
Bref, plus de constat, d'observation, que de véritable remise en cause. "Ca sert à rien de se mettre la pression".
Dernière édition de: Galette Wurst (24-02-2010 14:01:46)
http://www.facebook.com/video/video.php … 663&ref=mf
C'est marrant, ils ont l'air plus motivé que sur le terrain là !
http://www.easportsfootball.fr/media/pl … pros_gb_j1
La première journée, avec un super Danzé ! ^^
Enormineux l'article de SF
« tu sais que tu es pour Rennes quand . »
Ton plus grand souvenir, cest un lob de Laurent Huard sur Bruno Martini à la 92e minute, un but qui sauvait Rennes de la relégation. A défaut de titres...
Mon premier match RdL...
http://www.rennes.maville.com/sport/sta … 8_actu.Htm
j'sais pas si quelqu'un a remarqué l'article. (ITW de "l'autre" )
Ce sera peut-être trop tard pour moi, mais c'est le football. Individuellement pour les joueurs et, collectivement pour le Stade Rennais. Je le dis, parce que mon contrat sera peut-être terminé, et qu'un autre entraîneur sera là. Parfois on met en place des choses et les résultats arrivent après...
^^
J ai retenu la même chose..
Genre, quand on aura des résultats.. ça sera dans 3 ans (et gràce à lui) en tout cas, lui n'a pas su s'appuyer sur quoi que ce soit dirait-on !
Ou alors ça sous entend qu'il y a des chances qu il se casse en juin? s'il va juste à la in de son contrat.. ca serait un échec.. et gros, puisque ca voudrait dire non prolongation, donc saison décevante l'année prochaine. encore pire que de se faire virer en juin !
Dernière édition de: Galette Wurst (26-02-2010 22:45:35)
si on a réussi a arracher la 4eme place il y a 3 ans
c'est grace au travail de philippe bergeroo 3 ans plus tot
on le sait tous
c'est vrai que je suis de moins en moins fan de l'entraineur qu'on a au dela des mauvais résultats qu'il a , son discours est de plus en plus ambigue
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Un débat FF qui en intéressera certainement plus d'un : de Lacombe à Antonetti, Rennes a-t-il gagné au change ?
Vous pouvez y répondre à courrierdeslecteurs@francefootball.fr, et votre réponse pourrait être publiée dans l'édition de mardi prochain...
Ce soir dans "Kop West" Dréossi a dit que Sow ne sera plus rennais la saison prochaine!
C'est sûr maintenant donc je pense que ce serait mieux de le sortir du groupe (le mettre en CFA) et mettre Badiane (qui a prolongé lui...) sur le banc pour le faire jouer un peu!
Tout à fait, de plus on a presque plus rien à jouer cette saison, autant mettre quelqu'un de motivé
Dernière édition de: ErWaNn (12-03-2010 11:33:38)
#ToutDonner
dréo a dit sa en direct a la radio???
si c'est sur que sow se casse alors oui il faut effectivement le sortir du groupe au proffit de badiane ou d'un autre jeune
Ca a été officiellement dit il y a au moins un mois hein..
Dernière édition de: topher (12-03-2010 18:19:36)
Un mois topher?...
Les journalistes de Kop West lui demandent ce qu'il en est sur les joueurs en fin de contrat comme Pagis,Douchez,Sow... Et là Dreo sort que Sow ne fera pas partie de l'effectif la saison prochaine!
Je savais qu'ils avaient fait une offre à Sow qui la refuse et qui a d'autres propositions (aurait même peut-être déjà signé
à Lille?)... mais rien de sûr pour moi.
Et là ça devient officiel...
Vu qu'il ne reste que le chmpionnat à jouer,j'espère qu'Anto pour les 3 mois qui restent sortira Sow du groupe (qui n'a pas l'air très concerné vues ses dernières entrées en jeu de toute façon) et mettra un jeune comme Badiane qui veut s'imposer au club (article dans OF aujourd'hui)
Merci Sow pour la saison dernière et bon vent (avec un melon pareil...)
[ Généré en 0.215 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.74 KiO (Pic : 779.64 KiO) ]