Vous n'êtes pas connecté.
Et moi je dis "Bonjour Cindy" !
Non, je ne ferai pas original, la fatigue me guette, m'enfin, en espérant te voir réussir là ou B-C ( Belle-conne ? ) à échoué...
Au fait, pourquoi les filles s'inscrivent avec leur vrai prénom ?
Edit : Wahou ! La classe, Mouche a posté 10 au moins pour être sur d'avoir le haut de page, et moi j'arrive, pépère, direct...
Dernière édition de: Utakad (26-02-2010 21:55:09)
Manque d'imagination sûrement.....en attendant, je le trouve très beau ton prénom Cindy
J'ai le droit d'en profiter un peu aussi Led....:mrgreen: je sais je suis trop vieux
, je laisse cette fois-ci le champ libre à mes adversaires.
C'est marrant comme cette phrase résonne en moi comme un 9 mai 2009...:stargate2:
Mystics.... je suis fan de ta drague "duboscienne"!
Dernière édition de: Mouchedusrfc (26-02-2010 21:57:47)
Et sinon Cindy, tu es de Décembre 92, mais quelle jour? (perso moi c'est le 8... mort de John Lennon, naissance de Jim Morrisson... j'voudrais pas me vanter...)
(Et sinon traîne pas pour le questionnaire, c'est super important)
Non de novembre, le 29 (comme Jacques Chirac je crois et John Mensah aussi).
Il te le faut vraiment ce questionnaire ?
Non, je ne ferai pas original, la fatigue me guette, m'enfin, en espérant te voir réussir là ou B-C ( Belle-conne ? ) à échoué...
+1
Même si je peux pas m'empêcher de penser, avec le recul, à un fake.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Cindy.........................................................................................Réponds!:lol:
Je suis sûr que tu as les yeux bleu et les cheveux châtain et je sent ton odeur dépasser mon écran.....je vois un magnifique paysage rempli de fleurs et surtout de tulipe, parce que tu aime la tulipe n'est-ce pas.
Dernière édition de: Mystics (26-02-2010 22:09:56)
Vous z'avez pas honte les mecs là ??
Laissez la un peu tranquille la petite, vous allez lui faire peur et ça fera comme avec BC ...
Certes!
Laissez la un peu tranquille la petite, vous allez lui faire peur et ça fera comme avec BC ...
Genre elle a eu peur en jouant les allumeuses...
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Bah oui, après tout c'est elle qui à commencer
Bonjour Cindy, ceci est un petit questionnaire, afin de voir si tu mérites mon estime... alors ça donne:
1 Beatles ou Rolling Stones?
2 Nonda ou Frei?
3 Su une échelle de 1 à 10, à combien évalues-tu ta haine envers le FCNA?
4 Rap ou Rock'n'roll?
5 Célibataire? Numéro?
6 Tu peux me dire un mot ?
7 Tu connais DéDé du jeu de grattage ?
8 Tu la déjà graté ?
9 Dis « merci », « bonjour », ou « espièglerie boréale altruiste » dans un maximum de langues ou dialectes différents (interdit : anglais, espagnol, italien, allemand, breton et tamoul).
10 Vouloir ce qu'on veut, n'est-il pas négliger ce qu'on ne veut pas?Te loupe pas.
Et sinon bienvenue. (je suis le seul gars correct, si tu as des questions à poser, passe par moi )
1 Rolling Stones, m'enfin j'aime pas trop le rock.
2 Frei
3 Je vais dire 8/10
4 R&B us
5 Célibataire et je ne répondrai pas à la fin de la question.
6 un mot.
7 Oui je connais ...
8 ... mais non jamais gratté.
9 Je vais tenter en tchèque : děkuji ti ; ahoj ; hravost boreální altruistický (merci google traducteur )
10 J'ai pas commencé la philo dsl ^^
Content Led ?
Je suis sûr que tu as les yeux bleu et les cheveux châtain et je sent ton odeur dépasser mon écran.....je vois un magnifique paysage rempli de fleurs et surtout de tulipe, parce que tu aime la tulipe n'est-ce pas.
T'as que les cheveux de bon, bien tenter sinon. ^^
MarieBzh a écrit:Laissez la un peu tranquille la petite, vous allez lui faire peur et ça fera comme avec BC ...
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan
Ca c'est naze!
Dernière édition de: Mouchedusrfc (26-02-2010 22:26:07)
5 Célibataire et je ne répondrai pas à la fin de la question.
T'aurais été mon Dieu sinon, Led Zep.
Bienvenue chez les fous, Cindy.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Allez Scan, tu vas t'en remettre de cette histoire
C'est vrai qu'elle vous a bien cherché ... C'était pas très sport comme comportement
Oui c'est passé, mais bon... j'ai été con aussi.
Cindy, il te faut un avatar. Que je puisse repérer tes messages au quart de tour.
(Evite les Georges Clowney et compagnie .
Alors tes yeux sont marron, n'est-ce pas?
D'ailleurs je sent toujours ton odeur, c'est pas FLOWERS BY KENZO par hazard.....:coin:
Ne répons pas au questionnaire de Led, c'est bidon, il va l'accrocher sur les murs de sa chambre, ce bougre!!!
Alors tes yeux sont marron, n'est-ce pas?
D'ailleurs je sent toujours ton odeur, c'est pas FLOWERS BY KENZO par hazard.....:coin:Ne répons pas au questionnaire de Led, c'est bidon, il va l'accrocher sur les murs de sa chambre, ce bougre!!!
Encore perdu et trop tard pour le questionnaire. ^^
Et sinon Marie, pour être plus précis : logiquement demain soir, je ne suis plus célibataire, donc tu vois BreizhCola, je l'emmerde. ^^
Cindy, il te faut un avatar. Que je puisse repérer tes messages au quart de tour.
Evite les Georges Clowney et compagnie .
Traduction : GW veut voir ta photo
Par contre, pour George, je prends ça pour une attaque personnelle
Tu veux te battre Galette ?
Scan > demain tu conclus, c'est sûr ?
Dernière édition de: MarieBzh (26-02-2010 22:38:09)
Nan je plaisantais, tu me connais...
non, rien, j vois déjà trop souvent ma gueule de BG*.. alors si c est pour me faire penser que j en suis un à chacun de ses posts. Une Marie suffit
Je suis très heureux avec mon Bud et mon Terrence
(*en toute modestie)
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724 KiO (Pic : 764.53 KiO) ]