Vous n'êtes pas connecté.
L'Angola fait de la grosse merde dans cette affaire, j'imagine qu'ils ont eu des bonnes retombées financières grâce à cette CAN, et ce grâce aux joueurs qui se sont déplacés jusqu'au pays hôte de la compétition. Rapatrier un mec qui s'est fait attaquer sur leur territoire serait la moindre des choses...
Sinon ouais Adebayor a fait part d'une grosse générosité dans cette affaire
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Après sept semaines, la détresse du joueur a fini par émouvoir la Fédération Française de Football, qui, jeudi matin, a donné son accord à Philippe Le Mestre, le président de Pontivy, pour soccuper du rappatriement du joueur. Kodjovi Obilalé devrait retrouver ses deux enfants en début de semaine prochaine
OF
Vous vous souvenez de Kodjovi Obilalé, le gardien de but de Pontivy et du Togo, qui ne jouera plus jamais au football et ne sait pas encore si il pourra remarcher...
Pour le soutenir, la Fifa vient de lui offrir une compensation de 72,000.... Au moins une apres-midi du salaire de Blatter...
Quel geste charitable et magananime de la plus haute instance du football mondial hein...
Génial, ça lui paiera tout juste le fauteuil électrique et la baignoire adaptée, pour l'ascenseur d'escalier et les frais d'infirmières il peut se gratter...
Très classe la FIFA, vraiment très classe.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Ce n'est rien à côté de la fédération Togolaise. Je veux bien qu'il n y ait plus d'argent en Afrique mais bon il y a des limites ...
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 628.44 KiO (Pic : 637.34 KiO) ]