Vous n'êtes pas connecté.
Bon je créé ce sujet pour pouvoir nous entraider en ces temps un peu durs pour le marché de l'emploi.
Je me suis dis que pour s'aider un peu, il pourrait être intéressant de se donner des tuyaux sur les places disponibles dans nos entreprises respectives pour les salariés, et d'autres part de poster les demandes d'emplois pour les autres afin de pouvoir les aider.
Bien sur privilégier les MP pour les noms des entreprises me semble indispensable, mais nous pouvons donner les intitulés des postes à pourvoir ou souhaités ainsi que la zone géographique approximative.
Enfin, pour les plus jeunes qui souhaitent des infos sur nos jobs pour les aider dans leur orientation c'est l'endroit pour en parler, car l'orientation est malheureusement très mal gérer dans les collèges et lycée... Enfin, c'est mon constat.
(Dans l'attente de validation du topic par les modos... )
Dernière édition de: Mouchedusrfc (26-02-2010 15:23:34)
Bonne initiative!
(Et sinon l'ANPE n'existe plus, c'est le Pôle emploi)
Ah oui c'est vrai...
Comment puis-je changer le titre?
Merci en tout cas. J'ai eu l'idée en constatant que certains pouvaient être intéressés. On verra...
Tu modifies ton premier message du topic, et tu changes le nom du sujet.
Je répète, bonne initiative!
Ah zut je n'avais pas vu! Je vais vérifier!
edit : Non apparement c'est bon, mais comme je l'ai mis ce tributaire de son succès. Si ce la n'intéresse pas je ne vois pas de problèmes à le fermer dans ce cas.;)
A voir...
Dernière édition de: Mouchedusrfc (26-02-2010 16:40:03)
Il faut apprendre à tourner des pages de topics pour avancer, ne pas regarder vers le passé... c'est comme ça qu'on avance dans la vie.
C'est pourquoi je soutiens La Mouche face à l'adversité et la dictature Sounesque!!!
Ou à la limite, limite ce topic seulement à l'orientation.
C'est vous qui voyez!
N'oubliez pas Soun à toujours le dernier mot. Ce sujet serait très bien dans le monde de l'entreprise.
Je pourrais avant l'été vous confirmer ou pas un poste de dispo d'assistant de direction/chargé de com. Je vous en dirais plus à ce moment.
Si certain(e)s cherchent des petits stages dans la coiffure (:D) je peux avoir ça aussi.
Sinon, en ce qui me concerne je recherche un contrat de pro en alternance en tans qu'infographiste PAO. Les tuyaux sont les bienvenus.
Sinon, ils recrutent chez France Télécom. Ils sont actuellement en sous-effectif...
Dernière édition de: crevette (01-03-2010 19:08:54)
c'est moche mais j'aime! ^^
Un poste idéal pour ceux qui sont toujours pendus au téléphone...
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
je cherche du boulot dans le secteur de l'urbanisme et de l'aménagement, si jamais quelqu'un entend un truc je suis open
"Quand Lille tourne bien, tu mets Rodi en avant-centre il finit pichichi de la Ligue 1." Soun 05/12/2010
je suis open
A toute proposition ?
Pardon, je sors
A non, j'en profite pour passer une annonce aussi :
je cherche un stage dans le domaine social (en centre social, CDAS, CCAS, CLIC, office HLM, ... auprès de tout public : familles, personnes agées, personnes handicapées, demandeurs d'emploi, ...) et auprès d'un professionnel diplômé Conseiller en Economie Sociale Familiale
Si vous avez des contacts dans ce domaine, ça m'intéresse
Ou en es tu de tes recherches Marie?
je suis à la recherche de taf aussi..
et je tombe la dessus :
ITALIE ()
du 01 juin 02010 au 01 décembre 02010 (pour 6 mois)
ETABLISSEMENT : CLUB IMAGEDescription de la société
CLUB IMAGE (club-image.net) réalise en partenariat avec SMART ETHICS (smart-ethics.com) un programme multimédia innovant dans le football.
Description du programme
Le programme SMART FOOT mis en place pour le MONDIAL de football 2010 effectue des évaluations objectives des performances des joueurs et des équipes participant au Mondial.Missions
Sous la direction de léquipe commerciale, il facilitera les contacts avec les partenaires en Italie, Allemagne et Angleterre .
Les partenaires sont les médias, les annonceurs, les opérateurs de jeux, et les grands clubs de football.Compétences
Parfaite connaissance de lItalie et de lAllemagne ou lAngleterre et des usages
Parfaite Maîtrise Langues : Italie, Anglais, pratique de lAllemand.
Présentation, rigueur, sérieux, pro-activité, relationnel.Durée
6 mois.Possibilités de recrutement après la mission
si y'a des motivés j'en doute pas !Moi, j'parle pas Italien.. dommage!
Dernière édition de: Galette Wurst (17-03-2010 17:58:41)
Ou en es tu de tes recherches Marie?
Merci pour le msg
J'en suis tjs au même point
J'essaye de faire marcher des contcats (enfin, qq1 qui connaît qq1 qui connaît qq1 quoi ...), vu que le piston semble être la piste à privilégier de nos jours
D'ailleurs Fuf, j'attends de tes nouvelles
Mouchedusrfc a écrit:Ou en es tu de tes recherches Marie?
J'en suis tjs au même point
J'essaye de faire marcher des contcats (enfin, qq1 qui connaît qq1 qui connaît qq1 quoi ...), vu que le piston semble être la piste à privilégier de nos jours
C'est clair...!
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Bon, je fais ma pub aussi du coup, même si je ne pense pas que quelqu'un pourra m'aider
Je recherche pour septembre un boulot de prof de FLE ou d'instit' dans un pays étranger, au soleil et près de la mer (optionnel cependant). Je me tape de la rémunération tant que ça me permet de vivre une vie de gars style classe moyenne dans le pays (en gros si être classe moyenne c'est gagner 300-400 euros par mois ça me va - je gagne pas beaucoup plus aujourd'hui je dois dire ^^)
Bref, je ne suis pas pressé, vu que de toutes façons ça se décide un peu plus tard pour les profs de FLE.
Et en théorie, il y aurait donc un poste d'instit' et des heures en tant que prof de FLE qui se libèreraient en septembre à Riga
Dernière édition de: Dnairb (17-03-2010 22:32:18)
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Bon, je fais ma pub aussi du coup, même si je ne pense pas que quelqu'un pourra m'aider
Je recherche pour septembre un boulot de prof de FLE
C'est marrant, FLE ça fait ELF en vers lent.
Tu ne voudrais pas bosser pour eux?
Y'a du personnel à dégraisser.
Non, sérieux... c'est quoi FLE?
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Français Langue Etrangère. En gros tu enseignes le français comme au collège, grammaire, vocabulaire, syntaxe. Tu fais un peu de civilisation aussi, mais pas de littérature ou de lettres.
Mes élèves sont des non-francophones de tous âges qui souhaitent parler français pour différentes raisons
PS, les heures de cours c'est au Centre Culturel Français de Riga, c'est pas de la merde ^^
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Je recherche pour septembre un boulot de prof de FLE ou d'instit' dans un pays étranger, au soleil et près de la mer (optionnel cependant).
J'ai une copine qui est Head of Study (et prof d'anglais LE egalement, c'est une allemande) d'une ecole de langues a Baotou (Chine, Mongolie Interieure) . Super region pour etre aller la voir et passer quelques temps la bas.
Je peux lui demander pour toi si ils font des cours de francais la bas, ou dans son reseau d'ecole (EF Languages) qui est assez etendu un peu partout en Chine...
Ou pas?
Dernière édition de: Puchkin (18-03-2010 00:08:31)
Il fait pas chaud en Mongolie intérieure, et y a pas la mer ^^
Nan en vrai écoute moi je ne demande qu'à voir, donc si t'as l'occasion, tu peux effectivement choper des infos, je prends !
Dnairb (envie d'ailleurs)
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.81 KiO (Pic : 777.71 KiO) ]