Vous n'êtes pas connecté.
(Nicocorico) Evidemment, tu devrais être en extase de voire que quelqu'un ose te comparer au plus beau, au plus fort, à moi quoi ! Au fait, je kiff ton boul ! (/Nicocorico)
Très mal !
Mater des vidéos, regarder les groupe, les discussion...
Ça me sert presque à rien à vrai dire. Pour les vidéo, c'est bien.
..Et fouiner sur les photos de profil.
Une fois que tout tes paramètre de confidentialité sont bien règlé c'est bon y a pas trop de risque. Bon il reste juste les pages dont tu es fan qui tu ne peux pas bloquer, si tu rejoins des trucs de gogol ( ce qui est mon cas )ça peut faire coser mais c'est tout.
Exact toph J'avoue.
Mais apparemment, bien configurer ou non, quand tu sais comme hacker, c'est super simple.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Faut passer par l'adresse de messagerie.
Si tu connais la réponse à la question secrète c'est pépére... Je parle en connaissance de cause...
Des vidéos circulent sur comment hacker un compte Facebook, il suffit juste d'avoir l'adresse de messagerie.
Ouai mais après faut trouver la question secrète et ça à la limite à part tes proches (qui des ce cas sont des batards) c'est chaud de trouver.
Genre si ta question c'est comment s'appellait ton 1ere animal de compagnie, si tu connais pas c'est chaud. Pour ça faut mettre une réponse bidon aussi.
Moi j'ai la tienne aussi si j'veux..
Dernière édition de: topher (26-02-2010 14:51:11)
'Tain l'abus de pouvoir quoi .. Bon on s'arrête là.
C'est de l'abus de pouvoir ça !
Et il n'y a pas de clause comme quoi les modos peuvent être bannis aussi ?
Je veux dire, si on faisait un vote et que la majorité votait pour le banissement d'un modo, ça serait possible? Vous n'avez peut être pas assez de recul pour être objectif, on peut sans doute le faire pour vous!!
Mis à part pour ceux qui s'auto-banissent bien entendu.
quel farceur ce DV
ps : tiens ca me fait penser que je dois ouvrir mon courrier...
Dernière édition de: Mouchedusrfc (26-02-2010 15:02:37)
Utakad a écrit:C'est clair... je l'aime bien mais bon, elle vaudra jamais un Jamel Debbouze, un Omar, un Gad Elmaleh et même Canteloup, Dahan...
Jamel Debbouze, perso, je ne supporte pas. Omar et Fred, c'est sympa. Elmaleh, pas mal.
Foresti reste, de loin, ma préféré. Roumanof, j'aime bien mais sans plus.
Dieudonné, Dupontel et Elmaleh sont ceux qui me font le plus rire perso. Mais bon Dupontel c'est que du ciné maintenant.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Un pote a moi s'est fait hacker son compte par son employeur et appremment, il n'y en a pas mal qui le font car quand on sait le faire, c'est facile.
Il y a aussi léducation nationale, ma prof principale a fait sa curieuse en début dannée....
Alors, on sait toujours pas qui va remplacer Rodi en tant que modo ?
Je verrai bien Mystics moi, histoire qu'on rigole un peu...
Et moi, Scandalous !
Quoi? Rodi arretes?:o
Vi, j'ai jeté l'éponge, trop de grands esprits sur ce forum.
Moi je vote Topher, Zvon, Punch' ou Scan.
Mais Rodi va me manquer.
Dernière édition de: melou22 (01-03-2010 20:56:49)
Vi, j'ai jeté l'éponge, trop de grands esprits sur ce forum.
Tu resteras quand même en forumeurs?
C'est dommage, moi j't'aimais bien!
Oui Oui. Merci Mouche.
M'enfin, je savais éperdument que j'étais le meilleur... et de loin.
Je pars alors que ma popularité est à son paroxysme, ça s'appelle la "Classe".
[ Généré en 0.058 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 708.83 KiO (Pic : 749.73 KiO) ]