Vous n'êtes pas connecté.
45 à peu près ^^
edit : 53 exactement
Dernière édition de: Dnairb (25-02-2010 01:16:09)
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Zvon > si, les scores comptent un peu tout de même : si tu as un ...,50 on sait que tu as déjà fait pipi dans une piscine ou ...,10 c'est quand tu as embrassé qq1 dont tu ne connais pas le prenom je crois
Désolé, je suis un peu largué là...et comme j'ai la flemme de me taper toute les pages en rapport avec ça, pouvez vous me dire de quel jeu vous parler...;)
Pas beaucoup Dnairb, moi, j'ai 100,50. Comment tu fais pour avoir 53 alors que c'est que des multiple de 5?
En effet, Marie, le 0,5 me grille
Dernière édition de: Zvon (25-02-2010 01:28:11)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Mon score c'est ça
Huhuuuu
515,60 , et quasiment rien que je regrette ^^
53 c'est le nombre de "trucs" qui te sont proposés. Ça fait pas des masses quand même.
Je me fais aussi avoir par les centimes ^^
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Pas beaucoup Dnairb, moi, j'ai 100,50. Comment tu fais pour avoir 53 alors que c'est que des multiple de 5?
En effet, Marie, le 0,5 me grille
Ok, j'ai compris, et bien je vais me pencher la dessus.
Merci Zvon.
Dnairb a pissé six fois dans une piscine. Ou alors il s'est fait un plan avec trente gonzesses dont il ne connaissait pas le nom
Il y a tellement de bétises d'écrite sur le fofo dans la partie SRFC today, que je préfère parler de tout et de rien tiens....
En effet, j'ai vite arrêté de lire vos les deux pages de n'importe quoi sur le topic de Montpellier...
Moi je n'aime pas trop Anne Roumanoff, c'est sa voix qui m'agace surtout, même si je sais qu'elle en fait exprès.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Je suis pas fan, mais alors vraiment pas fan de Roumanoff. Je trouve ces jeux de mots un téléphonés mais elle même le dit. "Une fois qu'on a parlé de la taille de Sarkozy et du côté cruche de Ségolène Royal, que dire ?" La citation n'est pas exacte, mais en gros c'est ça.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Carrément, ca m'a agacé!
Roumanoff c'est assez lourd en général !
Romanoff ça montre la classe des français...
la beauf attitude à outrance quoi...
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
[ Mode blague pourrie et bien pourrie... ON]
Elle est tellement lourde que je commence à y voir rouge....:eyes:
[ Mode blague pourrie et bien pourrie.... OFF]
C'est clair... je l'aime bien mais bon, elle vaudra jamais un Jamel Debbouze, un Omar, un Gad Elmaleh et même Canteloup, Dahan...
Jamel Debbouze, perso, je ne supporte pas. Omar et Fred, c'est sympa. Elmaleh, pas mal.
Foresti reste, de loin, ma préféré. Roumanof, j'aime bien mais sans plus.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Jamel Debbouze, perso, je ne supporte pas.
Moi ça dépend des fois, mais son Jamel comédie club me plait bien
Foresti reste, de loin, ma préféré.
+1
C'est d'ailleurs pour cette raison que j'irai la voir le 12 Mars au Liberté !
Zvon a écrit:Jamel Debbouze, perso, je ne supporte pas.
Moi ça dépend des fois, mais son Jamel comédie club me plait bien
Moi au contraire je ne le supporte pas le Jamel Comédie Club! Je trouve ça vraiment très naz!
Et je le trouve très moyen également dans ses spectacles qui abordent tout le temps le même thème de l'immigration.
Par contre, dans H il est tout simplement énorme
Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!
Ouais H, c'est pas mal mais lui, que ce soit en one man show ou dans Jamel Comedy club, j'aime pas.
Reportage sur Facebook sur Envoyé spécial, à l'instant.
> Intéressant à voir, mais un peu trop parano sur la confidentialité des données.
Si tu veux pas que tes données soient connues par le monde entier, tu les mets pas quoi.
Dernière édition de: David Villa (25-02-2010 23:36:58)
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
C'était une redif j'espère ? Parce que j'ai vu un reportage d'Envoyé spécial sur Facebook l'année dernière. C'était peut-être un sujet sur la nouvelle version c'la dit
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Si tu veux pas que tes données soient connues par le monde entier, tu les mets pas quoi.
J'ai déjà répété à maintes reprises que je voulais pas m'inscrire.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
C'était une redif j'espère ? Parce que j'ai vu un reportage d'Envoyé spécial sur Facebook l'année dernière. C'était peut-être un sujet sur la nouvelle version c'la dit
Pareil, y'a déjà un reportage de fait, datant d'au moins un an, c'est le même ? Avec un Ado de 16 ans qui (qui dit pouvoir) commande de la drogue ?
C'était peut-être une rediff en effet, car dans le reportage ils évoquaient le nombre de 100 millions d'utilisateurs, et la présentatrice a précisé que depuis ce reportage, il y avait 300-400 millions d'utilisateurs.
Et puis ils disaient dedans que Facebook n'avait aucune source de revenus, chose corrigée par la présentatrice à la fin de l'émission.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
[ Généré en 0.093 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.88 KiO (Pic : 778.78 KiO) ]