Vous n'êtes pas connecté.
Lille et l'OM qui passent
Il reste plus que l'OL crée la sensation à Bernabeu et que Bordeaux assure contre les Grecs et la France sera bien représenté en Europe.
Qui sera le prochain adversaire du LOSC ?
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Belle journée pour Rami
"When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea"
Eric Cantona
liverpool
Ancien breton expatrié en Moselle...
liverpool
allez les gars on commence à fond et on accélère petit à petit
ok mais si cassius clay qui suce k ?
Pas bons à prendre en fin de saison Liverpool, ça va être tendu
"When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea"
Eric Cantona
P'tain le LOSC ça c'est du club!
20 ans d'avance sur nous, il leur manque qu'une petite Coupe de France pour le palmares.
Ces épopées lilloise en Coupe d'Europe ça sent bon le foot à papa. Je kiffe.
Une qualif' à la 85eme au Fener' pour aller jouer le grand Liverpool, c'est magique.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Et surtout au LOSC, ça joue.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Eden Hasard est magique! Je surkiff ce joueur :love: Quel talent mon Dieu quel talent!
Dernière édition de: Lebron 035 (26-02-2010 00:01:45)
Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!
Liverpool, ça va faire un très beau match ça, et je pense que les Lillois peuvent rivaliser.
Les Reds ne font pas non plus une super saison et peuvent passer à côté d'un match facilement.
Lequipe.fr qui nous sort la même Une Internet qu'après le match contre le SRFC ^^
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Et surtout au LOSC, ça joue.
Rudi Garcia est un Dieu, voilà la différence entre le SRFC et le LOSC...
...nous on se tape des charlatans, eux ils passent de Puel (qui a fait un boulot juste énorme avec Lille) à Garcia (qui a fait un boulot énorme à Dijon et continue sur sa lancée...)
Faut pas aller chercher loin...
WE DON'T CARE !
Cissé qui claque un doublè face à la Roma. Remy et Briand réunis ne lui arrivent pas à la cheville.
Bien que je sois, a priori tenté de te croire, j'ai quand-même envie de te balancer un bon vieux "Mais qu'est-ce que t'en sais ?!!?" des familles.
Je passe très vite l'éponge sur les profils des uns et des autres pour t'objecter simplement que tu n'as jamais eu l'occasion de voir évoluer ces deux petits larrons à la pointe d'une vraie équipe qui tient vraiment la route et joue pour eux, et encore moins contre la Roma !
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Garcia (qui a fait un boulot énorme à Dijon et continue sur sa lancée...)
Pas tout à fait, entre les deux, il a été au Mans, et c'est vraiment là qu'on s'est rendu de son potentiel...
Chaud pour Lille quand même, Liverpool, avec le retour de Torres, c'est pas la même équipe... joli match en perspective !
Edit : Ouhla ! T'inquiêtes Rosso, mon post n'est pas du tout agressif ! Même si on pourait croire !
Dernière édition de: Utakad (26-02-2010 00:49:25)
Mouais le Pana ça casse pas 3 pattes à un canard non plus, et puis Cissé il était déjà énorme à Auxerre. Bon ok il y avait Lachuer mais quand même...
Cissé a quand même des stats de fou sur sa carrière. C'est au moins 20 buts par saison.
Et puis il a de l'expérience, des matchs de Champions League que ça soit avec l'OM ou Liverpool....
C'est pas un joueur toujours très beau à voir jouer, mais on fire il est juste inarrêtable.
Bon après je suis pas un fan de Briand et Remy c'est pas nouveau, et le fait que Cissé soit mal-aimé le rend sympathique à mes yeux.
@ Utakad
Ouep je l'avais pas signalé parce qu'il a fait qu'un passage la bas et n'a pas construit un truc comme à Dijon (il a amené le club vers le professionnalisme et les a installé en Ligue 2).
Mais c'est vrai que ce qu'il a fait au Mans en se faisant piller chaque année (même si je pense que Jeandupeux y est pour beaucoup) est assez bon aussi...
Dernière édition de: Rossoneri (26-02-2010 00:19:19)
WE DON'T CARE !
Les affiches des 8es :
OM-Benfica
Wolfsburg-Rubin Kazan
Anderlecht-Hambourg
Sporting-Atletico
Fulham-Juve
Standard-Pana
Liverpool-Lille
et sans doute Werder-Valence.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
oui, cette formule aller-retour est vraiment terrible .
Match retour à Liverpool... difficile
Oui donc, pour le bon ordre des matches, faut inverser le "tableau" que j'ai mis... ^^
Le Sporting qui sort Everton en pleine bourre en ce moment, c'est une petite surprise quand même.
L'Europe de l'Est avait la côte ces deux dernières années, mais la l'ouest reprend le pouvoir. Je vois mal le Rubin Kazan aller au bout...
WE DON'T CARE !
Hambourg va être redoutable avec l'apport de Ruud. Et Dzeko encore énorme ce soir, vivement qu'il signe au Milan ! ^^
L'année prochaine je veux ça.
Hunty - Dzeko
Dinho Pato Beckham
L'Europe tremble déjà! ^^
WE DON'T CARE !
C'est clair que Dzeko est monstrueux. Ce qu'il met au défenseur sur le but de Gentner.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
J'ai pas vu les buts mais c'est cool qu'il confirme sa saison dernière. Perso j'étais super chaud quand on l'annonçait au Milan, je le suis toujours...
WE DON'T CARE !
Pourquoi on ses tapés un match pourris de L'OM qui était déjà qualifier, alors qu'il y avait un match énorme pour le LOSC...
Les audiences, on sens fou...
Bah pas quand tu gères la chaîne
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Après une analyse du classement UEFA, Marseille pourrait se retrouver dans le chapeau 2 au prochain tirage de la Champions League.
Bon ok tout le monde s'en fout mais moi ces coefs UEFA ça me passionne! ^^
WE DON'T CARE !
[ Généré en 0.039 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.91 KiO (Pic : 775.44 KiO) ]