Vous n'êtes pas connecté.
Sur C+ Sport.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
canal plus sport
allez les gars on commence à fond et on accélère petit à petit
ok mais si cassius clay qui suce k ?
Les équipes allemandes sont parties pied au plancher (déjà 2-0 pour Wolfsburg et 3-0 pour le Werder).
Et but des Turcs !
Villareal réduit la marque chez le tenant de la Bundesliga.
Dernière édition de: Scandalous (25-02-2010 22:41:27)
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Il y a un Turc qui gene Landreau qui est hors jeu sur le but
"When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea"
Eric Cantona
Obraniak le "couvre" y'a but.
Hazard a vraiment le niveau international. Frau confirme sa forme, le retour du Sochalien (qui l'aurait cru)!
ça va être difficile d'aller chercher la qualif .
Plus de Chaktar, plus de Roma, plus de PSV...
La sensation ca aurait été qu'Hambourg se fasse éliminé. Le PSV ca vaut queudale maintenant.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Comment l'arbitre fait pour ne pas voir la main de Vata, sérieux... Ah merde, on est en 2010 maintenant, pardon.
Surtout que maintenant, y'a des arbitres de surface (mais j ai pas vu l'action).
edit : j'viens de capter.
Dernière édition de: Galette Wurst (25-02-2010 23:18:33)
Emre Belöglouglou fait pour l'instant très mal aux Dogues. Mais comme dirait l'autre, j'y crois encore.
Hazard subit un traitement de (dé)faveur, quelque chose de bien. Et l'arbitre se marre avec les Turcs...
Dernière édition de: Scandalous (25-02-2010 23:24:04)
Cissé qui claque un doublè face à la Roma. Remy et Briand réunis ne lui arrivent pas à la cheville.
Bon sinon, allez Lille!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Ca déroule en Allemagne.
On est déjà largué.
Et les Italiens commencent sérieusement a avoir chaud au cul pour la 3eme place du classement UEFA...
Dernière édition de: numskull (25-02-2010 23:34:06)
Impressionnants de mimétisme, les deux Germaniques. ^^
Triplé de Pizarro, éternel lui aussi.
Dernière édition de: Scandalous (25-02-2010 23:34:24)
On est déjà largué.
Et les Italiens commencent sérieusement a avoir chaud au cul pour la 3eme place du classement UEFA...
En effet, mais la on serait grave largué si tu préfères.
Je pense que le Fio-Bayern sera vraiment importantissime pour la future 3eme place du classement UEFA.
Si le Bayern passe, les italiens vont avoir chaud au cul...
WE DON'T CARE !
Mais y'a pas de "Si" Rosso.
Le Bayern va passer!
est-on si largué que cela cette année?
sachant que l'on a deux clubs en ligue des champions, avec une possibilité d'avoir les deux en quart...
Ancien breton expatrié en Moselle...
Non on fait une grosse année par rapport aux autres, je pense même qu'on a déjà le plus haut total depuis des années.
Mais l'Allemagne n'est pas en reste, et on a beaucoup trop de retard sur les italiens pour pouvoir éspérer les rattraper d'ici au moins 5 ans! ^^
M'enfin on prend du large par rapport à la Russie ou l'Ukraine!
http://fr.wikipedia.org/wiki/Coefficient_UEFA
Pour plus d'infos.
Dernière édition de: Rossoneri (25-02-2010 23:45:07)
WE DON'T CARE !
C'est pas les occasions qui manquent pourtant, pour les Lillois...
Yeaaaaaaaahhhhhhhhh !!! RAMI !!!
Dernière édition de: Scandalous (25-02-2010 23:47:46)
Mérité cent fois, 2 mn avant, Hazard se fait encore later
"When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea"
Eric Cantona
Henri Sannier qui annonce que Lille vient d'égaliser dans Tout le Sport
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Même chose que toi DV! ^^
Avec le nul, selon mon calcul savant pas très sûr, on passerait devant les italiens sur la saison. Bon que sur la saison mais cocorico quand même! ^^
Faut tenir la...
WE DON'T CARE !
Avec Jean-Claude, Lille est obligé de passer.
Allez Bruges !
[ Généré en 0.050 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.4 KiO (Pic : 775.3 KiO) ]