Vous n'êtes pas connecté.
moui
On est bien dans le relais de ski de fond là !!!!
Allez El magnifica faut pas lâcher !!!
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Et comme Magnificat, malgré ses bons résultats de la semaine, est sensé être le moins bon de ce groupe, ce n'est pas a lui de faire le taf. Intéressant!
Attention a Northug et Angerer qui reviennent derrière, très costauds tous les deux!
Dernière édition de: Puchkin (24-02-2010 22:43:38)
Tendax, pour la médaille !
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
La France va terminer 4e, c'est gros comme une maison.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
C'est clair !
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Eh voilà... Pathétique.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Et c'est pour qui la place du con ?
La France va terminer 4e, c'est gros comme une maison.
Avec le nombre de médailles récoltées... on parlera plutôt de placard non?
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Putain de merde de putain de merrrrrrrrde.
Sur Eurosport, les commentateurs sont dépité là Ils ont criés un gros "MEEEEEERRRRRRRRRRDDDDDDDE" à l'arrivée.
J'étais stressé comme un taré, je suis deg. On est maudis en ski de fond, c'est pas possible.
Il reste le géant mais elle risque de se planter.
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
La 2e manche raccourcie
Le brouillard qui s'est installé sur les pentes de Creekside ont contraint les organisateurs à abaisser le départ de la deuxième manche du Super-G. Les concurrentes vont s'élancer du départ de réserve (22h15, heure française) à l'assaut d'une manche raccourcie de dix portes. Taïna Barioz pointe en deuxième position avant le deuxième passage, à 0''02 de l'Autrichienne Elisabeth Goergl.
C'est bien ou pas ? Que ça soit raccourci ?
Pour Barioz, oui. Pour Worley, un peu moins.
Putain de merde de putain de merrrrrrrrde.
Sur Eurosport, les commentateurs sont dépité là Ils ont criés un gros "MEEEEEERRRRRRRRRRDDDDDDDE" à l'arrivée.
J'étais stressé comme un taré, je suis deg. On est maudis en ski de fond, c'est pas possible.
Il reste le géant mais elle risque de se planter.
C'est clair j'étais dégouté. J'imagine les Norvégiens qui eux par contre devaient être fous de joie.
Ça me fait vraiment chier pour eux, ils la méritaient.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
L'espoir renaît pour le relais français. Une réserve a été déposé (par les tchèques et les français) car les norvégiens avaient 2 paires de skis chacun au départ, ce qui est interdit.
C'est beau, l'esprit olympique!!!
"Et but"
Xavier Gravelaine
Mouai, c'est un peu naze comme réclamation....
Une médaille comme ça, c'est moche...
Sinon la poisse continue la première manche des filles pourrait être annulé. Autrement dit la seule fois où le ski alpin français s'en sort pas mal pourrait être mis aux oubliettes. C'est cool!
Ouais, je sais pas trop quoi en penser de cette réclamation. Je suppose que les norvégiens connaissent cette règle, donc s'ils ont pris deux paires pour pouvoir avoir des skis mieux adaptés, en fonction de l'évolution des conditions (l'épreuve dure plus d'une heure et demi), ils méritent d'être sanctionnés.
"Et but"
Xavier Gravelaine
L'espoir renaît pour le relais français. Une réserve a été déposé (par les tchèques et les français) car les norvégiens avaient 2 paires de skis chacun au départ, ce qui est interdit.
C'est beau, l'esprit olympique!!!
A partir du moment où c'est interdit, c'est interdit. Une paires de ski, c'est quand même vachement important, la glisse etc...
Le géant encore repoussé, fait chier, 23h45, j'espère qu'il ne va pas être repoussé à demain.
s'ils ont pris deux paires pour pouvoir avoir des skis mieux adaptés, en fonction de l'évolution des conditions (l'épreuve dure plus d'une heure et demi), ils méritent d'être sanctionnés.
Tout à fait.
Dernière édition de: Zvon (25-02-2010 00:13:46)
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Réclamation repoussée.
Voilà on reste à notre place.
Bon l'attente commence à être longue pour être à nouveau déçu.
Partant du principe que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, on va être hyper balèze aux championnats du monde...
...oui vous savez les championnats du monde, quand y a quasiment pas de couverture médiatique, que tout le monde s'en tape...
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Réclamation repoussée.
Il faudrait qu'on m'explique là. Bon bah, autant faire pareil qu'eux sur les prochain mondiaux etc... "Ah il neige beaucoup, ah bah non, on prend ces ski là plutôt".
A partir du moment où c'est interdit, c'est interdit.
Oui mais c'est pas de leur faute (celle d'un juge), apparemment. ^^
ok, bon, dans ce cas là.
Sinon, le géant, ça fout la merde.
Si la deuxième manche est annulé, soit on garde ce classement là, c'est à dire médaille d'argent pour nous.
Sauf que le commentateur d'Eurosport dit que c'est un juge allemand de prendre la décision et la première allemande est 5ème et donc vu que le règlement stipule que "les 2 course doivent être parcouru le même jour", on pourrais carrément annulé cette première manche et recourir les 2 demain.
Ce qui serait absolument dégueulasse pour la française.
Ce serait dégueulasse mais bon c'est le réglement. Les 2 courses doivent etre courures le même jour, donc si c'est repoussé à demain, on recommence à 0.
[ Généré en 0.031 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 780.26 KiO (Pic : 821.16 KiO) ]