Vous n'êtes pas connecté.
Mais notre blog on s'en occupe pas trop en ce moment ... on continue le perso, chacune le notre !!
Bref ! Le tien est bien aussi
Merci encore pour la tite Lili
Ah si c'est moi !! En fait le blog il est a moi et une copine
merci beaucoup parce que sans toi moi et ma jumelle on l'aurait pas su !!
Loïck et oneagain, voilà, plus la peine de vous battre Dory a sa jumelle. Va falloir vous la jouer collectif
Dernière édition de: Kallcuff (16-09-2006 17:26:32)
c'est pas ma vrai jumelle : elle est blonde je suis brune ... déja une grande différence !
ET pouquoi les blondes ont elles les yeux bleus?
Parcequ'elles ont la tête remplie d'eau
Bah elle est trop connue celle la de blague OMANBIYIC !!
Cherche encore Je deconne
c'est quoi deux trous dans un trou?
Mon nez dans ton cul
Didot, el capitan
Amis de la poésie, bonsoir....
Bienvenu ? note nouveaux pr?sident... Fr?d?ric Marie Joseph Bruno de Laparre de Saint-Sernin
Amis de la poésie, bonsoir....
encore désolé, que les foudres ne s'abattent pas sur moi au fait c'est quoi le topic, ah oui dan moreira
perso j'aime bien
Didot, el capitan
Forcément il est parfait :love::love::love::love::love::love:
MôA a écrit:Amis de la poésie, bonsoir....
encore désolé, que les foudres ne s'abattent pas sur moi au fait c'est quoi le topic, ah oui dan moreira
perso j'aime bien
Plus précisement, il est sur "le(s) transfert(s) de Daniel"
Bienvenu ? note nouveaux pr?sident... Fr?d?ric Marie Joseph Bruno de Laparre de Saint-Sernin
En tout cas sur ce forum on est plus respectueux envers Moreira que sur le forum de Toulouse !!
On est respectueux avec tout le monde
Boudu ca faisait lontemps ...:/
Moreira il est pas tres en forme en ce moment ...
Boudu ca faisait lontemps ...:/
Moreira il est pas tres en forme en ce moment ...
Je crois qu'il va de plus en plus devoir batailler pour etre titulaire
Sortez le....
Vive la saine concurrence...
Et oui au bon vieux 4 4 2.........
ouais d'accord avec toi
la saine concurence
et s'il est pas titulaire qu'il s'en prenne à lui meme
Dernière édition de: AllezRoazhon35 (26-10-2006 13:13:42)
Bourdon(bourr?) : B? qu?squisspas ici?? Beau-p?re : Surprise! 1.2.3.. La voil?! La c?r?monie aura lieu ? St-Ernestine de Louvois! Bourdon : Oh la bonne nouvelle! Beau-p?re : Par contre le 19 ou le 26 ? Bourdon : Nan mais attends faut faire des b?b?s avec elle ? Ouais bin j'ai pas envie! Nan paske elle est moche, elle est gentille mais elle est moche
moreira et nul faut le dire clairement et directement les dirigeants l ont achetés 4.5 millions d euros et ont ses fait arnaquer un point c tout
Je pense que beaucoup de gens se trompent sur MOREIRA. Je vous assure que c'est un excélent joueur de foot. Il a juste du mal à trouver sa place et à se situer sur le terrain.
Mais , je reste persuadé que lorsqu'il va trouver la solution, cela deviendra l'un des trois meilleurs joueurs de l'effectif rennais. Il ne faut pas oublier qu'il reste un buteur régulier depuis pas mal de saisons ( une dizaine de buts par saisons depuis 5 ans)
Quand j'ai entendu le public rennais le sifflé lors du dernier match à RENNES, je peux vous l'avouer j'ai eut honte d'être supporter rennais, parceque OK il éprouve bcp de difficultés en ce moment mais le siffler ne l'aidera pas. Et si l'on aide pas MOREIRA , on aide pas le STADE RENNAIS non plus. ( SIFFLER un joueur est super facile lorsque l'on a jamais tapé dans un ballon)
Allez, voilà ma colère passée. Mais soyez en certain ON REPARLERA DU GRAND MOREIRA avant la fin de l'année.
Dernière édition de: OMANBIYIC (26-10-2006 16:08:52)
alors là OMANBIYIK je suis tout a fait d'accord avec toi, c'est tellement facile de critiquer et je parie que ces memes gens critiqueurs sont les premiers a applaudir ou le félicité quand il marque
c'est typique du supporter rennais, on critique et on ne supporte pas son club !
Moreira est un bon...
Quand il va marcher, avec Rubio, Utaka va se régaler!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
ouais
rubio utaka moreira sur la papier ça tue
Bourdon(bourr?) : B? qu?squisspas ici?? Beau-p?re : Surprise! 1.2.3.. La voil?! La c?r?monie aura lieu ? St-Ernestine de Louvois! Bourdon : Oh la bonne nouvelle! Beau-p?re : Par contre le 19 ou le 26 ? Bourdon : Nan mais attends faut faire des b?b?s avec elle ? Ouais bin j'ai pas envie! Nan paske elle est moche, elle est gentille mais elle est moche
Moreira est un bon joueur, mais est-ce encore un buteur? j'ai l'impression que plus les saisons passent et moins il marque. je pense tjs que c'est un buteur surcôté:biglol:
Pensez à éviter la rubrique des transferts pour parler des joueurs rennais, privilégiez "Joueurs, staff..."
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
D'après un supporter Lensois, Moreira ce sent mal à Rennes et pourrait partir à ...Lens !
Source : But ! Lens
[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.66 KiO (Pic : 773.55 KiO) ]