Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#501 24-02-2010 11:15:21

Scandalous
O(+>
Inscrit(e): 08-06-2005

Re: Jeux Olympiques d'hiver

lequipe.fr a écrit:

LA QUESTION DU JOUR (Mercredi 24 février)

Les résultats de l'équipe de France aux Jeux de Vancouver vous épatent-ils ?

J'ai voté "non", et ils sont 66% à penser comme moi... ^^

"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009

"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone

#502 24-02-2010 11:18:31

Mélanie Zetto-Frei
Envoyée très spéciale
Inscrit(e): 09-07-2005

Ouaip...

La réaction de Becaert en direct avec Montel et le reste de l'équipe (sauf Bailly qui a réussi à se débiner) est nettement plus classe...: elle cale un "Ouaip, mais Marie, elle voulait l'argent, elle..." avec un grand sourire, pendant que Marie Dorin, toute rouge après ses larmes, a passé l'interview à regarder ses pieds...

J'ai adoré aussi le vent que Becaert a collé à Montel: grosse diatribe de Montel sur le fait que le biathlon est nettement supérieur à l'alpin au niveau des résultats...les filles, elles viennent de gagner une médaille après être passé au bord de la grosse loose, et ce con qui philosophe...là, ya Becaert qui discute avec les autres, genre "bon, allez, on se casse", puis Montel qui lui finit sa prose par un "..., hein, Sylvie, j'ai raison, non...?" Et elle de répondre: "Désolée, j'ai pas écouté, mais non, on est une team France, point." et hop, elles se cassent... mrgreen

110304074848315770.jpg

#503 24-02-2010 11:20:06

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006

J'ai voté non aussi car on est dans la continuité des choses, donc ça m'épate pas.

Par contre, s'il y avait eu la phrase, "l'équipe de biathlon vous surprend t-elle?"
Là, j'aurais mis oui, car 6 médaille (pour l'instant, en  attendant les mecs), c'est quand même énorme.

Mélanie Zetto-Frei a écrit:

La réaction de Becaert en direct avec Montel et le reste de l'équipe (sauf Bailly qui a réussi à se débiner) est nettement plus classe...: elle cale un "Ouaip, mais Marie, elle voulait l'argent, elle..." avec un grand sourire, pendant que Marie Dorin, toute rouge après ses larmes, a passé l'interview à regarder ses pieds...

La pauvre, c'est pas gentil ça^^

Et elle de répondre: "Désolée, j'ai pas écouté, mais non, on est une team France, point." et hop, elles se cassent... mrgreen

ça, c'est exceptionnel quand même biglol. Il faudrait que je regarde un peu plus les JO sur FR2, on se marre bien.

Apparemment, toute l'EDF ne peux pas saquer les commentateurs de FR2.*
Est-ce vrai ou pas? Telle est la question.

*J'ai vu ça sur un commentaire on Youtioube donc bon, hein, c'ets pas une source exceptionnelle.

Dernière édition de: Zvon (24-02-2010 11:24:46)

lJOHHmX.png
Grig is God - pts --  -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#504 24-02-2010 11:51:43

Mélanie Zetto-Frei
Envoyée très spéciale

Le truc super énervant sur F2/3, c'est la survente permanente des francais, pour retenir le chaland devant les JO.

Exemple type: Garcia au biathlon hier. Ce gros c*nn*rd accuse le public russe, dont le relai était en tête, d'être pas fair-play du tout (silence quand la russe tire, puis des "Russia, Russia" et des applaudissements quand les autres concurrentes sont arrivées sur le pas de tir.) Puis au tir d'après, la France et l'Allemagne sont à la lutte, l'Allemande rate la cible et ce gros c*nn*rd sort un "nananananère"...

De même pour le ski alpin, avec le matraquage permanent "les francais se sont plantés en alpin, ils gagnent pas des médailles alors que nous on veut des médailles sinon on remonte pas au classement des médailles" alors que ca leur viendrait même pas à l'idée que d'une, les autres nations veulent aussi gagner et de deux, elles sont plus fortes, point...
Témoin, l'interview de Théaux par JRGodard, qui finit loin de sa course:

"JRG : Je regardais sur mon écran de contrôle : 14ème à 1 seconde 90 de cette descente. Dubitatif.
AT : Ouais, nul même. [sourire] Nan, c'est pas très bon. [...]
JRG : Mais que se passe-t-il Adrien ? Que se passe-t-il ? Les millions de gens qui nous regardent doivent commencer à se poser la question. Ils vous la posent d'ailleurs.
AT : Laquelle ?
JRG : Bah que se passe-t-il ?
[là dessus, il s'acharne un peu, une autre petite voix aussi. Théaux essaye de se justifier]
JRG : Mais c'est toujours le problème Adrien. Les JO c'est la vitrine.
[Théaux, que tu sens monter en pression répond poliment, à base de ça a sourit aux mêmes, y'a pas que les JO, y'a aussi les coupes du monde]
Une petite voix : Voilà, on va retenir les podiums en coupe du monde...
[Et là, sourire crispé, sortie sur Eurosport, JRG lache pas l'affaire, l'autre sourit pour pas l'égorger je pense et se barre...]"

Alors que bon, Théaux en descente, son but, c'était de rentrer dans les 10...

D'ailleurs, je voudrais rappeler deux choses:
Le jingle de F2/3: "Ohoho pour la victouaaaaa-aaaaa-aaaare"
Pierre de Coubertin: "L'important, c'est de participer."

110304074848315770.jpg

#505 24-02-2010 12:08:20

Pius35
Don Andrès
Inscrit(e): 23-03-2006

Je dois avouer que la survente des Français est assez énervante. Du chauvinisme, OK, mais à ce point là, c'est too much ...

Twitter

#506 24-02-2010 12:29:14

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Inscrit(e): 14-03-2007
Site Web

D'ailleurs, je voudrais rappeler deux choses:
Le jingle de F2/3: "Ohoho pour la victouaaaaa-aaaaa-aaaare"
Pierre de Coubertin: "L'important, c'est de participer."

biglol

Ca commence déjà à me manquer "Pour le beauté du gessssssste... la vie fera le ressssssste"
Peut-être qu'il vont nous le ressortir pour le Tour de France... naughty

#507 24-02-2010 12:42:00

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Site Web

Sinon je crois que je vais faire une lettre à Eric Besson pour savoir pourquoi nos athlètes sont pas en bleu-blanc-rouge.

Non parce que la on dirait l'équipe du Kosovo a qui on a trouvé à l'arrache 30 combis noires.

No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

#508 24-02-2010 12:43:16

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006

Ouais et puis, j'ai bien l'impression qu'il s'y connaisse moins aussi. Par exemple, sur Eurosport, ils suivent toute la saison, s'entendent très bien avec tous les sportif.

Et aux biathlon, jamais tu va entendre des "nananère", c'est plutôt "ah, elle pioche, elle pioche 2 fois, Sandrine peut le faire là".

C'est pareil au patinage, même si Pelissier est plus qu'agaçant à critiqué tout et n'importe quoi (même s'il devient marrant à force^^), il s'y connais quelque chose de bien. Bon Nelson et Candeloro aussi bien sur mais c'est pas le même style de commentaire.

Bref, j'abandonnerais Eurosport pour rien au monde là, sauf quand il ne passe pas le ski cross eclairs

lJOHHmX.png
Grig is God - pts --  -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#509 24-02-2010 12:54:06

Mélanie Zetto-Frei
Envoyée très spéciale

Pius35 a écrit:

Je dois avouer que la survente des Français est assez énervante. Du chauvinisme, OK, mais à ce point là, c'est too much ...

D'ailleurs, rien que pour ca, je kiffe les duplex dans les stations, le truc qui sert vraiment à rien. Jusqu'ici, tous les duplex ont été conclus par des gueules d'enterrement ou presque suite à une chute, c'est trop bon.... mrgreen

[Edit] Zvon: ouaip, les commentaires F2/3 sont nazes. Garcia et Godard sont à tuer sur place de betise et de chauvinisme, Luyat me surcasse les couilles avec son "Alors? Est-ce qu'on a des chances de médaille?", Montfort est spécial, mais au moins il est compétent, Montel est aussi un branque (sauf en athlé, bien sûr), mais il est enthousiasmant...le gars à l'alpin, mouof.

Par contre, les consultants Sylvain Guillaume, Edgar Grospiron, Corinne Niogret et Meryl Jesépuquoi (la ptite jeune du skicross hier) sont très compétents, je trouve. (Alphand et Deneriaz, a part dire que le gars a un très bon touché de neige et qu'il attaque bien, bof, quoi.)

D'ailleurs, ya eu une discussion super intéressante en fond, entre Guillaume et Niogret, qui parlaient du fart à utiliser dans de telles conditions de course, avec la neige qui changeait, etc....puis un blanc de 2 secondes, et Garcia qui enchaine par un "Bon, alors, le francais, est-ce qu'il a une chance d'accrocher la médaille...?"

Dernière édition de: Mélanie Zetto-Frei (24-02-2010 13:09:43)

110304074848315770.jpg

#510 24-02-2010 12:58:34

Rossoneri
Danzé is God
Site Web

Nathalie Simon en plus de servir à rien, porte la poisse! ^^

WE DON'T CARE !

#511 24-02-2010 12:59:46

Wawan
Membre
Inscrit(e): 28-02-2007

C'est vrai que les journalistes de France2 ne sont jamais des lumières, il faut le reconnaitre, mais le problème du ski alpin existe. C'est quand même bizarre que des athlètes qui sont quand même doués avec beaucoup de podiums en saison ordinaire se ratent tous ensemble au JO. Je pense que l'on a le droit de dire qu'il y a effectivement un soucis sans donner l'impression d'insulter les athlètes.

Quand je repense à tout ce qui est tombé sur Joubert après sa chute dans son premier programme, les déclarations de Gaillahget, etc...c'est étonnant que pour le cas du ski c'est limite silence-radio alors que c'est quand même pour le moment un échec collectif.

Et sinon j'ai l'impression que dès que Nathalie simon va dans un village d'un sportif, celui-ci finit immanquablement par faire une chute...

#512 24-02-2010 13:01:54

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Site Web

Rossoneri a écrit:

Nathalie Simon en plus de servir à rien, porte la poisse! ^^

top big_smile

http://www.dailymotion.com/video/x28qx6 … e-si_sport

#513 24-02-2010 13:12:10

Rossoneri
Danzé is God
Site Web

Perso moi ça me choque pas non plus que les journalistes mentionnent le fait qu'il y a quelques bugs dans cette équipe de France. C'est même leur devoir, mais on est pas vraiment habitué quand cela vient du service public (c'est quoi le mot pour un footix du ski? ^^)

Avant-hier le mec qui chute en relais c'est ridicule. Pareil pour celui qui se chie dessus hier...
Et puis au ski alpin on dirait qu'ils tiennent pas sur leurs skis c'est juste hallucinant.

Et je ne parle pas de Joubert qui nous a encore fait une ITW surréaliste sur Europe 1 hier.

Enfin voilà le seul truc sur lequel on s'est focalisé en France c'est la chute de Marrion Rolland, je trouve ça dommage qu'elle prenne à la place d'autres.

Et je parle pas seulement des athlètes mais aussi des DTN comme celui du patinage pour ne citer que lui.

Sinon je suis d'accord avec MZF, j'ai trouvé ça limite le mec qui s'enflamme sur les loupés de l'allemande.

WE DON'T CARE !

#514 24-02-2010 14:33:14

Gus
L'Adopté
Inscrit(e): 05-09-2008
Site Web

Zvon a écrit:

Ouais et puis, j'ai bien l'impression qu'il s'y connaisse moins aussi. Par exemple, sur Eurosport, ils suivent toute la saison, s'entendent très bien avec tous les sportif.

Y'a quand même des consultants de luxe sur France télé: Edgar Grospiron, Luc Alphand, Carole Montillet,  Antoine Dénériaz, Doriane Vidal, Sylvain Guillaume, Laoura...

Ça fait du beau monde, je sais pas qui il y a sur Eurosport mais ça me parait difficile de rivaliser.

Par contre Patrick Montel et Jean René Godard sont les 2 insupportables du lot. JRG parce que je le trouve tout simplement incompétent, et Montel qui pense toujours à la place des athlètes, c'est lourd.

Par contre les équipes de commentateurs sur le snow-cross, ski cross, ski acrobatique (Edgar I love you!) ça déboite, et on sent vraiment qu'ils sont proches des athlètes. Paulo Delerue qui commente la descente de Tony ramoin c'était vraiment un bon moment de France tv. top

Dernière édition de: Gus (24-02-2010 14:33:35)

Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

#515 24-02-2010 14:37:12

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007

ce que j'aime le plus sur FR3 (ouh là pas jeune tout ça) c'est le duo Nelsson-Candel.

Les blagues salaces à répétition de Candel' et Nelsson qui n'ose même plus le modérer...

"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

#516 24-02-2010 14:39:44

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Site Web

Gus a écrit:

Par contre Patrick Montel. Montel qui pense toujours à la place des athlètes, c'est lourd.

D'accord pour le ski mais pour l'athlé, qu'est-ce qu'il fait vivre le truc je trouve ! love

Par contre, Montel commentateur de foot... non fatigue

#517 24-02-2010 14:42:42

Gus
L'Adopté
Site Web

Ouais pour l'athlé ça passe parce que là il connait vraiment bien tous les athlètes français.

J'avais oublié André Garcia dans le clan des lourds aussi. Des fois ça va mais quand il part en cocorico c'est franchement saoulant heureusement que la consultante (j'ai oublié son nom) le calme de temps en temps parce qu'on dirait qu'on part pour une médaille d'or à chaque fois. Il a quand même traité les Russes de tricheurs, j'ai trouvé ça pas cool.

#518 24-02-2010 18:17:45

Mélanie Zetto-Frei
Envoyée très spéciale

Gus: la consultante, elle gagnait sa première médaille d'or que tu nageais encore dans les couilles de ton père. Un peu de respect pour Corinne Niogret, s'te plait.

*ca, c'est fait mrgreen *

110304074848315770.jpg

#519 24-02-2010 18:25:26

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005

Bon niveau chauvinisme je vous donnerais quand même la BBC, qui passe des matchs de curling entiers en prime-time sur l'unique chaine qui retransmet les J.O., sous le prétexte que l'Angleterre est championne du Monde et que l'on pourrait donc assister a un titre olympique pour les sujets de sa gracieuse majesté...

Hier il y avait Biathlon/Super G/Combine/Patinage de vitesse/Ski Cross, ils ont encore trouve le moyen de passer le Curling sur le canal interactif et juste s'interesser un peu au Ski-cross sur le canal principal...

Pour voir le reste? Il faut aller se connecter sur leur site, ils ne font même pas l'effort d'ouvrir le restes de leurs canaux interactifs (il y en a jusque 5 lorsque viennent les championnats du monde de snooker)

BBC de Merde, Programmation a la con!

#520 24-02-2010 18:55:07

Galette Wurst
Invité

en même temps, ils sont mauvais les anglais... et chauvins, donc allumer la TV pour se voir se ramasser sur toutes les épreuves en le sachant à l'avance  smile ça doit être pénible ^^.

Dernière édition de: Galette Wurst (24-02-2010 18:55:21)

#521 24-02-2010 19:54:56

Simao
Le Parrain
Inscrit(e): 23-12-2008

Gus a écrit:
Zvon a écrit:

Y'a quand même des consultants de luxe sur France télé: Edgar Grospiron, Luc Alphand, Carole Montillet,  Antoine Dénériaz, Doriane Vidal, Sylvain Guillaume, Laoura...

Sauf que sur eurosport il y a des consultants (moins) mais aussi des commentateurs qui suivent le ski toute la saison de coupe du monde, donc ils connaissent les résultats, les chances française, et emplois les bons mots au bon moment.

Sinon j'aime bien quand ils commente le curling sur France télé.

#522 24-02-2010 20:09:34

Gus
L'Adopté
Site Web

Bah les commentateurs sur france télé connaissent bien la saison des athlètes. A chaque fois ils rappellent leurs perfs de l'année et savent si ils sont plutôt en forme ou dans le creux de la vague.

Après de toute façon j'ai pas eurosport j'peux pas comparer mais je trouve que France télé s'en sort pas mal. Laurent Luyat orchestre bien l'ensemble, bon par contre son "remplaçant" pour la nuit est souvent dépassé. ^^

#523 24-02-2010 20:27:03

Mouchedusrfc
bazinga
Inscrit(e): 18-06-2009
Site Web

Oui je suis d'accord, il ne faut pas se plaindre. Et puis Nelson Nelson....:lol:

#524 24-02-2010 20:59:34

Scandalous
O(+>
Inscrit(e): 08-06-2005

Barioz 2e, Worley 9e, les douze premières classées dans la même seconde... La deuxième manche s'annonce brûlante !

"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009

"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone

#525 24-02-2010 21:10:56

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Site Web

Les mecs qui craquent trop devant leur webcam ! biglol

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 804.29 KiO (Pic : 861.19 KiO) ]