Vous n'êtes pas connecté.
Pareil si ça peut faire baisser les frais de port
Ya$a Eses
Honnêtement le prix de l'écharpe en Turquie est de 10tl, ce qui équivaut à 5euros. Mais 10tl en Turquie c'est 10euros ici, donc déjà le prix en lui-même est assez raisonnable, personnellement je n'ai jamais vu de ma vie une écharpe à 5euros Au niveau des frais de transport, je ne sais rien dire, je vous conseille de vous inscrire dans la liste... Je pense que ça ne dépassera pas 10euros
Si, il y a l'écharpe du RCK à 2 euros
Non, mais moi je pense que je vais la prendre hein, ça m'intéresse bien tout cela.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
ASTARCI a écrit:C'est 5 euros pièce + frais de transport (je ne sais pas cmb ca va couter) :s
Oui une commande groupée ce serait mieux
Je pense que je suis le seul a parle français parmi les supporters de ES ES donc je préfère me charger de tout ça.
On peut procéder ainsi par exemple:1. Dam22
2. Clecle-Rennais
3.
4.
5.Voila tous ceux qui veulent commander n'ont qu'à inscrire leurs noms prénoms ou pseudonymes
Si, il y a l'écharpe du RCK à 2 euros
Non, mais moi je pense que je vais la prendre hein, ça m'intéresse bien tout cela.
Tu es dans la liste mon frère
1. Dam22
2. Clecle-Rennais
3. Airwan (7 exemplaires)
4.
5.
Je retire ma demande, je la transfert dans les 7 d'Airwan
Ok super
1. Dam22
2. Clecle-Rennais
3. Airwan (7 exemplaires)
4. Bobbyjame's
5.
UP!
Du nouveau ?
Bobbyjame's ?
Le plus beau serait de les rencontrer en C3 étonnante histoire en tout cas !
Je serais également intéressé par une écharpe.
Je trouve l'histoire assez énorme.
Une commande a déjà été passé ou toujours pas ?
Pas plus qu'un autre.
Mauvaise nouvelle les gars: il ne reste plus que 3 écharpes
Il faut faire des photocopies
Selam arkadaslar, öncelikle kendimi tanitiyim türk kökenli bir fransizim. Fransa da bulunan Rennes sehirinde hareketli bir grup halindeyiz. Arkadaslik teklifiniz beni ve grup'um hakkinda daha çök bilgi için mesaj kutuma yazabilirsiniz, büyük bir sevinçle cevaplarim. Bekliyorum, saygilar. En gülçü Renn-ES !
Bobbyjame's ?
Oui, dis moi Airwan ???
Je cherche à me procurer cette écharpe et on m'a dit de m'inscrire sur le listing...
mais c'était peut être une connerie..?
enfin si il n'y a plus que 3 écharpes.....:-(
Mauvaise nouvelle les gars: il ne reste plus que 3 écharpes
C'est cuit pour les écharpes d'après ce message...
Selam arkadaslar, öncelikle kendimi tanitiyim türk kökenli bir fransizim. Fransa da bulunan Rennes sehirinde hareketli bir grup halindeyiz. Arkadaslik teklifiniz beni ve grup'um hakkinda daha çök bilgi için mesaj kutuma yazabilirsiniz, büyük bir sevinçle cevaplarim. Bekliyorum, saygilar. En gülçü Renn-ES !
kardeş selamlar mesaj kutuna yazdım ama cevap alamadım..
Eskişehirspor kurulduğu yıl renklerini RENNAIS takımından aldığı için rennes'e bi hoşgörüyle bakmışızdır.. kişisel olarak da sürekli takip ettiğim bi takım olan rennes taraftarlarıyla kitlesel olarak da dostluk ilişkileri kurmak istiyoruz.. bu konuda bize yardımcı olursan sevinirim..birde taraftarlar arası iletişim kurmamıza yardımcı olursan sana minnettar oluruz...
ES ES ES Kİ Kİ Kİ ESKİ ESKİ ESSSS
RENN-ES
ES ES ES Kİ Kİ Kİ ESKİ ESKİ ESSSS
RENN-ES
Pour les ceusses qui captent pas, le stade de la ville d'Eskisehir a été retenu pour la candidature turque à l'Euro 2016.
Des infos par là: http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=3562
Bonne chance à eux!
Si quelqu'un pouvait traduire, Jairzinho?
J'ai écrit à sa boîte aux lettres de voeux frère, mais je ne pouvais pas obtenir une réponse ..
A été créé en couleurs de l'équipe Eskisehirspor Rennais Rennes I ont une tolérance pour la prise .. Personnellement, j'ai suivi une masse continue des équipes comme les fans Rennes voulons établir des relations d'amitié .. Je vous remercie de votre aide avec ce problème .. Si vous avez une communication entre les fans vont nous aider à être reconnaissant à vous si vous êtes ...
Merci Google
Dernière édition de: breizh_ille (28-04-2010 12:12:53)
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Ah oui c'est tout de suite mieux, merci! ^^
Sinon bonne chance à eux pour l'Euro, finalement il y a un stade Rouge et Noir de retenu.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
[ Généré en 0.031 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.41 KiO (Pic : 775.3 KiO) ]