Vous n'êtes pas connecté.
Qu'il débute sur la banc au début de saison je pense que c'était normal, ne pas le voir c'est un manque d'objectivité. On avait 2 joueurs à 20M à faire jouer et Marveaux qui explosait.
Je suis d'accord la dessus. ça c'est le problème des clubs formateurs qui ont une certaine ambition.. Forcement tu donnes un temps de jeu en priorité au gros investisment ce qui est normal. Et si le gars (Gyan dans ce cas) marche bien forcement le p'tit gars du centre il passe après à moins de tout péter comme M'vila, ce qui est rare. Parceque tu ne peux pas laisser 5-6 matchs à un p'tit jeune pour se mettre dans le ryhtme comme ça peut être le cas dans des plus petits club. Et c'est pareil pour Jirès.
Aujourd'hui beaucoup souhaite avoir tout & tout de suite et c'est pas toujours évident..
Sow est l'emblème du joueur qui est motivé un match sur 10, le genre de joueur qu'il faut dégager pour avancer.
Il ne fait pas une bonne saison ok, mais dire que c'est dû à un manque de motivation là par contre je ne suis pas d'accord. Il se bouge quand même, maladroitement peut être, mais il fait quand même les efforts.
Rennes ne s'est pas aligné sur ce contrat totalement abracadbrantesque, et on a eu totalement raison.
Tout à fait, il a un peu craqué son slip là. ^^
Dernière édition de: topher (24-02-2010 13:42:44)
Totalement d'accord sur le fait que l'on a eu raison de pas s'aligner et qu'il faut à présent voir des joueurs d'un tout autre calibre pour avancer !
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Ou pas.
Le calibre d'un Sow tel qu'on l'a connu l'an dernier nous aurait déjà été salvateur cette saison.
Kembo-Ekoko stagne un peu dans sa progression, je sens beaucoup de talent chez lui mais il lui manque un certain déclic et tant qu'il ne montre pas plus que ce déclic est prêt d'arriver il faut des solutions alternatives.
Pour remplacer Sow, il nous faudra un bon élément mais surtout quelqu'un qui déteste la défaite. N'en déplaise à Topher il y a eu plusieurs matchs ou d'un point de vue extérieur on a pas senti Moussa très concerné.
C'est pour cela que je verrais d'un bon il l'arrivée d'un mec comme Dia, qui va vite de l'avant, revient défendre, met du physique quand il le faut et surtout reste concentré et appliqué (et impliqué) tout le match.
Pour moi les gros calibres il doivent plutôt venir à la place de Jimmy Briand, de Bocanegra et de Fanni.
Dernière édition de: lauig (24-02-2010 15:34:59)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
il paye le retour en forme de gyan et le fait que bangoura doit joué pour etre revendu rapidement.
etre motivé avec ca en ayant été meilleur buteur l'an passé. il a raison de s'en aller.
+ briand en moins kembo va se sentir bien seul
Le stade Brestois serait renter en contact avec Romain Danzé finistérien de source. Pour préparer la prochaine saison et une éventuelle montée de plus en plus probable, le club de Brest prépare déjà son mercato d'été et se renseigne sur de potentiels renforts.
c'est clair, moi j'ai envie qu'il reste au club!
mais si le stade rennais lui propose rien que jouer de temps en temps pour la saison prochaine et que le stade brestois lui promet une place de titulaire indiscutable en l1(si le club monte),c'est normal qu'il réfléchisse...
Danzé joue quand même plus cette saison il me semble ?! A confirmer. Lacombe l'utilisait surtout en tant que milieu droit, notamment à l'extérieur ou il le faisait rentrer à domicile quand on menait au score.
Cette saison, il joue plutôt à gauche ou à droite quand il est question de remplacer Fanni. Sachant que ce-dernier va partir tout comme d'autres défenseurs voire la majorité de ceux en place actuellement, il peut tisser sa toile le Danzé.
Après, tout dépend de ce que veut faire le club. Si ils veulent recruter deux piliers pour les postes de Fanni et Boca, alors Danzé aura moins de chances de jouer la saison prochaine, à moins qu'il ne repasse en milieu droit. En gros, c'est soit il reste en étant considéré comme un titulaire important en défense ou alors comme un joker, et dans ce cas là, il devra gagner sa place et batailler pour cela.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Oui et il l'a bien compris le petit Danzé !
C'est clair dans sa tête, il veut jouer à droite, et si on recrute quelqu'un à la place de Fanni (enfin surtout, un AD aguerri), ça risque d'être à encaisser ! A ce moment là, un départ est effectivement (et malheureusement !) envisageable !
+ briand en moins kembo va se sentir bien seul
Il va retrouver son "petit frère" Abdoul et faut esperer que Marveaux sera toujours là !
Pour Fanni j'espère bien qu'il va y avoir un remplacent, genre Apam !
Dernière édition de: topher (24-02-2010 19:06:33)
Apam, c'est cher !
Et Danzé, vous allez rire, mais je le veux comme titulaire au post (arrière droit) ! J'ai le droit d'avoir mon avis, non ?
La saison prochaine, Théophile et Danzé se disputeront le poste d'arrière droit avec eventuellement un central polyvalent pour dépanner si ça colle pas (Apam). Je dis ça car il n'y a que des noms de latéraux gauche (Baal, Cech) et défenseurs centraux (Ecuele, Apam, Koscielny) qui circulent depuis cet hiver.
L'effectif défensif 2010-2011
Arrière droit : Danzé / Théophile
Defenseur centraux : Recrue (Ecuele, Apam, Koscielny), Hansson (? ou Recrue), Mangane, Souprayen
Latéral gauche : Recrue (Baal, Cech) / Le Marchand
OUT : Dembélé (prêt compliqué à Boulogne), Echiejile et Boye (fins de contrats), Fanni (belle promotion), Bocanegra (St-Etienne, retour au pays ?)
ROUGE Mémoire : Le site du Stade Rennais FC de 1994 à aujourd'hui !
En bref on va avoir une belle équipe de m....
On régresse d'année en année depuis cette fameuse déconvenue à la fin de la saison 2006/2007.
Si on reste avec cette effectif en défense, on joue le maintien car ces joueurs, déja ils sont jeunes et ensuite il sont totalement inexpérimentés ( en ligue 1 du moins) .
Le fait de se poser ce genre de question montre bien que le club a un grand manque d'ambition.
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Arrêtez un peu de donner vos effectifs éventuels pour la saison prochaine, qu'est-ce que vous en savez franchement ?
Mensah, Frei, Kallstrom, Gourcuff, Didot, Melchiot, Monterrubio et j'en passe, sont partis et finalement on joue toujours pas le maintien si ? On a réussit à se maintenir, notamment car des jeunes ont percés et qu'on a fait des recrues plutôt intéressantes.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Le club dégringole de match en match et de saison en saison, c'est un fait qui ne pourra etre changé qu'en retrouvant un état d'esprit, une envie de gagner et de toujours aller plus haut.
Les joueurs sont installés dans un cocon et ils velent plus en sortir, je comprend totalement Moussa Sow, qu'il aille a Lille.
Le club dégringole de match en match et de saison en saison
Je t'invite à regarder l'évolution du nombre de points du club après 25 journées depuis 10 ans...
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
Excuse moi mais on s'en fout complètement du nombre de points, l'an passé on a eu 61 pts, soit le meilleur total de points de l'histoire du club, et on fait quoi?
Ah oui une splendide 7eme place!!! Laisse moi rire.
Arrête, tu ne peux dire que l'on régresse de saisons en saisons... c'est une belle connerie...
Quand on voit, qu'on est encore capable de mettre 15M sur un joueur, c'est déjà énorme, et ça montre que, financièrement, on est forts !
Et comme, je l'imagine, tu le sais bien l'argent dans le football, ça fait beaucoup !
P.S : Non, non, on s'est tape pas du tout du nombre de points, enfin toi peut-être mais pas les autres...
On a les peut-etre les moyens de mettre 15 millions, mais on les a pas mis et quand on voit quelles conneries on peut faire avec notre argent, on ferait mieux de réfléchir avant d'agir.
( Cf 11 millions d'euros pour Bangoura )
Ah! dès qu'il s'agit de transfert, Arnanto est dans le coin....:mrgreen:
On a les peut-être les moyens de mettre 15 millions, mais on les a pas mis et quand on voit quelles conneries on peut faire avec notre argent, on ferait mieux de réfléchir avant d'agir.
( Cf 11 millions d'euros pour Bangoura )
Je n'avais pas lu une phrase aussi ridicule depuis fort longtemps.
Je n'avais pas lu une phrase aussi ridicule depuis fort longtemps.
Pourtant tu consacres Fort de ton temps à ridiculiser la moitié d'entre Nous!
^^
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
J'espère que tu ne penses pas ce que tu viens d'écrire Loïck, car c'est complètement faux.
lyonel a écrit:+ briand en moins kembo va se sentir bien seul
Il va retrouver son "petit frère" Abdoul et faut esperer que Marveaux sera toujours là !
Pour Fanni j'espère bien qu'il va y avoir un remplacent, genre Apam !
C'est pas avec des mecs comme ça (même s'il est fort) que l'on va avancer et enfin franchir ce palier...Il est à l'image du SRFC-->Irrégulier...
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Je t'invite à regarder l'évolution du nombre de points du club après 25 journées depuis 10 ans...
Justemment toujours pas le capital point nécessaire pour le maintien après 25 journées c'est une honte ... alors je l'attends toujours la série, mais cette année j'y crois pas. On va passer péniblement les 42 points et peut être franchir le capr des 50 points.
Mais bon si tu te contentes de ce classement pour le SRFC, cela prouve bien que les supporters ont le même niveau que leur équipe... NUL
[ Généré en 0.130 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.23 KiO (Pic : 780.13 KiO) ]