Vous n'êtes pas connecté.
j'ai trouvé ça par hasard.....
Dernière édition de: Mystics (15-10-2009 14:01:37)
Tu changes de couleur Mystic ?
Sur le site nous pouvons lire : «Je suis Mystics, l'administrateur de ce forum »
"Quand Lille tourne bien, tu mets Rodi en avant-centre il finit pichichi de la Ligue 1." Soun 05/12/2010
n ne faisant finalement pas un match extraordinaire Lorient est allez battre les grenoblois,
L'important c'est d'avoir gagné, c'est toujours ça de pris. Mr. Green
Notre prochain match risque d'être plus difficile,
Mercredi 13 Janvier 2010 ( huitièmes de finale):
Lens - Lorient
Bon ben Gugus avait raison... Faudrait savoir... Tu changes de club comme de chemise Mystrics ?
Non, mais si vous lisez jusqu'au bout dans le topic pub "le bistrot de Mystics",
vous saurez(ch'ai pas si ça se dit....:stargate2:...tant pis...) la raison de mon exil temporaire sur Lorient,
Sachez quand même que Rennes est et restera l'équipe de mon coeur
Gourcuff prolonge jusqu'en 2014.
Une interview de Marama Vahirua dans Libé :
"Le football-élevage m'a fait peur"
J'l'aime bien, finalement
Cristiano Ronaldo a beau être un des meilleurs joueurs du monde, il est nul (sic). Parce quil tue le jeu : la circulation de balle sarrête dès quil reçoit le ballon, il ny a aucune chance ni raison quil le donne avant dêtre en galère.
J'l'aime bien, finalement
Moi aussi.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Marama Vahirua qui d'ailleurs doit partir à Nancy, tout est clairement dit ici.
Là, il craque complètement, par contre.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
P.D était sur lui aussi à un moment !
ça va...il a pas du trop souffrir.....:mrgreen:
Oui, Pierre Dréossi l'avait contacté, mais ça n'a rien donné c'est resté sans suite.
Oui, je l'ai lu je ne sais où mais il joue pour l'EDF.
Quelle raison sinon ?
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Lorient prend un but de Niang à la 43è...
D'après Foot+, Gameiro a décliné une sélection en équipe du Portugal... Vous croyez qu'il pense à l'Equipe de France ?
Surement, pour un peu plus tard.
Parce que si il accepte le Portugal maintenant, c'est pour la vie (wouaw c'est beau ça )
Sinon, Valbuena est vraiment une belle p***, il tombe tout seul et accroche la cheville de gameiro avec ses mains !
Dernière édition de: yiougs (07-03-2010 19:15:17)
J'allais le mettre, mais je vois que Rosso l'a déjà posté!
Je ne savais pas qu'il y avait un changement de blason. Il semble assez sympa...à voir sur le maillot!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ouai, mais en tout cas il est bien mieux que l'actuel!
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Ils assument leur coté "pêcheur" c'est bien, à quand un tracteur sur le blason guingampais ?
(HUmour, je précise^^)
Si, il va là bas...
+1.
Après Mathias, si Lorient enrôle Hamouma... alors là, je pète un cable (Zvon's spirit).
[ Généré en 0.033 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.42 KiO (Pic : 767.32 KiO) ]