Vous n'êtes pas connecté.
Zvon > c'est vrai qu'il est un peu minet, mais moins qu'Efron tout de même ^^
Ma soeur trouve également Nadal très beau, rien que pour ça, elle a regardé la fin du match avec moi ce matin
Je ne lui trouve rien de particulier personnellement ...
Scan > Delon était très beau (jeune) en effet !
Encore et toujours des beaux bruns mal rasés.
Dan Carter déjà repaired effectivement !
Miam!
Pour Tsonga, oui, ça doit être le sourire ....
Désolé les filles, ce produit est périmé
Trop la classe n'empêche.
Dernière édition de: David Villa (08-02-2010 12:12:08)
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Dernier post de la page précédente ^^
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Bon bah j'ai changé, j'ai mis l'originale
Ressemble étrangement à Charlie Sheen, ce garçon.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Message supprimé.
Qu'est ce que j'écris comme conneries des fois!
Non mais.
Dernière édition de: Loïckrrr (12-02-2010 18:59:59)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
BG nan ?
Dernière édition de: David Villa (15-02-2010 00:28:42)
Plein de charme effectivement !
C'est quoi ce pif ?
Pif P.A.F. but ?
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Le second que j'ai posté joue au PSV Marie, il est plutôt pas mal à tous points de vue d' ailleurs le fait qu'il choisisse de jouer pour les couleurs de la Hollande plutôt que du Maroc (ses origines) a fait couler beaucoup d'encre...
BG nan ?
Sur cette photos, j'ai cru que c'était Cillian Murphy. Il ressemble vachement de profil.
Dernière édition de: Zvon (23-02-2010 22:52:42)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Tiens Marie, c'est pour toi:
[img align=C]http://z.about.com/d/movies/1/0/p/t/M/thedevilwearspradapubp.jpg[/img]
[img align=C]http://uglysally.com/blog/wp-content/uploads/2010/01/simon_baker1.jpg[/img]
[img align=C]http://s.plurielles.fr/mmdia/i/00/9/simon-baker-4124009vjcdq_1350.jpg[/img]
J'adore ce mec, il joue dans la série Mentalist, ça passe actuellement sur tf1.
Merci Mystics, il est pas mal je dois l'avouer
C'est Luce qui va etre contente, je crois qu'elle l'aime bien (je le partage avec toi Lucette ^^)
Ouais, il est plutôt très beau gosse Simon. Je suis assez jaloux de son sourire, je dois bien l'avouer.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Pour 41 ans il est bien foutu...;)
Ah oui, 41 quand même, je le voyais plus jeune : 34-35. Je préfère quand même Amanda.
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 708.92 KiO (Pic : 749.82 KiO) ]