Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#476 24-02-2010 01:24:29

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Inscrit(e): 22-01-2008

Re: Jeux Olympiques d'hiver

T'es bien un supporter intériste toi :

50% de Grande Gueule

50% de Provocation

Reste à voir comment tu gères en Ligue des Champions...

naughty:naughty:

Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

#477 24-02-2010 01:31:09

Gus
L'Adopté
Inscrit(e): 05-09-2008
Site Web

Zlatannn a écrit:

C'est nul à chier les JO d'hiver !

Tais toi et va faire dodo toi...

Bravo à Marion, on parle du biathlon mais 3/4 en cross c'est fort, très fort. Avec le Canada et les USA, la France est au sommet!

Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

#478 24-02-2010 01:39:34

Simao
Le Parrain
Inscrit(e): 23-12-2008

Zvon a écrit:

C'était quand l'épreuve de patinage? j'ai loupé hmm

L'épreuve de patinage de vitesse, oui, le français (breton) a terminé 4eme a 5 seconde du podium sur le 10 000 mètres.

Dommage.

#479 24-02-2010 01:46:12

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006

Ah merde, pas loin, surtout sur un 10 000 mètre.

Sinon, il y a un relais homme en finale, mais je crois que ce n'est que dans quelques jours.

lJOHHmX.png
Grig is God - pts --  -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#480 24-02-2010 02:01:21

Scandalous
O(+>
Inscrit(e): 08-06-2005

Quand même assez désespérante, cette équipe de France (comme dans beaucoup de disciplines)...

Entre la Ophélie David qui devait normalement gagner, et le Lacroix (et la bannière) qui part comme un fou mais se fait rattraper comme un débutant (on aurait dit un sketch des Inconnus)...

Sans parler du géantiste qui se vautre après une prometteuse 7e place dans la première manche...

Mieux vaut en rire, vous me direz.

"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009

"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone

#481 24-02-2010 02:02:29

keitarourashima
Membre
Inscrit(e): 07-06-2005

Ben on est habitués n'empêche, imagine que là on est à une médaille du RECORD français.

Quand on voit toutes les épreuves où on s'est viandé, on se dit qu'on a de la marge.

E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"

#482 24-02-2010 02:07:46

Gus
L'Adopté
Site Web

C'est surtout le ski alpin qui se viande.

En cross 3 médailles sur 4 épreuves c'est au moins aussi énorme que le biathlon! Après c'est sûr que c'est pas ceux qu'on attendait, mais ça à la limite on s'en fout.

#483 24-02-2010 02:14:21

Zvon
Bombe à retardement

Gus a écrit:

C'est surtout le ski alpin qui se viande.

Ouais, je commence à flipper pour Lizeroux et Aubert.

On va battre le record quand même. Déjà, le biathlon mec, ça devrait le faire. Frère Fourcade, Desfrasne, Jay, si on ne prend pas une médaille là, c'est qu'on a loupé complètement la course.

Et puis, Lamy-Chapuis va nous faire un doublé.

lJOHHmX.png
Grig is God - pts --  -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#484 24-02-2010 02:15:41

Scandalous
O(+>

keitarourashima a écrit:

Ben on est habitués n'empêche, imagine que là on est à une médaille du RECORD français.

Quand on voit toutes les épreuves où on s'est viandé, on se dit qu'on a de la marge.

La même rengaine, effectivement. Et contrairement à Gus, je ne m'en fous pas. Une grande nation se doit de répondre présent dans chaque discipline où elle est attendue.

La France va terminer ces JO avec 10 ou 11 médailles, alors qu'au final elle pouvait (devait ?) en avoir le double... Donc record ou pas, cela reste minable.

"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009

"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone

#485 24-02-2010 02:23:23

Zvon
Bombe à retardement

Non, on ne devait pas avoir le double.

Car presque tous les médaillés sont des surprises, si les favoris ne s'étaient pas craqué, les autre ne serait pas sur le podium.

-Colas qui s'est craqué (encore que, il méritais le podium, je trouve)
-Ophélie David (mais Marion est en Bronze)
-Vaultier (mais Tony qqch est 2ème)
-le Biathlon, on a fait de super truc alors qu'on était pas si favori que ça en individuelle (notamment chez les filles) après oui, en effet, il y a Simon Fourcade qui s'est bien craqué mais il peut se reprendre en individuelle.
-Marion Rolland, Ingrid Jacquemot, on avait des chance mais loin d'être favorite.
-les géantistes, pareil
-Delobel Shoenfelder, pareil.

Donc, on a pas tant de foiré que ça.

Après, si Lizeroux et Aubert se plante, là, oui, on pourra dire qu'on a été lamentable en ski alpin.

lJOHHmX.png

#486 24-02-2010 02:24:24

Gus
L'Adopté
Site Web

Scandalous a écrit:

La France va terminer ces JO avec 10 ou 11 médailles, alors qu'au final elle pouvait (devait ?) en avoir le double... Donc record ou pas, cela reste minable.

lol, y'a que trois places sur le podium à chaque fois. En faire plus que ce qu'on fait ça aurait été un sacré exploit!

Aucune nation n'a sacré tous ses favoris.

Et on est une (la) nation qui fait le plus de surprise.

Donc oui avec une énorme chate on peut faire 20 médailles, mais alors les Américains peuvent potentiellement en faire 50, on est mieux qu'eux, on a vraiment pas à se plaindre!

Dernière édition de: Gus (24-02-2010 02:25:50)

#487 24-02-2010 02:27:57

Zvon
Bombe à retardement

Mieux que les américains?

Ils sont premier avec 26 médaille. Ou sinon, j'ai pas compris ce que tu voulais dire.

lJOHHmX.png

#488 24-02-2010 02:29:32

Scandalous
O(+>

Il n'y a que trois places sur le podium... et alors ? A lire Zvon, on dirait que le CIO vient d'interdire toute présence de plusieurs athlètes d'un même pays dans les trois premiers...!

#489 24-02-2010 02:31:00

Gus
L'Adopté
Site Web

Bah mieux que les américains dans le ratio potentiel/médailles.

Dorin, Jay, Ramoin Josserand,... personne ne les attendait. J'aimerais bien qu'on me cite autant d'Américains inattendus qui ont fait des médailles. Mancuso, et encore...

Enfin  bref faire beaucoup mieux que ce qu'on a fait là, ça aurait vraiment tenu de l'exploit. On est dans ce qu'on attendait.

Dernière édition de: Gus (24-02-2010 02:32:36)

#490 24-02-2010 02:33:28

Scandalous
O(+>

Les surprises, c'est bien.

Mais voir les favoris s'imposer, et donc, tenir leur rang, c'est mieux. En France, on n'arrive pas à faire ça (hormis les handballeurs).

#491 24-02-2010 02:34:55

Gus
L'Adopté
Site Web

Oui bah au pire tu remplaces les suprises par les favoris, mais ça change pas le nombre de médailles. ^^

#492 24-02-2010 02:53:38

Zvon
Bombe à retardement

Scandalous a écrit:

A lire Zvon, on dirait que le CIO vient d'interdire toute présence de plusieurs athlètes d'un même pays dans les trois premiers...!

^^Non mais quand on sait que par exemple, en cross (surf), t'avais 2 françaises contre 2 favorite dans la demi, c'était chaud pour que toutes les 2 soit en finale

Après, en biathlon, il y a eu des conditions météo exécrable donc tous ceux s'étant élancer dans le groupe 2 était foutu (d'où l'or pour Vincent Jay).
L'individuelle, oui, S.Fourcade s'est craqué.

Après, en Alpin, bah, on était pas favori non plus.

Scandalous a écrit:

Les surprises, c'est bien.

Mais voir les favoris s'imposer, et donc, tenir leur rang, c'est mieux. En France, on n'arrive pas à faire ça (hormis les handballeurs).

C'est surtout en ski cross, ça :Vaultier et David.
S.Fourcade (il reste le par équipe).

Lamy-Chapuis a tenu son rang.
Lizeroux ne s'est pas encore vautré.

Dernière édition de: Zvon (24-02-2010 02:57:33)

lJOHHmX.png

#493 24-02-2010 03:06:18

Scandalous
O(+>

J'ai zappé Jez, c'est vrai... Enfin comme on dit, c'est l'exception qui confirme la règle. ^^

#494 24-02-2010 03:53:32

Mystics
Invité

Bon, bah maintenant c'est du hockey sur glace...pas terrible...:/

#495 24-02-2010 05:53:34

Zvon
Bombe à retardement

Laheurte se lâche sur Lacroix

L'ambiance va être lourde dans les prochains jours au sein de l'équipe de France de combiné nordique après la quatrième place des Bleus mardi en relais. Maxime Laheurte, le premier relayeur, s'est lâché à propos de Sébastien Lacroix, le troisième relayeur, qui a coincé dans le dernier tour après avoir attaqué dans le premier. « Il fait chier, a lancé Maxime Laheurte sur RMC. Deux fois, deux années de suite : exactement la même connerie ! Ce n'est pas possible. On s'est arraché, on a tout fait. On l'a mérité cette médaille. Fais chier

^^

Putain, la coréenne (Kim Yu-Na) comment elle est balèze. yikes (Patinage)

Je viens d'aller voir son palmarès et, en effet, elle est balèze de chez balèze^^.

Edit :
La pauvre Joanie Rochette, mon Dieu, elle finit en larme son programme court. hmm

Elle est 3ème du programme court, bravo franchement.

Dernière édition de: Zvon (24-02-2010 06:38:26)

lJOHHmX.png

#496 24-02-2010 06:37:30

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005

Joannie Rochette m'a arraché une larmichette... Images très fortes à l'issue de son programme...

(Elle a été très bien notée. "Le jury est humain" comme dit Dumont...)

"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

#497 24-02-2010 06:39:36

Zvon
Bombe à retardement

Ouais, elle est bien noté. sur Eurosport, ils disent qu'elle a été très bonne quand même.

Ta chouchoute s'est bien craqué Roy hmm

lJOHHmX.png

#498 24-02-2010 06:42:55

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005

Ouais, j'en ai fait part dans le topic des belles femmes 'taleur ^^

Elle aurait dû garder ses nattes. Cette chute... autant arrêter de suite...!

"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

#499 24-02-2010 10:32:16

Galette Wurst
Invité

Zvon a écrit:

Laheurte se lâche sur Lacroix

L'ambiance va être lourde dans les prochains jours au sein de l'équipe de France de combiné nordique après la quatrième place des Bleus mardi en relais. Maxime Laheurte, le premier relayeur, s'est lâché à propos de Sébastien Lacroix, le troisième relayeur, qui a coincé dans le dernier tour après avoir attaqué dans le premier. « Il fait chier, a lancé Maxime Laheurte sur RMC. Deux fois, deux années de suite : exactement la même connerie ! Ce n'est pas possible. On s'est arraché, on a tout fait. On l'a mérité cette médaille. Fais chier

^^

Quel tocard! Il peut l'ouvrir au sein de l'équipe s'il le veut, mais le faire à la radio.. faut vraiment être c*n. Le Seb, il doit déjà être conscient de sa connerie, pas la peine de l'ouvrir dans les médias. je serais Seb, j'irai lui coller mon poing dans sa gueule, à défaut du pied, que je lève pas assez haut.

Dernière édition de: Galette Wurst (24-02-2010 10:33:16)

#500 24-02-2010 11:11:27

Zvon
Bombe à retardement

C'est clair que là, c'est une réaction de pauvre con.

Contrairement aux filles qui ont été adorable avec Marie Dorin, bon, elles sont 2ème mais quand même.

l'équipe.fr a écrit:

Marie Dorin

«Dans quel état d'esprit étiez-vous lors de votre relais ?

J'étais tendue comme avant tout relais, ni plus ni moins. Je n'ai pas assuré au tir couché. Je ne sais pas ce qui s'est passé. Je pense que c'est la tension. Je n'étais pas assez relâchée. Quand je suis bien à ski comme aujourd'hui, je mets des ''gros coups de doigt''. Deux tours de pénalité au couché, ça ne m'était jamais arrivé. C'est quand même incroyable (sourire).

Comment avez-vous réagi à ce mauvais tir ?
Je suis super énervée. Je me suis dit : ''J'ai mis le relais olympique en l'air. Je ne foire jamais le relais. Je foire celui-là.'' J'allais vite en ski. J'ai donné tout ce que j'ai pu dès le deuxième tour. J'ai essayé de revenir tout de suite. J'avais les jambes qui brûlaient ! Au tir debout, je me suis accroché. C'était plus facile pour moi. J'ai enquillé derrière et j'ai laissé faire ''Sansan''. Elle a fait mieux que moi. Heureusement.

La fin de la course a-t-elle été difficile à vivre ?
Dans l'aire d'arrivée, j'étais en larmes car j'étais super déçue de ce que j'avais fait. Après, les copines ont été géniales. Elles m'ont dit : ''Ce n'est pas grave. Cela peut arriver à tout le monde.'' Je n'ai pas regardé le dernier relais. Je me suis dit que j'étais le chat noir en ce moment. Je ne voulais pas porter malheur. Je me suis changée.

Cette deuxième médaille (après le bronze en sprint) vous a offert beaucoup d'émotions...

Si la France ne rentrait pas médaillée sur le relais, cela n'aurait pas plu à tout le monde, et surtout aux copines, Sylvie, ''Sansan'', qui étaient sans médaille. C'est important pour le groupe. Pour moi, c'est la plus belle des médailles. Quand c'est partagé, c'est génial. Aujourd'hui, je suis passée par tous les états. Je suis passée par du blanc, du violet. Un arc-en-ciel.»

J'aime bien la dernière phrase en gras. Je l'aime la petite Dorin, elle a l'air attachante.

lJOHHmX.png

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 796.6 KiO (Pic : 837.5 KiO) ]