Vous n'êtes pas connecté.
Bien joué casque rose !!!
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Enorme course de Josserand en demi finale!!!
Et la voila en course pour une medaille... La meme qu'en Snowboard!!!
En attendant, le Français est dans le groupe de chasse qui remonte bien sur les deux premiers dans le relais du combiné.
Edit : du coup l'Américain a lâché le Finlandais devant...
Edit 2 : au premier relais, les Français sont passés à 6 sec des premiers, ça va se jouer avec JLC ça. A mon avis la médaille est largement à portée, maintenant il ne faut pas tomber ^^
Dernière édition de: Dnairb (24-02-2010 00:13:59)
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Ouais, on ets pas mal là en combiné.
En ski cross, on a qui en finale ou en demi? J'ai pas trop suivi là. C'est chiant le combiné est en même temps.
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
On a Pinkie Marion en finale, et c'est tout
Cool
Donc, 4 filles pour 3 places, elle peut le faire.
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Oui! croisons les doigts!
Des news du patinage de vitesse?
Il n'y a pas de patinage de vitesse aujourd'hui, je crois.
Fin du 2nd relais, la France passe à 16 sec, en troisième place.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
enfin je ne sais plus le nom exact de l'epreuve, je veux parler du malouin au 10 000 m la!
Mouche : Contin finit 4eme, Kramer disqualifie
Medaille de Bronze pour Josserand
Bronze en ski cross, c'est dommage, parce qu'elle était devant, elle a fait une faute à mi-parcours qui lui a fait perdre pas mal de vitesse, dommage.
Ceci dit on avait vu dès la première bosse qu'il y en aurait une qui ne s'en sortirait pas, la médaille était quasiment assurée
et de 10
edit : dommage pour le patineur malouin!
Dernière édition de: Mouchedusrfc (24-02-2010 00:30:35)
Bon bah, on l'a quand même notre médaille en ski cross, encore une surprise^^.
et on l'a frolé en patinage de vitesse épreuve pourtant pas programmée ce soir!
a suivre le relais homme mais c'est chaud pour jason
C'est chaud en effet, très chaud. Il a 30 seconde derrière.
C'était quand l'épreuve de patinage? j'ai loupé
Jason va encore perdre sa sandale.
Avec un Nom pareil, ses parents l'ont déjà mal appareillé pour Gagner quoique ce soit!
Dernière édition de: Loïckrrr (24-02-2010 00:46:19)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Ouais là ça pue un peu pour la médaille en fait. C'était qui le 3ème relayeur ??
Lacroix... Il s'est grille en voulant taper l'Allemand a mi-course. Dommage...
Arf!
Bon... dodo
Dernière édition de: Mouchedusrfc (24-02-2010 00:51:17)
Bon ben au moins Lamy Chapuis a l'air d'être en forme pour le grand combiné.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Un Lacroix voulant se taper un Allemand à mi-course est un Christian D'Or z'et déjà!
Dernière édition de: Loïckrrr (24-02-2010 01:00:12)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Classe le pantalon des Norvégiens au curling !
Ouais trop Dnairb
Sinon,ouais Jason, il lui reste un autre course individuelle.
C'est nul à chier les JO d'hiver !
[ Généré en 0.030 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.44 KiO (Pic : 772.34 KiO) ]