Vous n'êtes pas connecté.
D'ailleurs, Gorillaz va sortir un nouvel album le 9 mars.
J'ai hâte.
" The Kinks are the village green preservation society " 1968
Je te plussune pour Gorillaz, plus tard j'erigerai une sculpture en l'honneur de Damon Albarn dans mon jardin
Sinon je repost le myspace de Bikini Machine, déjà évoqué dans ce topic.
" The Kinks are the village green preservation society " 1968
:love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love:
Je te plussune pour Gorillaz, plus tard j'erigerai une sculpture en l'honneur de Damon Albarn dans mon jardin
Pas sûr que ton avatar approuve!
Les Kinks de 66 à 69 sont des extraterrestres
+1.
Et même en 1964 :
Led' en ce moment mon pauvre petit avatar est à la cave , je sens que je vais le remplacer sous peu.
N'empeche j'ai re-regardé la composition de " What's the story, morning glory " et cet album est une mine d'or.
Dans un autre registre : 9 Tone Peanut Smugglers que j'ai eu la chance de découvrir au dernier Dance Ska La
http://www.myspace.com/9tonpeanutsmugglers
Depeche Mode - Sister of Night (acoustic live)
MARTIN L. GORE IS GOD
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
N'empeche j'ai re-regardé la composition de " What's the story, morning glory " et cet album est une mine d'or.
+1
Bien que cet album ne soit pas le meilleur pour moi (Defenitely Maybe restera mon album préféré de tout les temps jusqu'à la fin de mes jours), c'est pas pour rien qu'il est le plus vendu du groupe...
Y'a d'abord les classiques: Wonderwall, Don't Look Back in Anger, Some Might Say, Champagne Supernova (mon morceaux préféré du groupe).
Et puis Cast No Shadow (je l'ai toujours considérée comme un sous-Wonderwall, avant que je prenne conscience de sa qualité... le refrain est sans doute le plus beau du groupe, au moins top5!), Hello! (et le jolie emprunt sur Gary Glitter), She's Electric (on croirait du Beatles, dans le style), et le Phénoménal Morning Glory, et son refrain martelant le nom de l'album encore et encore!
Après y'a Hey Now, maillon faible de l'album, même si ça reste sympa à écouter.
Il a été élu meilleur albums des 30 dernières années y'a 5 jours aux NRJ mus... heu, Brit Awards.
Beaucoup moins rock que Defenitely Maybe, mais presque aussi bon.
Dernière édition de: Led-Zeppelin (23-02-2010 19:24:39)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Tu l'as vu jusqu'au bout DV?
ça charge en combien de temps environ?
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Ouais
Euh ben je sais pas, j'ai pas attendu qu'il soit chargé complètement pour le mater. Ca chargeait au fur et a mesure.
Mais après ça dépend des débits.
Vraiment le pied ce concert, surtout la dernière chanson "How to disappear completely", planante à souhait.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Ok merci, déjà ça commence par 15 Step, je surkiffe.
En ce moment je suis à donf sur Like Spinning Plates.
Une des plus belles de Radiohead avec "I will" d'ailleurs elles se ressemblent beaucoup...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Technotronic - Pump Up the Jam
Ca vaut tous les Radiohead du monde, ça.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
tu veux jouer à ça Scan!
Bon, j'arrête la...j'ai pourri le topic là...mais c'est la faute de Scan! Fallait pas commencer!:P
Sauf que t'as oublié the best of the best :
Masterboy - Is This the Love
Comment ai-je pu...je ne vais pas m'en remettre!!!
Ceci dit, je préfère ce titre là : Masterboy - Generation
Robert Miles
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
En parlant de Snap, je préfère quand même celle-là :
Cat Stevens Father and Son
The Who I Can See For Miles
The Turtles Elenore
Ça arrive pas à la cheville des porte-mentaux et leur clip qui arrive au beau milieu d'un film de boule!
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Bien Cat Stevens !
Moi j'étais sur ça :
Le Peuple de l'Herbe - No Escape
Et j'ai très vite dérivé sur ça :
Dernière édition de: Dnairb (24-02-2010 01:30:46)
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Peter Von Poehl - The Story of the Impossible
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Interview d'une référence du rap français : Rockin' Squat.
Bon à lire pour tous ceux qui croient que le rap se résume à Booba, Sinik et leur copines.
[ Généré en 0.130 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.94 KiO (Pic : 780.84 KiO) ]