Vous n'êtes pas connecté.
dia qui a récemment déclaré ne plus vouloir jouer en france la saison prochaine, repoussant même les approches de l OM. donc faut pas rêver...
"Vous pouvez me donner un Ronaldo gros, ivre, quelle que soit sa condition, je le prendrais toujours dans mon equipe."Diego Maradona
Issar Dia est rapide mais a les pieds carrés. Il ne nous apporterait rien. (3 buts cette saison).
De toute façon il ne souhaite pas rester en France, je vois pas ce qu'il viendrait s'enterrer à Rennes.
Dernière édition de: satpunker (23-02-2010 09:50:16)
tu l'as déjà vu jouer au moins?
Ce n'est pas un buteur mais il est excellent et non, il n'a pas les pieds carrés.
Après, sur le fait qu'il ne veut pas rester en France, c'est vrai, mais il peut changer d'avis.
Dernière édition de: Zvon (23-02-2010 10:25:17)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Oui pas plus tard que dimanche contre Marseille. Il fait du taf sur son côté mais bon, c'est pas vraiment le joueur qu'il nous faut je pense.
edit : tu me diras, c'est mieux que Bangoura !
Dernière édition de: satpunker (23-02-2010 12:03:32)
Issar Dia n 'est peut etre pas mauvais mais j' espere que ce n' est pas le style de recrues que l'on aura l'année prochaine .
Pour moi , une pointure c'est autre chose . C'est quelqu'un qui donnerait un vrai plus au groupe en terme de qualité .
Issar Dia c ' est 1 , 1 puis 3 buts lors de ses 3 dernieres saisons a Nancy. Je préfére encore faire jouer Bangoura .
Asa .....me plait beaucoup !
Il nous faut des guerriers pas des jeunes branleurs voulant toujours gagner plus en faisant de moins en moins sur le terrain. Des mecs ayant la rage de vaincre, des leaders pour recadrer et apprendre la vie aux jeunes nonchalants par ce que la chaque année on descend un peu plus et c'est pas bon.
Je suis assez mitigé également sur ce joueur. En plus, il a déclaré qu'il préférait jouer dans l'axe. Bref, un Obraniak serait je pense plus approprié pour l'année prochaine...
"Si yo fuera Maradona, viviría como él
mil cohetes, mil amigos, lo que venga a mil por cien..."
Moussa Sow devrait signer à Lille
120k bruts mensuels, 2 millions à la signature... Joli pécule pour Moussa...
Remarquons qu'il toucherait à Lille 30k de moins que ce qu'il demandait à Rennes.
Ouais mais les 2M de prime viennent légèrement compenser non ?
Je crois aussi.
Cet été ça va être le gros ménage.
Chaque années c'est le discours "Une équipe en construction!". C'est du Domenechisme, et ça commence à m'agacer.
Enfin bon, là c'est pas comme si c'était une grosse perte.
Qu'on aille nous recruter des mecs en suède, en republique tchèque etc des Kallstrom, Peter Cech des mecs qui arrivent ne connaissent rien de la France et qui vont se donner à fond pour le club.
Enfin bon, là c'est pas comme si c'était une grosse perte.
Moussa dans l'axe & en confiance c'est pour moi meilleur que Briand à ce poste.
Lui c'est un buteur ( là on va me resortir ses grosse minasse..) mais avec les buts qu'il a mit l'année dernière ça ce voit qu'avec un peu plus d'expérience il peut faire mal. Dans un shéma de jeu avec Hazard & Gervinho sur les cotés j'met un gros billet sur lui pour la saison prochaine & les autres.
Il la mise profond à Rennes sur ce coup mais il a pas finit de la faire.
Il va arriver avec les crocs en plus la bas.
Parcontre ouai ta raison "Rennes, l'équipe avec de l'ambition" ça ne va plus marcher beaucoup pour attirer des joueurs.
Dernière édition de: topher (23-02-2010 18:43:10)
Je pense que si Lille le prend c'est pour qu'il joue un rôle de second couteau... Sans doute pour compenser des départs (Vittek, Frau?)
Même si la prime est assez colossale...
Un LOSC en Ligue des Champions peut quand même viser mieux... Sow va avoir le même rôle qu'à Rennes, sauf que l'ambiance sera sans doute plus sympathique.
Même si la prime est assez colossale...
Le salaire surtout, Briand avec sa prolongation il est à 150 000 maintenant .. Si Lille paye ses "second couteau" à ce prix là ça serait étonnant.
La ligue des champions ça va être chaud pour Lille maintenant, Gervinho en a finalement pour 4-6 semaines, Débuchy & De melo pareil, Plestan pour 3 mois. ça commence à faire beaucoup surtout à ce moment de la saison.
Hmmm Pour moi, si Moussa ne réussit pas cette saison, c'est qu'il n'est pas à l'aise dans un 4-3-3 façon Antonetti.
C'est un système qui a besoin de joueurs très techniques balle au pied et doués d'un grand sens de la passe.
Moussa à le sens du placement et une grande vitesse, ainsi qu'une certaine efficacité mais ce n'est pas un dribbleur, ni un passeur. Et ces éliminations par feintes de corps ne sontpas celles de Jimmy (de y a 2 ans).
D'ailleurs Briand, s'il voulait bien retrouver son niveau, aurait toute sa place sur un côté dans un tel schéma. Pas Moussa.
Dernière édition de: lauig (23-02-2010 19:48:13)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
entre un tulio de melo en forme et un moussa "93" sow, je pense qu il n ya pas photo tulio sera titulaire en pointe et sow jouera dans l axe ou sur le banc
"Vous pouvez me donner un Ronaldo gros, ivre, quelle que soit sa condition, je le prendrais toujours dans mon equipe."Diego Maradona
Ouai benh qu'il s'offfre un condition physique le De melo déjà avant d'esperer quoi que ce soit.
Moussa Sow est un un petit Bonhomme en Mousse.
Et puis, On sait Tous qu'à Lille... la mousse, ça y va à flot.
Pourvu qu'elle ne lui monte pas au cerveau.
Dernière édition de: Loïckrrr (24-02-2010 00:34:36)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Dommage, j'aimais bien ce joueur.....vous allez voir qu'à Lille il va cartonner, généralement c'est comme ça, dès qu'un joueur part du stade rennais hop!! il se réveille et marque but sur but, c'est la dur loi du sport....;)
Je suis sur qu'il peut réussir à Lille et ça ne me plait pas.
Je préfèrerais qu'il se casse la gueule tient, ça lui apprendra à partir de son club formateur gratuit.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ou va t'il jouer ? Lille joue a 3 milieux relayeurs ( Balmont , Cabaye , Mavuba ) , il ne reste donc que 3 places en attaque .
Hazard et Gervinho sont indiscutables . Il reste une place , et la concurrence de Frau , Obraniak ( s ' il ne part pas ) , De Melo sans parler de possibles recrues s'ils jouent la LDC .
Pour moi , il va aller renflouer son compte en banque mais va se planter sportivement car il
n' a pas le talent de jouer titulaire a Lille .
Asa .....me plait beaucoup !
Il la mise profond à Rennes sur ce coup mais il a pas finit de la faire.
Il va arriver avec les crocs en plus la bas.
De quoi "il la mise porfond".
Il est fier de lui de partir comme ça?
Mais d'où vient cette haine envers notre club?
On l'a pas fait assez jouer c'est ça? On est passé à côté d'un génie du foot moderne?
Comment tu peux être pote avec des petits cons pareil franchement topher...
Il se prend pour qui franchement ce mec?
M'enfin venant d'un joueur osant porter le maillot d'un pays dans lequel il a jamais foutu les pieds de sa vie, plus rien ne m'étonne...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Nan, nan, c'est pas dans le sens là qu'il faut le prendre Rosso.
Quand je dis il la mise profond à Rennes c'est dans le sens où il part gratuit et que le club ne s'attendait pas à ça au début.
Il n'a pas de haine ou quoi que ce soit, il ne fait pas ça pour le plaisir de niquer Rennes il pense que c'est le mieux pour sa carrière l'histoire le dira.
Après c'est le fait de commencer sur le banc en début de saison il a pas trop apprécié et quand tu as Lille qui se pointe avec un contrat comme ça ..
Ok ok.
Qu'il débute sur la banc au début de saison je pense que c'était normal, ne pas le voir c'est un manque d'objectivité. On avait 2 joueurs à 20M à faire jouer et Marveaux qui explosait.
Il a eu ensuite sa chance, il a fait des matchs titulaires (dont au moins deux à la suite avec Lens et Sainté) et a été totalement merdique (contrairement à la saison dernière ou il était c'est vrai intéressant)
Enfin peut-être que Dr Dre aurait voulu le laisser partir avec de l'argent, mais qu'il nous quitte à la fin de saison après ce qu'il a montré cette saison relève d'une logique implacable.
Sow est l'emblème du joueur qui est motivé un match sur 10, le genre de joueur qu'il faut dégager pour avancer.
Rennes ne s'est pas aligné sur ce contrat totalement abracadbrantesque, et on a eu totalement raison.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
[ Généré en 0.138 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.3 KiO (Pic : 774.2 KiO) ]