Vous n'êtes pas connecté.
Quel retour de Vittoz quand même
Allez Cyril, rattrape ta connerie. Putain, sans cette chute, on était sur le podium, facile.
Dernière édition de: Zvon (22-02-2010 23:46:52)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Faudrait que les français arrêtent d'être bon quand tout est perdu.
Genre Defrasne qui fait un 20 sur 20 lors de la poursuite quand il est déjà à la rue.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Carrement pas. Miranda etait jamais assez bon. Vittoz enorme mais il aurait fallu deux gars comme lui pour avoir une chance
La bonne nouvelle c'est que le nombre d'épreuves où on va pouvoir se ridiculiser se réduit chaque jour un peu plus...
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Sur Eurosport, ils disent que Miranda est très bon sur le finish, il le fait à chaque fois, apparemment, il est assez impressionnant sur les finish. Et que sans cette chute, ils auraient certainement ramener quelque chose, vu la forme de vittoz en plus.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
On est pas maudits on est mauvais c'est tout.
Ben il nous reste Lamy Chapuis, le relais du biathlon et peut-être en slalom...
Mais bon déjà avec 8 médailles on est pas si dégueu que ça.
Ya eu des olympiades où on avait 2 ou 3 médailles c'était champagne là.
Lamy Chapuis, il est déjà passé.
Les slalom, oui, sans conteste, Lizeroux est l'un des favori de l'épreuse et Aubert, l'une des favorite pour le podium + en ski cross + le biathlon.
reste le relais du Combine, et le combine sur grand tremplin je crois...
http://www.vancouver2010.com/olympic-nordic-combined/
2 courses ou Lamy-Chappuis (et les autres sur le relais) peut avoir de belles chances, et notamment le Grand Tremplin puisqu'il est l'un des tous meilleurs sauteurs du plateau....
Dernière édition de: Puchkin (22-02-2010 23:56:40)
Il y a un relais au combiné?
ça se passe comment?
Parce que dans ce cas là, il faut prendre Emmanuel Chedal pour le saut.
Dernière édition de: Zvon (22-02-2010 23:57:33)
Ils sont 4, Lamy risque d'être handicapé par les performances des moins bons.
Même si Chedal peut faire un bon saut pour le reste...
On a été éliminé sans gloire du saut à ski, ça montre bien nos limites dans cette discipline par rapport à l'Autriche ou aux autres nations.
Bah, c'est clair qu'en saut à ski, on est mal vu les autres. En fait, c'est la première fois que j'en entend parler du relais en combiné.
Je suis aller voir vite fait et son s'en tire pas mal d'habitude.
On devrait pas être mal. Il n'y a pas beaucoup de nations qui auront 4 gars de niveau mondial au combine nordique.
Braud est plutot tres bon malgre son craquage sur la premiere epreuve, et Lacroix a fini dans les 20.
En fait, au vu des classements du Combine petit tremplin de la semaine derniere, il n'y a que les americains qui ont l'air largement au dessus, toutes les autres nations sont un peu comme nous avec un gars tres fort et des gars moyens/bons...
Pas impossible, ce sera serre mais le ski nordique nous réussit bien cette année (6 de nos 8 médailles) et Jason est en grande forme. Aucune raison que ca ne marche pas
EDIT: Les gars qui font les concours de saut a ski pur et dur ne seront pas la sur les épreuves de combine nordique, ni Chedal ni les autres, aucune inquiétude de ce coté la
Dernière édition de: Puchkin (23-02-2010 00:29:41)
La bonne nouvelle c'est que le nombre d'épreuves où on va pouvoir se ridiculiser se réduit chaque jour un peu plus...
:lol: C'est dommage que ça se termine bientôt, on rigole bien quand même!La descente de Marion Rolland est déjà mythique!
Dernière édition de: Lebron 035 (23-02-2010 00:37:52)
Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!
Il lui reste une épreuve en individuelle à Lamy Chapuis, et là y'a grosse chance de médaille.
Et demain le ski-cross femme on a Ophélie David il me semble, elle gagne tout le temps aux X-Games, mais là c'est les jeux donc on verra.
Dernière édition de: Gus (23-02-2010 00:38:41)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Ouais, normalement, c'est une grosse chance de médaille, j'espère qu'elle va pas se craquer.
En même temps, j'ai l'impression qu'on tombe moins en ski qu'en surf.
On est capable de tout ! La preuve, on réussi à se vautrer en ski de fond ^^ (une copine allemande se fout de notre gueule sur skype)
Héhé elle a bien raison ton amie allemande, on a les skis qui glissent le mieux sur les côtés
Sinon sympa que France 2 rediffuse le match Suède-Finlande.
La Suède me fait forte impression, les trios sont bien en place, y a l'expérience des derniers jeux ou des championnats du monde pour beaucoup de joueurs et tous sont des éléments majeurs des équipes où ils évoluent. Mais ce n'est pas toujours un gage de cohérence d'équipe.
Là ils dégagent un calme immense, ils sont sérieux appliqués et ne paniquent vraiment jamais. Mais ils ne sont pas lents pour autant, ils se projettent bien, créent souvent des décalages et ont une capacité à se mettre en position de tir très rapide.
C'est un style très différent des Américains ou Canadiens (j'ai malheureusement pas pu voir mes petits chouchous Russes pour l'instant) et je pense que s'ils maintiennent ce niveau tout le long ils ont de grande chance d'atteindre la finale.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Autant techniquement, les commentateurs d'Eurosport (de patinage) nous apprennent pas mal de truc, autant le mec (Philippe Pelissier) m'insupporte de plus en plus.
Après sa journée anti-russe d'hier, là, il est pas content car ils disent tous "bonjour maman, bonjour Papa".
Il est là : "ouais super, bonjour maman, ça casse le mythe du patinage, ils pourraient s'abstenir".
Je crois que je vais passer aux commentaire (même s'ils disent pas mal de connerie) de Candeloro et de Nelson. Au moins, eux, vont me faire rire, plutôt qu'autre chose.
Edit :
Tout compte fait avec ses critiques incessante, il me fait marrer ce con. Voilà qu'il se fout de la gueule d'un patineur (hongrois) car il ne sais pas danser le hip-pop.
"Oh là, c'est pas gagner, mon Dieu" "La pauvre, elle patine avec un boulet, elle, elle est bien mais lui, mon Dieu, un vrai boulet"^^ En effet, c'est Hush hush^^* (par rapport aux titre de la chanson).
Moi, j'aime bien, il patine sur du Pussycat Dolls et David Guetta. Première fois que je vois ça
Mais c'est vrai que elle, elle est est bien meilleur que lui. Apparemment, il est trop petit pour elle.
*Je ne vois pas trop le rapport car Hush veut dire "shut" je crois donc... "c'est chut chut", ça veut rien dire.^^
Re-Edit :
Scott Moir - Tessa Virtue (CAN)
Meryl Davis - Charlie White (USA)
Oksana Domnina - Maxim Shabalin (RUS)
Tanith est 4ème
Dernière édition de: Zvon (23-02-2010 07:04:10)
Allez, ce soir plusieurs espoirs de medailles:
- Le Biathlon feminin a l'une des equipes les plus homogenes, avec l'Allemagne et la Norvege (Russie et Suede a surveiller egalement)
- Le Combine nordique, relais, ou la France devrait partir largement en tete apres le saut, aux premiers relayeurs de laisser Jason dans une bonne position pour le dernier passage
- Le ski-cross avec Ophelie David Grande Grande favorite (elle va se vautrer, la, non?)
- et le 10000m speed-skaying avec le Malouin Alexis Contin qui vise un podium, son coach a pronostique l'argent. Le seul gars intouchable dans la course est Kramer. c'est possible
- Le Geant messieurs, sur un malentendu....
Allez les filles, ça se passe bien pour le moment faut continuer !!!
ah ben Marie Dorin vient de ruiner nos chances...ça va être dur maintenant...
Dernière édition de: keitarourashima (23-02-2010 22:10:58)
Dommage ce passage de Marie Dorin, parce que sur les skis elle avait l'air plutôt forte, mais je pense que c'est l'espérience qui a joué car con il te reste 3 pioches et 3 cibles a tiré tu as la pression, avec tes 3 autres compatriotes. Elle s'est bien rattrapée quand même parce que 4 pioches et 2 tours de pénalités se retrouver à 1min 10 c'est pas mal.
Edit : Sandrine Bailly a tout lâché sur le dernier tir ça va être chaud chaud ^^.
Dernière édition de: lebreton31 (23-02-2010 22:36:13)
"Je suis Français, Espagnole, Anglais, Danois, je suis pas un mais plusieurs, je suis comme l'Europe, je suis tout ça, je suis un vrai bordel !"
Apparemment, elle était hyper stressé ce matin.
Ça va être très chaud maintenant. On est 3ème à la bagarre là.
Yes, c'est bon là.
On est 3ème pour l'instant.
Dernière édition de: Zvon (23-02-2010 22:36:01)
3eme c'est presque fait. Baston pour l'argent contre Henkel qui n'avance pas sur ses skis. Ca sent bon ca!
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.41 KiO (Pic : 781.31 KiO) ]