Vous n'êtes pas connecté.
Bon y a encore plus d'une trentaine de voitures !
Et là y a plus personne à gérer, ça peut vite partir en sucette.
Merci a tous ces crevards qui vont chercher de l'essence alors qu'ils n'en ont pas besoin !
+ 1
J'ai fait le plein en fin d'aprem sur Romillé : 20-25 minutes de queue ! (Pas le choix, j'étais à sec...)
La personne devant moi a mis 13 euros et des brouettes de Gasoil (la pompe s'est arrêté automatiquement car il y avait le plein)... Il y en a certains qui ont vraiment du temps à perdre !
Sinon, gros coup de gueule contre certains chauffards qui ne prennent pas le temps de regarder dans leurs angles morts avant de déboiter sur la rocade (et sans mettre de clignotant tant qu'à faire ! ) J'ai failli me manger une golf cette aprem !
Et bien c'était pour dire rien du tout, voilà.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
On se dirige vers la fin de grève pour total, du moins logiquement...
Et merde, moi qui voulais prendre quelques jours de repos!
Dernière édition de: Loïckrrr (23-02-2010 23:27:23)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Tant pis, tu en prendra plus tard.....moi je m'en fout je suis en vacance...:mrgreen:
C'est quoi le délire avec les amendes sur Fb les filles ?
Pourquoi j'ai pas d'amis qui jouent à ces jeux sur facebook ??
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Parce qu'ils vont tous au Boulot en vélo peut-être?
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Pour les endroits de la maison de l'autre fois c'était où elle posait leur sac à main..
Là j'sais pas encore.
Bah justement non, ils installent une dynamo sur la roue arrière (munie d'un garde boue ça tombe sous le sens), installent un petit transformateur qui leur permet d'alimenter leur notebook le long des lignes droites, et donc de passer encore plus de temps sur facebook.
Nan je pense surtout que mes amis sont out pour la majorité d'entre eux...
Triste quand même
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Ce délire n'est rien à côté du tien topher !
Mais qu'est-ce qui t'a pris de rejoindre un groupe en faveur du PSG ?
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Après Rennes j'aime bien le PSG moi et je déteste surtout Marseille. Donc voilà je leur apporte mon soutien pour ce match ^^
Eh oh Dnairb, fait gaffe à ce que tu dis ...
Moi au contraire je n'aime ni Marseille, ni le PSG.
Ce sont deux Grands Clubs pour moi qui méritent de se prendre des Coups violents!
J'aime d'avantage Bordeaux et Lille.
Eh oh Dnairb, fait gaffe à ce que tu dis ...
J'ai dit la majorité Marie, après tu te places du côté de ton choix. Edit : ^^ (ironie !!), parce que sinon...
Et puis je déconnais de toutes façons, y a quand même un bon paquet de mes amis qui déjà ne parlent pas français, c'est moins facile de participer à ce genre de chaînes après
Même s'ils vont au boulot à vélo
Dernière édition de: Dnairb (24-02-2010 01:18:52)
Fais gaffe, tu pourrais battre un record de désamitié la + rapide sur ma page ^^
Topher > ils sont élevés les choffres de tes ami(e)s ?
Je ne sais pas trop comment me situer ...
Une à 425 et l'autre à 395 et une autre viens de 405 .. Donc ouai assez élévé.
J'aime bien ce jeu.
Dernière édition de: topher (24-02-2010 01:36:40)
Bah justement non, ils installent une dynamo sur la roue arrière (munie d'un garde boue ça tombe sous le sens), installent un petit transformateur qui leur permet d'alimenter leur notebook le long des lignes droites, et donc de passer encore plus de temps sur facebook.
Nan je pense surtout que mes amis sont out pour la majorité d'entre eux...
Triste quand même
Mes amis ne sont pas du tout dans le délire non plus, on est deux. ^^
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Une à 425 et l'autre à 395 et une autre viens de 405 .. Donc ouai assez élévé.
J'aime bien ce jeu.
Je viens de le faire et j'ai pas beaucoup, j'ai que 65^^et encore le "coucher avec sa meilleur amie", ça compte 20 points alors que bon, je suis en couple avec elle quoi.
Enfin, bon, il y a un truc assez indiscret (qui va bientôt arriver) qui pourrais faire augmenter considérablement ma note
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Bon parcontre ça serait plus drôle avec le ticket de caisse.
[ Généré en 0.068 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.48 KiO (Pic : 777.38 KiO) ]