Vous n'êtes pas connecté.
Allons nous vers une pénurie d'essence ? C'est ce que semblent craindre les Français au vue de la grève illimitée dans les raffineries Total !
En tout cas, c'est limite la psychose ... les stations services sont prises d'assaut depuis ce matin : Sont fous ces bretons !
Allons nous vers une pénurie d'essence ? C'est ce que semblent craindre les Français au vue de la grève illimitée dans les raffineries Total !
En tout cas, c'est limite la psychose ... les stations services sont prises d'assaut depuis ce matin : Sont fous ces bretons !
les rapaces!
Je comprends pas que ça prenne une telle ampleur en Bretagne alors qu'ici le pétrole pousse sur les plages...
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Chez moi ça devient n'imp', plus de monde à la station que dans le Super U, obligé de faire la circulation..
J'vais y aller cette nuit moi, ça devrait être plus calme, encore faut-il qu'il en reste.. ^^
Dernière édition de: topher (22-02-2010 19:11:45)
Au moins Topher tu peux faire tes courses tranquilou
Dans mon petit village de 3.000 âmes, la station a été prise d'assaut aussi, yavait une file d'attente qui bloquait la route ...
On se croirait à l'époque de la grippe A ^^
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Dans mon petit village de 3.000 âmes, la station a été prise d'assaut aussi, yavait une file d'attente qui bloquait la route ...
Ouai bah l'autre station c'est pareil, avec son litre à 150 y avait plus personne là c'est la foule, ça doit lui faire tout drôle..
Et puis il en profite pour monter les prix ces fumiers !
La file d'attente à la station Total de St Grégoire était monstrueuse !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Oui voilà, c'est la petite station avec des prix bien élevés ...
Ma mère vient de passer devant : il est à sec En une journée, il a dû faire le chiffre d'affaire du mois !
Aux alentours, c'est un peu pareil aussi
A Bréquigny, c'est la folie au niveau du Elf
C'est incroyable, les gens sont fous
Et puis il en profite pour monter les prix ces fumiers !
La loi de l'offre et de la demande...
Y'a qu'en Bretagne que c'est le bordel comme ça ? J'en entends pas parler par ici.
J'ai quasiment plus d'essence dans mon réservoir donc je vais a la station chercher du SP95, et la apres 20 minutes d'attente, je me rend compte qu'il n'y en avait plus! Et a la station Total qui est toute proche ils ont arretés d'en vendre...
Merci a tous ces crevards qui vont chercher de l'essence alors qu'ils n'en ont pas besoin !
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Merci a tous ces crevards qui vont chercher de l'essence alors qu'ils n'en ont pas besoin !
Benh en même on sait pas combien de temps ça va durer donc c'est logique aussi que tout le monde fait le plein ..
Oui mais en attendant je ne peut pas me servir de ma voiture, donc si demain on me propose du boulot c'est mort.
Alors que ceux qui viennent a la pompe pour mettre 15litres (et yen a un paquet je les ait vu ce matin) alors qu'ils peuvent encore faire 500 bornes avec leur voitures, bah ceux la c'est des emmerdeurs.
Je suis sure que certains remplissent même des jerrican, au cas où ...
Numskull le rageux > Parmi les gens qui complètent leur réservoir avec seulement 15, il se trouve surement des personnes qui ont absolument besoin de leur voiture tous les jours (en + des nombreux boulets qui ne s'en servent quasiment pas, évidemment !)
Oui ces personnes la existent c'est sur. Mais il n'empeche qu'elles n'ont pas un besoin urgent d'essence. Enfin disons rien qui necessite de faire la queue pendant 1/2 heure a 9h du mat au milieu de ceux qui n'ont plus d'essence.
Je suis sure que certains remplissent même des jerrican, au cas où ...
Ouai y en a plein qui le font ça..
ça va siffoner sec là.
Normalement tu n'as plus le droit de remplir des jerricans à la station, et dans ce genre de cas je sais pas du tout si ils surveillent davantage qu'à l'accoutumée.
C'est pareil par chez moi, à Nantes ya plus rien, en Vendée ça s'épuise et les gens paniquent paniquent paniquent ( bande de moutons...).
Avoir un vrai moyen de pression sur la société française pour obtenir ce que tu veux lors de négociations forcées il y a que ça de vrai...
Total, vous ne viendrez plus chez nous par hasard...tu m'étonnes...
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Quand la station est en 24/24 uniquement, tu n'as pas de moyen de vérifier si les gens utilisent des jerricans ou non, à moins d'embaucher une personne spécialement pour le faire ...
Perso, j'ai encore de la marge, j'ai fait mon plein hier (sans savoir qu'il y avait cette grève )
T'as le droit de remplir un jerrican à la station, s'il est homologué. La station ne peut pas te le refuser.
Par contre, je crois que t'as le droit de transporter que 5 litres dans ta voiture, au-dessus tu dois avoir le petit panneau à l'arrière et une autorisation de transport de produit inflammable, un truc du style.
Homologué ?
genre le bon jerrican bien dur bien étanche avec un bouchon correct quoi ?
Bon on verra demain si ya des stations qui ont réouvertes.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
[ Généré en 0.072 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.5 KiO (Pic : 772.4 KiO) ]