Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#601 22-02-2010 15:26:14

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006

Re: [25ème journée] Stade Rennais FC - LOSC Lille Métropole 1-2

daru58 a écrit:

Mais bon, vos réponses confirment l'idée que les autres clubs se font de vous, supporters rennais.

Nan mais ca on s'en branle, vois tu. biglol

Viens amicalment et tu seras bien accueillit, vient comme t'es venu et te plaint pas de te faire agresser.

When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

#602 22-02-2010 15:27:36

daru58
Membre
Inscrit(e): 22-02-2010

numskull a écrit:
daru58 a écrit:

Mais bon, vos réponses confirment l'idée que les autres clubs se font de vous, supporters rennais.

Nan mais ca on s'en branle, vois tu. biglol

Viens amicalment et tu seras bien accueillit, vient comme t'es venu et te plaint pas de te faire agresser.

Si à la place de nous traiter de tous les noms dans vos réactions, vous analysiez de manière intelligente, crois bien qu'on serait venus en ami.
Donc je te retourne le conseil, analyse amicalement et tu n'auras pas à te plaindre des retombées.

#603 22-02-2010 15:30:15

warrom
Membre
Inscrit(e): 10-04-2006

Personne ne vous a traité de  tous les noms, on a juste dit que vous ne pratiquiez pas un football "alléchant" (c'est le moins qu'on puisse dire), et que votre place au classement n'était pas justifiée (je vais pas te rappeler tous les faits d'arbitrage en votre faveur).
Et puis, si ça te plait pas, rien de t'oblige à poster ici...

Dernière édition de: warrom (22-02-2010 15:30:52)

« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

#604 22-02-2010 15:30:28

numskull
Der Bomber

Je ne me plains absolument pas. C'est toi qui passe ton temps a te plaindre la.

#605 22-02-2010 15:32:55

satpunker
Invité

Daru 58 > si ça te fait bander de voir jouer une équipe à 10 derrière tant mieux pour toi, moi ça me ferait bien chier.
Auxerre est l'une des pires équipes du championnat, je parle en terme de qualité de jeu et non pas de joueurs.

Cela dit, vous avez quelques joueurs pas mal? Jelen bien sûr bien qu'il ne soit pas impressionnant non plus, mais c'est sûr que votre Sorin est bon et meilleur que notre Douchez (rien qu'en terme de relance).

Mais bon ce n'est pas le topic concerné ici !

#606 22-02-2010 15:34:24

Clecle-Rennais
The Strike Team
Inscrit(e): 03-05-2009

Mais c'est fou ça quand même ?

Après, c'est lui qui dit qu'on cherche des excuses. J'en ai rien à foutre que vous êtes censé avoir une des meilleures pelouses de France, elle était à chier Dimanche, c'est tout.

C'est toi qui vient poster d'une manière agressive ici et qui vient faire ton Caliméro, alors que comme l'a dit warron, il y a surtout eu des constats/critiques sur votre jeu qui n'est pas superbe, voilà tout. C'est toi qui te sens persécuté, ici, on en a pas grand chose à faire de l'AJA.

Par contre, les supporters du club Bourguignon qui viennent ici sont les moins fins ou alors ils sont tous comme ça ? Non, parce qu'après un Verlaatboy...

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#607 22-02-2010 15:35:41

daru58
Membre
Inscrit(e): 22-02-2010

warrom a écrit:

Personne ne vous a traité de  tous les noms, on a juste dit que vous ne pratiquiez pas un football "alléchant" (c'est le moins qu'on puisse dire), et que votre place au classement n'était pas justifiée (je vais pas te rappeler tous les faits d'arbitrage en votre faveur).
Et puis, si ça te plait pas, rien de t'oblige à poster ici...

si seulement ca avait été vos réactions.
Mais c'était plutôt: perdre contre ces bouseux...ils mérient de jouer en CFA....et j'en passe.

Pour ton camarade qui nous reproche de jouer à 10 derrières, je rappellerai juste qu'en 1ere mi temps, l'équipe qui jouait à 10 derrières était la votre...

Avoir une équipe qui joue très bien le contre n'est pas plus déplaisant qu'une équipe qui tricote au milieu et qui au final est 10eme..

#608 22-02-2010 15:36:48

frenchwill
R?dactrice
Inscrit(e): 30-08-2005
Site Web

Don't feed the troll...

#609 22-02-2010 15:37:56

numskull
Der Bomber

Nan mais nous on jouait a l'extérieur hein. Et on était mauvais qui plus est.

Vous étiez a domicile, et a te lire bons, donc compare pas ce qui n'est pas comparable.

#610 22-02-2010 15:45:18

RFK
Membre
Inscrit(e): 15-05-2009

Sinon pour le match contre auxerre il y a un autre post.

Sinon pour l'équipe d'Auxerre, il y a les forum auxerrois.

#611 22-02-2010 15:48:31

cece35
Membre
Inscrit(e): 22-08-2007

ce qui est sur , c'est que le stade a une nouvelle fois décu, et ce coup ci,, malgré mon optimisme j ai du mal a croire encore a l'europe!
on n a jamais été capable de prendre le match a notre compte alors que Lille avait joué en coupe d europe dans la semaine....
beaucoup de joueurs sont passés une nouvelle fois au travers hier soir, et particulierment la défense!!
les satisfactions ont été rares a part Leroy, Gyan et un peu Briand
Mvila est claqué a mon avis, il n a plus ce rendement qui nous faisait du bien au milieu, Marveaux commence a baisser, bref rien de tres encourageant!surtout que Douchez a clairement une baisse de forme préjudiciable!!!
c est dingue car quelquesoit les saisons, les joueurs et les entraineurs, le constat et les résultats restent les même, on est incapable de bien négocier les matchs couperets!
tant qu il en sera ainsi, on ne pourra prétendre a rien,  et plus que des joueurs, ce qu ilo nous faut au plus vite, c est un état d esprit, car on est tres faible a ce niveau!
on va tenter de finir au mieux la saison et prier pour avoir uin espoir de revenir dans la course, mais j avoue avoir du mal a y croire!

jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

#612 22-02-2010 15:55:04

Pius35
Don Andrès
Inscrit(e): 23-03-2006

J'ai raté qqchose ? Que vient faire Osserre et ses joueurs de rêve ici question

Twitter

#613 22-02-2010 15:56:06

warrom
Membre
Inscrit(e): 10-04-2006

Non, juste une intervention Verlaatienne... Rien de bien sérieux.

« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

#614 22-02-2010 15:58:34

seboost
santon sous la pluie
Inscrit(e): 06-08-2006

au moins il se battent les joueurs de rêve d'austère alors que nos joueurs de rêves partis  ils s'en battent
si cécé même toi tu ne crois plus en l'europe, qui peut encore y croire?

"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

#615 22-02-2010 16:06:14

cece35
Membre
Inscrit(e): 22-08-2007

Bah a force de perdre tous les matchs clés, je commence a perdre de mon optimisme la !:/:(

jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

#616 22-02-2010 16:45:58

Pius35
Don Andrès
Inscrit(e): 23-03-2006

On sera champions l'année prochaine, on est plus à une année près hein !

Twitter

#617 22-02-2010 17:05:50

sirose
Membre
Inscrit(e): 08-04-2006

Puchkin a écrit:

Lebreton> Ce declic va comprendre pourquoi Lille l'a eu a sa première occasion pour devenir une équipe régulièrement européenne, et pourquoi nous on ne l'a jamais eu.

On aurait du l'avoir sous Boloni, et on fait match nul après avoir mené 2-0 pour finir 7eme et rater l'Europe.
On aurait du l'avoir sous Dreossi, et on fait match nul a la dernière minute pour rater la C1.
On aurait du l'avoir sous Lacombe et on donne la Coupe de France aux voisins Guingampais qui n'en demandaient pas tant
Il semble écrit que l'occasion reviendra sur la deuxieme année d'Antonetti, c'est cyclique. Il semble presque écrit que l'on va se chier dessus au moment de conclure...

Le Stade Rennais c'est tout simplement le Jean Claude Dusse du football français smile

biglol
Voilà qui est pertinent.

Comme tout le monde, je suis deçu par le résultat d'hier. Mais, il faut avouer que cette equipe nous est bien supérieur.
En survolant le topic, j'ai remarqué nombre de personnes se plaindre de la combativité et de l'esprit de certains joueurs.
Et au vu du match d'hier, c'est surtout marv' ou bang' qui semblent ne pas avoir fait leur travail au niveau defensif.
Ca s'est traduit par un nombre important de débordements et de centres lillois qui ont apporté le surnombre à l'aide de leurs latéraux.

Mais, dans le système anto, les ailiers sont ils contraints de couvrir régulierement les montés de lateraux ?
J'ai surtout vu lemoine et m'vila tenter de combler les brèches en plus de leur combat au milieu.
Un systeme en 4 4 2 aurait à l'évidence été une meilleur solution face à ces lillois. Mais, cet unique match necessitait il un bouleversement du plan de jeu d'anto ?

J'ajoute une dernière connerie, un profil à la thomert aurait pu être bien utile pour maitriser debuchy.

#618 22-02-2010 17:06:24

Strato
Membre
Inscrit(e): 29-11-2009

Hier, le match c'est joué sur 3 postes je dirais :

- L'ailier droit, à savoir Bangoura, qui n'est pas un ailier et qui est trop attiré par l'axe.

- Leroy, qui est archi-cuit, qui nous sort une prestation catastrophique que son but ne suffit pas à sauver. C'est lui qui nous a mis en difficulté sur toutes les phases offensives et les phases de pressing, car il ne se décalait pas et on se retrouvait donc en infériorité numérique à chaque fois.

- Bocanegra puis Danzé, qui ne joue pas à leur postes ... Boca est défenseur central, avec des caractéristiques de défenseur central, et Danzé est droitier, ce qui est très pénalisant, autant offensivement que défensivement.

Les satisfactions du match pour moi sont Gyan, fidèle à lui-même, Fanni, qu'on a retrouvé plus percutant offensivement, avec notamment une très belle action individuelle où il manque un peu de chance et M'Vila, toujours très propre dans ses relances, et actif à la récupération.

Sinon, des déceptions : Douchez sur le dernier but, mais on est habitués, le jeu de passe de Lemoine absolument scandaleux (mais on est aussi habitués ...)

Donc, maintenant que la saison est foutue parce qu'on a encore recruter des joueurs à des postes où c'était pas nécessaire (Avant-centre ? Milieu Axial ?) et qu'on a pas d'arrière gauche et pas d'ailier droit, on va pouvoir tranquillement jouer la 8ème place et réfléchir aux joueurs qui manquent ...

Edit : Aussi, les latéraux lillois débordent ... A mon avis, il aurait fallut jouer en 4-3-3 plutôt qu'en 4-2-3-1...

Dernière édition de: Strato (22-02-2010 17:08:36)

#619 22-02-2010 17:19:29

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Inscrit(e): 06-06-2005

Tout à fait d'accord avec toi sur les défaillances de Bangoura, Leroy, Danzé et Boca par contre pas d'accord sur Fanni qui, hormis son action au forceps, n'a pas fait un grand match offensivement. Défensivement les Lillois avaient vite compris que de toute façon on était plus friable à gauche et que c'était là qu'il fallait insister donc il n'a pas eu tant de boulot qu'on aurait pu le penser.

Et je ne suis pas d'accord non plus sur Douchez qui sort l'arrêt qu'il peut sur la frappe lilloise, par contre qu'Aubameyang soit seul à la réception pour la pousser au fond ça c'est une arnaque. Ca arrive d'accord, mais c'est pas la première ni la dernière fois cette saison, c'est tout à fait le même genre d'absences que sur les coups de pied arrêtés, y a un vrai problème de concentration dans cette défense et chez Mangane notamment.

Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

#620 22-02-2010 17:20:31

sanka
Membre
Inscrit(e): 31-08-2006

Quelqu'un etais au stade? Pourrais t'il me dire c'etais marqué quoi sur la banderole deployé par le RCK au debut du match?

#621 22-02-2010 17:21:44

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Inscrit(e): 06-06-2005

2009 une D2, 2010 une CFA, 2011 une DH ?

La magie de la Coupe de France.

Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

#622 22-02-2010 17:21:52

Clecle-Rennais
The Strike Team
Inscrit(e): 03-05-2009

Rodighiero a écrit:

Une fois n'est pas coutume, j'ai adoré la banderole du RCK :

"2009 une Ligue 2, 2010 une CFA et 2011, une DH ?"

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#623 22-02-2010 17:24:49

sanka
Membre
Inscrit(e): 31-08-2006

Ok merci, j'ai juste reussi a lire CFA et DH. Jme doutais un peu que c'etais dans l'esprit. Jla trouvais un peu exagerer en début de match, mais finalement .....

#624 22-02-2010 17:27:35

Strato
Membre
Inscrit(e): 29-11-2009

Tenshi a écrit:

Tout à fait d'accord avec toi sur les défaillances de Bangoura, Leroy, Danzé et Boca par contre pas d'accord sur Fanni qui, hormis sont action au forceps, n'a pas fait un grand match offensivement. Défensivement les Lillois avaient vite compris que de toute façon on était plus friable à gauche et que c'était là qu'il fallait insister donc il n'a pas eu tant de boulot qu'on aurait pu le penser.

Et je ne suis pas d'accord non plus sur Douchez qui sort l'arrêt qu'il peut sur la frappe lilloise, par contre qu'Aubameyang soit seul à la réception pour la pousser au fond ça c'est une arnaque. Ca arrive d'accord, mais c'est pas la première ni la dernière fois cette saison, c'est tout à fait le même genre d'absences que sur les coups de pied arrêtés, y a un vrai problème de concentration dans cette défense et chez Mangane notamment.

Pour fanni, je voulait dire qu'il a enfin montré une vrai action offensive et que ca peut être encourageant... Et sur le but, c'est vrai que c'est pas normal que les lillois soient plus nombreux que nous, même pour une contre attaque, mais, pour avoir vu la frappe de derrière le but, elle est pas très puissante et je pense que Douchez doit réussir à la bloquer ... En tout cas, un gardien niveau équipe de France doit la bloquer à mon avis ...

Edit : On vient de se faire dépasser par Valenciennes ...

Dernière édition de: Strato (22-02-2010 17:31:01)

#625 22-02-2010 17:31:34

Kimks
Canoë Kalac
Inscrit(e): 26-12-2006

topher a écrit:
Kimks a écrit:
topher a écrit:

LOL
C'est bien beau de se donner un style premier de la classe, amour du maillot etc, mais il a fait quoi ce soir lui aussi pour dire ça?! stargate2
Et puis "si les à cotés" rentre dans le jugement.. Hum hum je ne dirait rien.. :

Dixit un mec qui arbore fièrement une signature à la gloire d'un tocard, d'un Ben Arfa et d'un handicapé. Il est bô le monde.

J'temmerde. Ouai ça suffira je crois.

Mais bon continuer de vous  enthoutiasmer sur lui si vous voulez, quand je lis des heureusement que Danzé là, ça montre le grand niveau de l'équipe..

smile

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 3
[Bot] ClaudeBot (3)

Pied de page

[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 751.47 KiO (Pic : 792.37 KiO) ]