Vous n'êtes pas connecté.
J'ai loupé depuis le début, j'en ai pas vu 1 depuis le début. Où pourrais-je trouver ça?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Sur le site de TF1 bien sûr ! http://videos.tf1.fr/la-ferme-celebrites/
Ah oui, sympa. Merci
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Elle est complètement barrée cette nana ^^
On se demande même ce qu'elle fout là, elle semble en avoir rien à cirer des questions de Pascale Clark ...
Sinon, une petite photo de la ferme célébrité, vue du ciel :
http://img10.hostingpics.net/pics/14088 … 9168_n.jpgIl ne me semble pas qu'on nous ai montré les images de l'arrière de la maison ...
Ils prennent vraiment les gens pour des benets !
L'émission n'a pas de sens le but c'est de vivre dans des connditions difficile et il y a une arrière maison. C'est nul de toute façon j'ai regardé 2 fois et je n'accroche pas trop.
C'est pas la même photo qu'ils avaient sorti pour la première ferme ?
On m'aurait menti ?
En fait, j'en sais rien du tout, je suis tombée dessus et, sans vérifier la source, je vous la poste ici ...
J'ai honte
Je trouve que Vendetta un peu sa victime.
Les amateurs de télé-réalité vont être comblés. West Hollywood, la web série réunissant Romain de Secret Story 3 et Lukas de la Star Academy 3 est enfin prête. Découvrez le premier épisode !
Romain Chavent est le héros de West Hollywood, une série (devenue depuis web-série) dans laquelle il incarne Steph', un frenchie qui débarque aux Etats-Unis pour entamer une carrière de cinéaste.
A ses côtés, Lukas Delcourt interprète Alex, meilleur ami de Steph, qui rêve de devenir le nouveau designer branchouille du moment.
Le premier épisode de West Hollywood a été mis en ligne il y a quelques jours et nous raconte en 5 minutes chrono l'arrivée des deux beaux gosses sur le sol américain. Comme dans leur vraie vie, ces derniers rêvent de gloire et de paillettes, mais devront se contenter de petits boulots "s'ils ne veulent pas finir clodos".Un épisode sera mis en ligne tous les dix jours sur le site officiel.
C'est du lourd
C'est la cata je ne pensais pas que c'était encore possible de créer des trucs aussi clichés.
"L'histoire" est naze, les "acteurs" n'en sont pas et jouent comme des pieds ...
Et le coup du cambriolage, des papiers volés et de l'appart squatté à la fin, wouhaouuuuuuuu ; fallait y penser !!!
Quel suspence jusqu'au prochain épisode !!!
"Franchement si on attrape pas des microbes..."
Putain c'est enorme de nullite!
Moi j'ai trouvé ça vachement bien...la zik du générique de fin.
Loana Balance sur Jean Edouard
Alors que son ancien compagnon dément formellement l'avoir séquestrée et battue (voir article), Loana fait la tournée des studios radios et plateaux télé, montrant ses seins à qui ne veut pas les voir. Interviewée dans l'émission La Nuit nous appartient, la bimbo n'a pas pu résister à l'envie de balancer sur son ancien petit ami dans Loft Story, Jean-Edouard.
Sur le plateau de Mustapha El Atrassi, Loana est revenue sur sa relation avec Jean-Edouard, l'homme avec lequel elle a batifolé dans la piscine de Loft Story. Elle confie avoir été très amoureuse de lui et n'être restée dans l'émission de télé-réalité que pour être avec lui.
Jusqu'ici, rien de surprenant, la jeune femme avait déjà évoqué son amour pour Jean-Edouard sur France Inter. Visiblement très remontée contre celui qui l'a jetée après avoir fait l'amour avec elle, Loana révèle que Jean-Edouard est un coureur de jupons mais pas seulement. "Il n'aime pas que les filles" lâche-t-elle. Et de raconter qu'un ami à elle en sait quelque chose, puisqu'il aurait eu des relations avec le jeune homme. Ce dernier, soit dit en passant, serait pourvu d'attributs très... impressionnants !
Une belle vengeance pour celle qui ne s'est apparemment toujours pas remise de sa brève histoire avec Jean-Edouard et n'a pas supporté qu'il ose la quitter au lendemain de leur fameuse aventure aquatique...
Nan mais il y a encore des gens qui écrivent des articles sur Loft Story?
Il devient quoi Felicien le fêtard des Chalosses?
Elle doit préparer un truc à sortir prochainement (musique ou je ne sais quoi) pour qu'on la voit autant ces temps-ci ...
En parlant de Félicien, j'ai fait une petite recherche pour voir ce qu'il était devenu
Et voici ce que j'ai trouvé :
http://www.youtube.com/watch?v=EU38NcpXQDE
Finalement, il s'en sort plutot bien
Edit : par contre, en réécoutant son "tube", je me dis qu'il a bien fait de ne pas poursuivre dans cette voix, c'est vraiment uen catastrophe quand il "chante"
Cum-Cum Mania
Dernière édition de: MarieBzh (22-02-2010 15:26:21)
Arrete moi je suis fan !
Des audiences en chute libre et un prime reprogrammé en deuxième partie de soirée, un scénar nul à pleurer la Ferme est une catastrophe ? Non, selon TF1. Mon il, selon nous.
Attention, mauvaise foi et méthode coué règnent en maître la direction des programmes de TF1. Au lendemain de lannonce, attendue, de la déprogrammation du prime time au profit des inusables Experts, la grande entreprise de com a commencé. Mais sans convaincre personne.
Dans le Parisien, le directeur adjoint des programmes, Fabrice Bailly est envoyé au front, mais avec très peu de cartouches. « La Ferme est loin dêtre un échec », assure-t-il, tout en parlant dun dispositif global lourd etc. Un bon vieil écran de fumée, surtout lorsquil vante les bons succès de laccess. Succès démentis dimanche dernier avec une chute notable. « Il nous semblait normal de replacer lémission dans une configuration plus classique de télé-réalité, avec une quotidienne et une deuxième partie de soirée à 22h30. » Et la question de lhoraire est avancée comme responsable de léchec des primes « Le casting nest pas en cause », jure Fabrice Bailly
Le choix des Experts nest-il pas à même de lasser le public ? « Non, il ny aura pas doverdose », assure-t-il. Puisquil le dit.
Et après lhémorragie des candidats - Aldo, Adeline et Célyne se sont faits la malle - se dirige-t-on vers une fin anticipée de lémission ? La réponse est étrange : « On a seize candidats au départ et toujours dix semaines de programme. » Il ne faudrait pas que le virus Ebola ou une armada de tiques ne viennent contrarier ces belles promesses, qui nengagent que ceux qui les croient, bien entendu.
C'est pas étonnant que personne ne regarde, c'est tellement nul.
Sinon, une petite photo de la ferme célébrité, vue du ciel :
http://img10.hostingpics.net/pics/14088 … 9168_n.jpgIl ne me semble pas qu'on nous ai montré les images de l'arrière de la maison ...
Ils prennent vraiment les gens pour des benets !
C'est incroyable ça !
Eux qui se plaignent de "ne pas pouvoir prendre une douche tiède, seulement des froides" (merci le zapping ^^ ), ont en fait une piscine derrière la maison ?
Heureusement que je suis pas tombé dans le panneau !
oulala, c'est du lourd encore ça ...
il faut bien le reconnaître, on ne comprend pas tout ce que Vanessa tente de nous faire comprendre. On sait juste qu'elle est « toujours restée digne », qu'elle sait qui elle est et ce qu'elle vaut, et que... « moi je dis si, si, si, toi tu dis ouais, ouais, ouais, c'est un truc de ouf, ouf, ouf ». Un message fort, qui ne manquera pas de convaincre ses détracteurs. Ou pas.
Attention big spoiler
D'après programmetv.net, la seconde célébrité ne serait pas Sand mais Karine Dupray. Une grosse célébrité donc.
"Et but"
Xavier Gravelaine
Koh Lanta de retour fin mars avec 6 anciens et 6 sportifs !
Parmi les sportifs, il y aura notamment Leboeuf, Jossinet et Bouras.
Et dans les anciens, le fameux Freddy et Christophe (je crois que c'était un ch'ti).
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Pietro, ton grand pote Freddy is back
Ça va être sympa ça. Même si je préfère ceux de l'été en général.
Bon là, je mise sur les sportif car les filles sont supérieurs aux filles de l'autre équipe. En même temps, il y a Freddy et Grégoire d'un coté et Peizerat de l'autre^^.
Je sais pas si vous avez écouté mais ça envoie la sauce
Arf mais c'est affreux qu'elle se taise celle -là!
Ah ouais, Freddy et Grégoire ensemble, ça va envoyer du gros. Il était phénoménal le grégoire, rapide comme l'éclair, agile comme un singe, j'étais fan. Il lui manquait juste le côte roublard-stratégique, mais il a du apprendre de ses erreurs passées. Dommage qu'il n'y ait pas le mec qu'avait chopé un petit requin avec une corde, ou Tony pour la rigolade.
Mais t'es sur que c'est sportifs VS anciens candidats?
"Et but"
Xavier Gravelaine
Oui c'est exactement ça DamDam
Et je mettrai une petite pièce sur les anciens candidats. Ils connaissent déjà les "rouages" de la vie en solitaire sur une île tout ça... !
Je pense que ça peut jouer en leur faveur.
D'un autre côté, Zvon dit vrai. Les filles du côté "sportif" ont l'air carrément meilleures. Ca va être dur de rivaliser dans les épreuves sportives pour l'immunité etc.
Ca prévoit une belle bataille quand même ! L'expérience des anciens contre la performance sportive des autres
[ Généré en 0.029 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.73 KiO (Pic : 779.63 KiO) ]