Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Sujet Fermé
Bon, je ne sais pas si je peux créer un topic comme ça, sur un joueur.
Je regarde des vidéos depuis tout à l'heure (je sais, ce ne sont que des videos), mais ce mec me fait kiffer, et je n'peux me dire que c'est un pourri gaté qui ne réussira sans doute jamais.
Il y a beaucoup de choses a dire sur ce mec, il y a moyen de debattre. Je pense vraiment qu'il lui faut LE club, ou le bon entraineur pour reussir. Peut être a MU, sous les ordres de Ferguson.
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Il faut bien rigoler un peu en ces temps moroses.
Dernière édition de: warrom (22-02-2010 13:19:14)
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Oula ça va pas du tout là rom! Il faut te prendre quelques jours... Rennes ne fait pas rêver ok mais Matt encore moins... lol
Il va falloir se tourner vers un autre sport! Moi j'y réfléchis! Je crois que je ne suis pas près de regarder un match de Rennes... Seule la bière ne change pas à chaque match...
:biglol:
Ancien breton expatrié en Moselle...
la faut arreter le jus d orange il y a des effets secondaires
allez les gars on commence à fond et on accélère petit à petit
ok mais si cassius clay qui suce k ?
Rodi ne va pas tarder à venir fermer ce topic comme il l'a fait avec un autre similaire
Utakad > même pas cap
Ou alors il va vous en créer un avec Eduardo et vous pourrez toujours venir vous plaindre
Pages: 1
Sujet Fermé
[ Généré en 0.031 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 664.95 KiO (Pic : 673.48 KiO) ]