Vous n'êtes pas connecté.
On fait quand même notre plus mauvaise saison depuis de nombreuses années, période d'adaptation ou pas on s'en fout. Si encore on avait la coupe de france why not, mais on a eu la malchance de se prendre Quevilly à l'extérieur. Après tout si c'est pas de la faute du coach, c'est de la malchance non ?
C'est de la faute des joueurs me direz-vous. Peut-être, mais à ce moment là l'entraîneur doit avoir les couilles d'imposer ses choix, quitte à mettre des joueurs titulaires en CFA. Par exemple sur ce match, Fanni devrait au minimum être sur le banc au prochain match car sa prestation hier a pour moi été la pire depuis son arrivée.
Cet entraîneur ne veut pas changer de schéma tactique, ne veut pas laisser sa chance à de nouveaux joueurs.
Je redoutais sa venue car je pensais que c'était un gueulard qui allait nous pourrir le groupe, au contraire je le trouve laxiste et très mauvais entraîneurs.
J'attends plus rien de lui désormais, à part son éviction.
Quand je vois que certains disent que Lille n'a pas été bon je me dis que parfois on ne voit vraiment pas les mêmes choses!Pour moi c'est la meilleure équipe qu'on ait vu à Rennes cette saison avec Bordeaux en terme de collectif et de qualité de jeu.
En première mi-temps on s'est fait balladé, on a pas touché une bille, on a fait que subir et on égalise je ne sais même pas trop comment par un Leroy qu'il faut mettre à l'hospice de toute urgence (il m'a fait limite pitié le pauvre).
En deuxième c'était un poil mieux mais on avait aucune maîtrise et on sentait bien qu'on pouvait craquer à tout moment.Une ou deux belles occasions (avec à la base quasiment à chaque fois Marveaux qui a certes un peu délaissé son role défensif mais qui est la seule touche technique de l'équipe) mais aucune emprise sur le match et une équipe Lilloise vraiment pas bousculée plus que ça.Quand certains disent qu'on les a bouffés ....
Pour ce qui est des performances individuelles je crois que tous les joueurs ont été aussi fort dans la médiocrité.Si on devait resortir un ou deux joueurs je dirais Mangane en défense (le moins à la rue), M'Vila au milieu (pour son abatage) et Marveaux devant (pour sa capacité à créer).Mais bon l'ensemble est quand même d'une consternante faiblesse.
On remplace un Bocanégra complètement dépassé (comme d'habitude) par un Danzé guère mieux, Lemoine a été combatif mais très très approximatif, Bangoura fantomatique, Gyan peu inspiré (à part sur sa déviation de la tête sur le but), Douchez dans la lignée de ses dernières sorties c'est à dire pas décisif pour un sous, Hansson toujours à la limite , Fanni moyen ...
La saison est finie, il n'y a plus rien à espérer mais bon on a tellement l'habitude d'être déçu que finalement la "blasitude" l'emporte sur la colère
Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!
Lebreton> Ce declic va comprendre pourquoi Lille l'a eu a sa première occasion pour devenir une équipe régulièrement européenne, et pourquoi nous on ne l'a jamais eu.
On aurait du l'avoir sous Boloni, et on fait match nul après avoir mené 2-0 pour finir 7eme et rater l'Europe.
On aurait du l'avoir sous Dreossi, et on fait match nul a la dernière minute pour rater la C1.
On aurait du l'avoir sous Lacombe et on donne la Coupe de France aux voisins Guingampais qui n'en demandaient pas tant
Il semble écrit que l'occasion reviendra sur la deuxieme année d'Antonetti, c'est cyclique. Il semble presque écrit que l'on va se chier dessus au moment de conclure...
Le Stade Rennais c'est tout simplement le Jean Claude Dusse du football français
Bon ben on tante la coupe de la ligue l'année prochaine ? et encore pas sur que sa soit faisable ^^
2011/2012 : Rennes champion grace a un but sur coup franc de pajot contre Dijon
Heureusement que le Stade Brestois nous fait un peu rêver cette année
On ne peut pas demander au Kop d'être du niveau CL quand l'équipe joue la dixième place de la L1. Que c'est frustrant de supporter les R&N.
Mais encore une fois cette équipe est en fin de cycle. Fanni, Briand sont déjà partis et pour le premier cité, je crois qu'il n'a pas bien compris que ses piètres performances le desserve pour l'EdF. Avec ce qu'il nous a montré cette saison, il est loin du niveau international.
Il n'y a pas d'âme dans cette équipe. Et ce qui me décoit le plus cette saison, c'est le peu d'influence qu'a FA sur ce groupe. Je pensais qu'il allait être le meneur d'homme affirmé à Nice. Au lieu de ca, il constate que l'effectif actuel était au top l'année dernière, et qu'il lui faudra recruter 3 pointures la saison prochaine.
Une année de transition. Encore une.
Fanni, Briand, Manganne, Bocanegra, Hanson. Que des départs de cadres.
On garde M'villa, Lemoine, Marveaux, Danzé, les gars du centre qui ont l'amour du maillot pour donner une vraie âme bretonne à cette équipe.
On vise la CL dans 3 ans
Le problème du coach est qu'il n'a pas su installer une équipe :
- Qui joue arrière gauche ? Bocanegra est clairement cramé, Danzé fait des bon match, il est remplaçant hier
- Quel système au milieu ? Un meneur de jeu ou pas ? Sachant que le seul que Anto fait jouer à ce poste c'est Leroy, cramé aussi. Pourquoi ne pas mettre Marveaux qui ne joue absolument pas ailier gauche !
- Qui à droite devant ? Bangoura est un attaquant de pointe, pas un ailier non plus. Il n'y a qu'à voir son travail défensif.
Donc pourquoi mettre en place un système de jeu, quand on ne met pas les joueurs pour ?
de schéma tactique, ne veut pas laisser sa chance à de nouveaux joueurs.
Je redoutais sa venue car je pensais que c'était un gueulard qui allait nous pourrir le groupe, au contraire je le trouve laxiste et très mauvais entraîneurs.
.
mauvais entraineur je sais pas
mais si je suis joueur et que j'entends constamment un mec gueuler pour me dire fais ci fais ça
je ne suis pas sur d'être rempli de cette chose si importante pour un joueur de foot qui est "la confiance" et ca doit se répercuter sur toute l'équipe , quand on voit leroy se friter verbalement avec bangoura....
il a l'avant match, la mi temps et les entrainements pour motiver ses joueurs et donner les consignes si il est obligé de remotiver ses joueurs et de redonner les consignes pendant le match, c'est qu'il y a un problème
j'en suis a espérer qu'il se prenne quelques matchs dans les tribunes apres l'affaire falcone, pour voir la différence et ca c'etait pas si mal passé que ca a lyon
RFK---
ou danzé fait de bon matchs? il a été proprement ridicule en seconde mi temps
Dernière édition de: seboost (22-02-2010 13:44:57)
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Donc pourquoi mettre en place un système de jeu, quand on ne met pas les joueurs pour ?
L'obstination, ou comment ne pas voir la réalité en face. C'est ça son plus grand problème, ne pas savoir gérer son groupe au mieux.
une chose est sure , ils ont pas dû être fatigués en rentrant chez eux hier soir nos joueurs rennais ...jme serais cru jouer a PES en mode amateur ...
Valar morghulis !!
Bon eh bein après cette défaite, on peut clairement dire adieu à l'Europe. Maintenant Anto et réo doivent batir une équipe solide pou la saison prochaine. Une équipe avec des joueurs faits pour jouer dans le système Anto. Marveaux doit être replacé en 10 et donc on se doit de recruter 2 ailiers (Obraniak par exemple même si je me demande pourquoi il quitterait Lille pour nous).
Bah à Lille il joue pas beaucoup, et il ira surement pas chez un du "big 4". A si, peu-être paris, mais ce serait plutôt big caca.
Donc soit il cire le banc à lille, soit il relève le challenge rennais, soit il teste l'étranger dans des clubs de 3ème zone (style villareal, everton ou birmingham, pas mieux).
Contre Auxerre, l'excuse était un terrain trop mauvais pour vos joueurs techniques et une équipe adverse d'un niveau exécrable (pour reprendre vos mots).
Quelle est votre excuse cette semaine?
Terrain trop bon? Equipe en face trop forte?
Au lieu de vous amuser à critiquer les auxerrois, vous feriez mieux d'ouvrir les yeux sur votre équipe.
Un supporter auxerrois, qui reste modeste dans ses critiques d'après matchs, contrairement à certains ici..
Pourquoi on essaye pas de faire jouer Kembo a son poste cad attaquant de pointe ?
La dernière fois qu'il a joué a ce poste, il a marqué....
Rossoneri ( 11 juillet 2009)
"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."
Je ne pense pas que critiquer Auxerre, c'est de l'amusement.
Si on a été nul hier, il n'en reste pas moins qu'Auxerre est une équipe respectable mais qui n'a rien à faire dans le haut du tableau, tout comme nous par ailleurs.
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Ecoutes on quand même le droit de dire que malgré votre victoire, votre équipe est à chier, certes mieux que la notre mais à chier quand même. Avec des ambitions comme les notres, on se doit de ganger contre des peignes-culs comme vous (sauf ton respect, mais en restant tout à fait objecti).
Mais t'inquiète pas, la défaite chez vous nous a fait comprendre qu'on avait atteint un niveau bien bas.
Allez forza niculae et bonjour chez vous
Contre Auxerre, l'excuse était un terrain trop mauvais pour vos joueurs techniques et une équipe adverse d'un niveau exécrable (pour reprendre vos mots).
Terrain trop bon? Equipe en face trop forte?Au lieu de vous amuser à critiquer les auxerrois, vous feriez mieux d'ouvrir les yeux sur votre équipe.
Un supporter auxerrois, qui reste modeste dans ses critiques d'après matchs, contrairement à certains ici..
Un supporter auxerrois qui aurait mieux fait de rester la ou il était au lieu de venir ici faire chier son monde.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
srfc 35, c'est débile ce que tu dit. Il a marqué donc il doit rejouer à ce poste. Regarde, leroy a marqué hier, pourtant qu'est-ce qu'il été nul
daru58 a écrit:Contre Auxerre, l'excuse était un terrain trop mauvais pour vos joueurs techniques et une équipe adverse d'un niveau exécrable (pour reprendre vos mots).
Terrain trop bon? Equipe en face trop forte?Au lieu de vous amuser à critiquer les auxerrois, vous feriez mieux d'ouvrir les yeux sur votre équipe.
Un supporter auxerrois qui aurait mieux fait de rester la ou il était au lieu de venir ici faire chier son monde.
heureusement qu'on vous accueille mieux quand vous venez sur notre forum.
Finalement vous n'avez apparemment que l'équipe que vous méritez.
Au passage, quand on ne connait pas une équipe, on évite de la traiter de nulle.
Vous sauriez qu'on a un des meilleurs gardiens du championnat, une des défenses les plus solides, un milieu de terrain défensif (pedretti) qui n'a pas grand chose à envier à vos milieux, et un attaquant qui plante (quand il n'est pas blessé, c'est la le point faible).
Mais pas de soucis, gardez en tête qu'on est une équipe de bouseux, qu'on a rien à faire ici...
Il vaut mieux avancer caché que de s'auto déclarer candidat à l'europe comme vous..
Dernière édition de: daru58 (22-02-2010 15:11:09)
une des défenses les plus solides .
Si tu étais venu amicalement, tu aurais été accueilli de la même manière. Or, tu viens nous agresser alors qu'on ne t'a strictement rien demandé.
C'est sur qu'en prendre 5 contre Grenoble montre votre solidité. Reste avec ton équipe, supporte là, mais ne viens pas faire chier les autres équipes
Dernière édition de: Clecle-Rennais (22-02-2010 15:14:21)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
N'importe lequel de nos joueurs est 10 bien meilleur que n'importe quel titulaire chez vous daru (Jelen mis a part, et peut etre Pedretti).
La différence c'est que vos joueurs se donnent a fond et ne lâchent rien, se battent sur tous les ballons même si c'est pour ne perdre que 3-1 plutôt que 4-1....
Les nôtres ne jouent que quand ils ont envie, sur un malentendu ou peut être a cause d'un pari entre les attaquants.
Mais on finira la saison ensemble, on sera certainement 6eme et vous 7eme, quelque chose de ce genre la, un bon résultat pour vous et un résultat a la con pour nous.
C'est tout le drame de cette équipe, imagine ou l'on serait si nos joueurs se battaient comme les vôtres...
Dernière édition de: Puchkin (22-02-2010 15:18:51)
une des défenses les plus solides .
Si tu étais venu amicalement, tu aurais été accueilli de la même manière. Or, tu viens nous agresser alors qu'on ne t'a strictement rien demandé.
C'est sur qu'en prendre 5 contre Grenoble montre votre solidité.
effectivement c'est le seul match où l'on passe à travers.
Facile de ne ressortir que celui la, quand à coté, on est la 2e ou 3e meilleure défense du championnat.
Je ne suis pas venu méchamment, juste après avoir parcouru votre forum pour l'après match contre auxerre où vous étiez les champions pour nous traiter de tous les noms, de chercher les excuses du terrain etc, j'étais curieux de savoir quelle excuse vous aviez pour ce match.
Mais bon, vos réponses confirment l'idée que les autres clubs se font de vous, supporters rennais.
Ce n'était pas des excuses. On est à chier, on est à chier hein, on le sait. Mais votre terrain était pathétique, pire que le notre la saison dernière, c'est pas une excuse, c'est un fait. Même des clubs de CFA ont mieux que ça quoi.
Ensuite, vous avez ouvert le score puis vous vous êtes replié, d'une manière brillante, puisque vous l'avez emporté. C'est juste que certains ici ont trouvés ça bizarre/moyen qu'une équipe joue comme cela à domicile, c'est tout.
Bref, on sait très bien que notre équipe va mal, que ce sont des petits branleurs et qu'on va encore faire une saison blanche, on a pas besoin de toi pour savoir cela. Alors, tes préjugés, garde les pour toi. Et désolé, mais ton premier post ne te montre pas tel un supporter adverse qui vient discuter tranquillement. Il y en a comme Official (supporter Lillois) qui viennent pour cela.
Dernière édition de: Clecle-Rennais (22-02-2010 15:21:33)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
N'importe lequel de nos joueurs est 10 bien meilleur que n'importe quel titulaire chez vous daru (Jelen mis a part, et peut etre Pedretti).
La différence c'est que vos joueurs se donnent a fond et ne lâchent rien, se battent sur tous les ballons même si c'est pour ne perdre que 3-1 plutôt que 4-1....
Les nôtres ne jouent que quand ils ont envie, sur un malentendu ou peut être a cause d'un pari entre les attaquants.
Mais on finira la saison ensemble, on sera certainement 6eme et vous 7eme, quelque chose de ce genre la, un bon résultat pour vous et un résultat a la con pour nous.
C'est tout le drame de cette équipe, imagine ou l'on serait si nos joueurs se battaient comme les vôtres...
Un douchez n'est pas 10 fois meilleur qu'un sorin, votre défense n'est sûrement pas 10 fois meilleurs que la notre, votre milieu regorge de bons joueurs, en effet sur ce point vous nous battez (mais avoir des pseudo stars qui ne jouent qu'un match sur 10, pas sûr d'être gagnant au final) et votre attaque semble alléchante mais finalement seul Gyan est vraiment prolifique, et sur ce point, on n'a rien à vous envier avec notre Jelen.
6eme serait plutôt un bon résultat pour vous vue votre saison, et une déception pour nous.
On a quand même battu tous les premiers du championnat, à l'exception de lyon.
PS: entre en prendre 5 contre un grenoble euphorique ou perdre contre quevilly avec l'équipe type, ca se vaut niveau honte...
Dernière édition de: daru58 (22-02-2010 15:26:22)
Ce n'était pas des excuses. On est à chier, on est à chier hein, on le sait. Mais votre terrain était pathétique, pire que le notre la saison dernière, c'est pas une excuse, c'est un fait. Même des clubs de CFA ont mieux que ça quoi.
Ensuite, vous avez ouvert le score puis vous vous êtes replié, d'une manière brillante, puisque vous l'avez emporté. C'est juste que certains ici ont trouvés ça bizarre/moyen qu'une équipe joue comme cela à domicile, c'est tout.
Bref, on sait très bien que notre équipe va mal, que ce sont des petits branleurs et qu'on va encore faire une saison blanche, on a pas besoin de toi pour savoir cela. Alors, tes préjugés, garde les pour toi. Et désolé, mais ton premier post ne te montre pas tel un supporter adverse qui vient discuter tranquillement. Il y en a comme Official (supporter Lillois) qui viennent pour cela.
Tu dois être au courant qu'on a une des meilleurs pelouses de L1 je suppose.
Malheureusement, on est dans une région où la météo n'a pas été clémente ces dernières semaines. Et le terrain a été endommagé à cause de ça.
Mais premièrement, le terrain était pourri pour les deux, et deuxièmement, un billard n'aurait pas forcément changé grand chose (vu votre match d'hier).
Enfin nous reprocher de nous être replié en défense en 2e mi temps alors qu'on vous a archi dominés en première...On va pas non plus jouer l'attaque tout le match alors qu'on mène.
PS: mon premier post est en réponse à toutes vos agressions sur notre club dans votre topic.
Mais bien sûr, si juste vous avez le droit de nous attaquer et qu'à la moindre petite pique, vous vous sentez outrés...
[ Généré en 0.038 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 751.05 KiO (Pic : 791.59 KiO) ]