Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#551 22-02-2010 11:38:29

gss-s-rennais
Membre
Inscrit(e): 02-04-2006

Re: [25ème journée] Stade Rennais FC - LOSC Lille Métropole 1-2

Oui kembo il à tripoté le ballon

#552 22-02-2010 11:47:45

Mouchedusrfc
bazinga
Inscrit(e): 18-06-2009
Site Web

Oui c'est sur que juger des joueurs sur un match c'est un peu limité.

Cependant il est vrai que LEROY et BANGOURA, filent un mauvais coton.

Le premier comme dit lulue, a vraiment pris un coup de vieux, et entre son jeu au ralenti et ses placements qui ne sont pas ceux d'un 10 ou d'un relayeur, Gyan se sentait bien seul devant.

Et Bangoura il faudrait qu'il s'explique sur ses sorties en dent de scie. A la fois exceptionnel parfois et Casper comme hier et comme trop souvent.

Cela dit, quoi qu'on en dise, j'ai trouvé Marveaux très bien. Je pense également que Mvila et Lemoine doivent continuer ensemble, ils sont pour moi deux titulaires incontournables.

Enfin, je me demande si on abien expliqué à Mangane qu'il n'était pas avant centre. Il s'amuse à faire le piston sur le terrain, mais encore faut-il se replacer rapidement

Dernière édition de: Mouchedusrfc (22-02-2010 11:48:37)

#553 22-02-2010 12:02:18

topspin
Membre
Inscrit(e): 25-09-2008

Nouvelle désillusion hier soir ,vu le jeu produit nous ne méritons pas la victoire .
Lille comme d'habitude a joué en appels de balles et s'est créée des occasions et nous comme d'habitude on a fait des quantités de passes latérales et on n'a pas surpris .
Et pourtant notre but a été marqué sur une rare balle en profondeur prolongée par Gyan sur Leroy.
Lille nous a donné une leçon de gnac dans le jeu mais aussi avec le maintien sur le terrain de Debuchy ,qui semblait horriblement souffrir  et qui réussit à donner un ballon à Hazard qui centre et amène le but ,pour moi cet épisode reflète actuellement la mentalité des lillois où toute l'équipe fait corps et où tout le monde sait se rendre disponible.
Le prochain match est à Montpellier et là aussi çà ne va pas être facile car il y a la même mentalité qu'à Lille.

#554 22-02-2010 12:04:50

Pius35
Don Andrès
Inscrit(e): 23-03-2006

Les notes de Guyader. lol

3 pour Boca, 5 pour Danzé ... Ta raison Jacquo, vive les ptits gars Bretons ! roll

L'équipe, le coach, l'ambiance, les journalistes. Tout le club est au niveau. mrgreen clown:pleurs:

Twitter

#555 22-02-2010 12:18:17

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007

biglol
C'est vraiment n'importe quoi là.. A part ce faire bouffer par Hazard, faire des fautes mettre le ballon en touche il a fait quelque chose de bien? Faut que je trouve le moyen de lui demander si c'est de sa famille ou si il le paye parceque c'est tellement débile là..

#556 22-02-2010 12:25:03

frenchwill
R?dactrice
Inscrit(e): 30-08-2005
Site Web

Les notes de l'équipe
1.   N.Douchez       4
12.  R.Fanni     5
  3.  C.Bocanegra     3
29.  R.Danzé (46e)     4
  5.  A.Mangane     6
13.  P.Hansson  (c.)     5
  7.  J.Leroy     5
15.  Y.M'Vila     5
18.  F.Lemoine     5
  8.  S.Marveaux     6
10.  A.Gyan     5
20.  J.Kembo-Ekoko (72e)    
21.  Is.Bangoura    
19.  J.Briand (46e)     5

Quand tu vois Mangane avec 6 et son match (il a bien déroulé le tapis rouge pour PAF, c'est sympa) c'est n'importe quoi aussi crazy

#557 22-02-2010 12:35:44

topher
Pastore SG

Kimks a écrit:
topher a écrit:
Rossoneri a écrit:

Heureseument que Danze est la.

LOL
C'est bien beau de se donner un style premier de la classe, amour du maillot etc, mais il a fait quoi ce soir lui aussi pour dire ça?! stargate2
Et puis "si les à cotés" rentre dans le jugement.. Hum hum je ne dirait rien.. :

Dixit un mec qui arbore fièrement une signature à la gloire d'un tocard, d'un Ben Arfa et d'un handicapé. Il est bô le monde.

J'temmerde. Ouai ça suffira je crois.

Mais bon continuer de vous  enthoutiasmer sur lui si vous voulez, quand je lis des heureusement que Danzé là, ça montre le grand niveau de l'équipe..

#558 22-02-2010 12:38:10

Kallcuff
Invité

topher a écrit:

biglol
C'est vraiment n'importe quoi là.. A part ce faire bouffer par Hazard, faire des fautes mettre le ballon en touche il a fait quelque chose de bien? Faut que je trouve le moyen de lui demander si c'est de sa famille ou si il le paye parceque c'est tellement débile là..

euh ... Fanni c'est fait bouffer par hazard aussi quand il changeait de coté  il faut que M'vila intervienne pour lui prendre la balle, ... la différence c'est vu qu'il est seul dans son couloir, Danzé accelère et prends son intervalle contrairement à Boca voilà c'est tout, au niveau relance c'est un peu mieux aussi. Le soucis c'est que l'on joue sans ailiers .. qui sachent joué ailier et centré. on fait aucun travail dans ce secteur de jeu et donc on ne trouve  pas d'espace dans le secteur centrale ... c tout.
On le fait sur le coté droit quand Briand est rentré en deuxième mi-temps, et comme par hasard, c'était notre moment fort. et comme par hasard, cela s'est terminé quand Anto a fait le changement stupide de Kembo pour Gyan au lieu de Marveaux ou Leroy.
Il va falloir faire des choix ... faire joué Briand et Kembo ailier .. et faire tourner Bangoura et Gyan sur le poste d'avant centre, choisir entre leroy et marveaux.

M'Vila

Lemoine          Marveaux

Briand                                     Kembo

Gyan/Bangoura

Dernière édition de: Kallcuff (22-02-2010 12:41:15)

#559 22-02-2010 12:43:17

breizh_ille
Alexandeeeeer
Inscrit(e): 12-01-2006

topher a écrit:

Mais bon continuer de vous  enthoutiasmer sur lui si vous voulez, quand je lis des heureusement que Danzé là, ça montre le grand niveau de l'équipe..

Le niveau de l'équipe est pas terrible je confirme...Danzé est un bon joueur de L1 sur qui on peut compter. Un vrai joueur de club que tous les grands clubs ont (Manchester-->O'Shea, Neville), Barça (Valdes, Puyol), Lyon (Govou), Bordeaux (Planus). Toutes proportions gardées. C'est très important d'avoir des gars club comme ça.

Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35

#560 22-02-2010 12:56:07

satpunker
Invité

Bon cette fois la saison est terminée, de toute façon vu la prestation merdique d'hier soir on ne mérite rien. La 1ère mi-temps a été la plus catastrophique cette saison. Que des passes ratées, des joueurs au ralenti, bref l'ennui total.

Fanni et Lemoine ont été mauvais de chez mauvais. Aucun impact, aucun ballon gagné et pire Fanni ne revenait jamais défendre.

On pourrait faire la même critique à Marveaux, qui dès qu'il perd un ballon s'arrête car la flemme de courrir pour défendre. Hier soir je peux vous dire que je lui ai gueulé dessus à ce feignant. Le fait que des joueurs s'arrêtent et ne viennent pas défendre démontre tout bonnement qu'ils s'en tapent du collectif et qu'ils laissent les autres se démerder.

M'Vila était loin de son niveau mais bon on peut pas attendre de lui des grands matchs à chaque fois. Bangoura a encore été inexistant. Les autres étaient corrects sans plus, même si Douchez pour moi n'est pas au niveau en ce moment. Et Leroy qui frappe quand il faut pas et qui cherche à dribbler quand il a plus qu'à frapper ! Grrrrrrrrrrrrrr !

Antonetti a encore prouvé que son message de passait pas et que son coaching était merdique (je sais même pas si doit appeler ça du coaching).

Mention spéciale au RCK qui montre encore une fois qu'ils font partie des supporters les plus débiles de France, qu'est ce qu'on s'en fout que Landreau soit un ancien nantais. En le sifflant, vous le motivez encore plus.
Et si vous voulez siffler quelqu'un, sifflez Antonetti, personne d'autre.

#561 22-02-2010 12:57:48

warrom
Membre
Inscrit(e): 10-04-2006

satpunker a écrit:

Ha bon, Anto était sur le terrain hier? Je l'ai même pas vu ... roll

Dernière édition de: warrom (22-02-2010 12:58:21)

« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

#562 22-02-2010 12:59:12

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Inscrit(e): 14-03-2007
Site Web

frenchwill a écrit:

Les notes de l'équipe
15.  Y.M'Vila     5

Je suis le seul à avoir trouver bon M'vila hier soir, enfin, surtout en défense... question

Dernière édition de: Utakad (22-02-2010 13:05:19)

#563 22-02-2010 13:00:20

nodirt
banni
Inscrit(e): 22-04-2007

topher a écrit:
Kimks a écrit:
topher a écrit:

LOL
C'est bien beau de se donner un style premier de la classe, amour du maillot etc, mais il a fait quoi ce soir lui aussi pour dire ça?! stargate2
Et puis "si les à cotés" rentre dans le jugement.. Hum hum je ne dirait rien.. :

Dixit un mec qui arbore fièrement une signature à la gloire d'un tocard, d'un Ben Arfa et d'un handicapé. Il est bô le monde.

J'temmerde. Ouai ça suffira je crois.

niveau de l'équipe, quelle équipe? Depuis qu'il n'y a plu Monterrubio et Frei, j'en attends toujours une.

notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw

#564 22-02-2010 13:02:24

topher
Pastore SG

satpunker a écrit:

On pourrait faire la même critique à Marveaux, qui dès qu'il perd un ballon s'arrête car la flemme de courrir pour défendre. Hier soir je peux vous dire que je lui ai gueulé dessus à ce feignant. Le fait que des joueurs s'arrêtent et ne viennent pas défendre démontre tout bonnement qu'ils s'en tapent du collectif et qu'ils laissent les autres se démerder.

Ouai ça m'a énervé aussi, mais après y a les consignes du coach, Marveaux a toujours été plus ou moins exempté (?) de travail défensif.. Mais c'est vrai que des fois il abuse un peu quand même.
Et Anto ça sert à rien de le siffler, il se rend compte de lui même que ce qu'il veux ne marche quasiment pas. Il semble déjà à bout de souffle, quand on le voie, dans ses réactions il n'y croit plus beaucoup en cette équipe. J'pense pas qu'il restera un an de plus, je le vois même capable de partir de lui même..

#565 22-02-2010 13:03:18

breizh_ille
Alexandeeeeer

satpunker a écrit:

Mention spéciale au RCK qui montre encore une fois qu'ils font partie des supporters les plus débiles de France, qu'est ce qu'on s'en fout que Landreau soit un ancien nantais. En le sifflant, vous le motivez encore plus.

N'importe quoi. Tous les clubs le font...Va au Parc pour voir le retour d'Heinze.
Va à Marseille pour voir un ancien marseillais sous les couleurs du PSG...
Bref, c'est nul comme réaction. Puis si tu sais si bien critiquer (et je parle à tous ceux qui critiquent le kop)....Bah venez dans le kop au lieu de vous plaindre et de rester votre cul assis sur votre chaise !

Ya pas assez d'ambiance juste parce qu'il n'y a pas assez de monde !

#566 22-02-2010 13:04:13

Lulue
Cherry pie
Inscrit(e): 24-12-2005

Tu m'étonnes qu'avec des chants du style "ta femme est devant nous", les "encul*s" à toutes les sauces, le reste du stade n'a pas envie de suivre. C'est un peu scier la branche sur laquelle ils sont assis pour l'ambiance.

C'est pitoyable les "anti-nantais" et compagnie... Par contre, le coup de "la boulette" me fait bien rire, ça chambre quoi...

Mais franchement, quand je vois de mecs b*nder sur Landreau en hurlant que sa femme est devant eux, j'ai envie de pleurer.

Quant au fait de siffler Antonetti satpunker, Landreau, ou sa grand mère, pour moi c'est le même combat de débilité, adhérent au RCK ou pas.

tondre-la-pelouse.gif

#567 22-02-2010 13:04:48

topher
Pastore SG

Sauf que au Parc il ne se contente pas de ça, mais on va pas repartir sur ça.

#568 22-02-2010 13:04:51

satpunker
Invité

warrom a écrit:
satpunker a écrit:

C'est quand même lui qui fait ses choix pourris et qui est pas foutu de motiver son équipe !

Dernière édition de: satpunker (22-02-2010 13:05:24)

#569 22-02-2010 13:06:14

breizh_ille
Alexandeeeeer

Nan mais c'est bien beau de critiquer l'ambiance quand on reste assis à taper dans les mains !!

Ca me dégoute !

#570 22-02-2010 13:06:14

Lulue
Cherry pie
Inscrit(e): 24-12-2005

Parce qu'en plus il faut les tenir par la main pour les motiver ?! J'ai envie de dire qu'ils changent de métier si ça leur coûte de faire ce pour quoi ils sont payés, tout simplement ...

tondre-la-pelouse.gif

#571 22-02-2010 13:06:17

Clecle-Rennais
The Strike Team
Inscrit(e): 03-05-2009

Breizh-ille > Les gens font ce qu'ils veulent, ils ne sont pas obligés de venir. Mais je te rejoins sur le fait que ces gens pourraient venir, comme je l'ai déjà dit, un match dans le Kop et voir comment ça se passe puisqu'ils semblent avoir une solution à tout.

Satpunker, je suis très rarement d'accord avec toi, et ton post me le prouve un peu plus. Bien sur les amis, satpunker s'indigne qu'il y ait des sifflets pour les joueurs adverses mais semble proposer une solution bien plus intéressante: siffler notre coach, Frédéric Antonetti. Tu es très intelligent également, je n'en doute pas. Sifflons notre coach, il a même pas été foutu de planter un but hier.

Lulue > Justement, je cherchais sa femme dans le bas du RCK mais je ne l'ai pas vue, à quoi ressemblait-elle ?

Dernière édition de: Clecle-Rennais (22-02-2010 13:07:53)

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#572 22-02-2010 13:06:34

warrom
Membre

C'est mal de connaître la mentalité du corse Topher...
Je le vois pas du tout quitter le navire à la fin de la saison. Il est persévérant et saura retenir les leçons de cet échec pour repartir plus fort. Vous savez très bien qu'un entraîneur a besoin de temps pour imposer sa patte et le virer au bout d'une saison serait ridicule (jurisprudence Gourcuff).

Dernière édition de: warrom (22-02-2010 13:09:44)

« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

#573 22-02-2010 13:07:48

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Inscrit(e): 14-03-2007
Site Web

C'est quand l'équipe que tout le monde voulait voir hier, 'me rappelle que Pius a dit "Ah enfin la meilleure équipe possible..."

Et puis bon faut rappeller que Anto, il était au bord de limogeage avec Nice au début, et il a bien rattraper le coup... à part la fin de la saison dernière...

Dernière édition de: Utakad (22-02-2010 13:10:36)

#574 22-02-2010 13:08:59

warrom
Membre

satpunker a écrit:
warrom a écrit:
satpunker a écrit:

C'est quand même lui qui fait ses choix pourris et qui est pas foutu de motiver son équipe !

Et essai de faire avancer un canasson qui a décidé de pas bouger son cul...
Et ben les joueurs du stade rennais c'est pareil, à moins de leur proposer une belle carotte (financière), tu peux te donner le mal que tu veux, il y en a certain dont tu ne peux rien en tirer. Et ça, ce n'est pas la faute du coach...

Dernière édition de: warrom (22-02-2010 13:10:25)

#575 22-02-2010 13:16:19

lebreton31
Membre
Inscrit(e): 15-02-2009

De toute façon pour que l'équipe passe un palier il faut qu'elle ait un déclic, ce déclic on aurait pu l'avoir l'année dernière un soir de 9 mai (je m'arrêterai là), mais voilà le fait est là, on arrive jamais à gagner quand il le faut, donc je suis pas sûr à un moment que l'entraineur y est pour beaucoup là dedans, mais c'est plus le club qui fait ça.

"Je suis Français, Espagnole, Anglais, Danois, je suis pas un mais plusieurs, je suis comme l'Europe, je suis tout ça, je suis un vrai bordel !"

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 6
[Bot] ClaudeBot (6)

Pied de page

[ Généré en 0.033 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 752.5 KiO (Pic : 809.4 KiO) ]