Vous n'êtes pas connecté.
Ah c'était donc ça la banderole. Il y a la CFA 2 avant la DH quand même, n'allons pas trop vite en besogne.
Sinon, ambiance toute pourrie, comme souvent cette saison. Du coup, les singeries de l'ami roux se sont fait entendre. Dédicace à Micka Landreau, toujours le sourire aux lèvres, j'aime.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
La c'est clair que l ambiance c'était vraiment nul.
Clecle, je crois que je t ai vu avec ton ami niccorico, il s'est embrouillé avec le mec derrière lui non ?
Tu étais ou Melou ou on t'a cherché ?!!
Dernière édition de: Lulue (22-02-2010 01:01:44)
En effet Melou. Enfin, il s'est embrouillé vite fait quoi. Et puis, il n'est pas vraiment difficile de le remarquer
En tout cas, le "bloc RCK" grouillait de SROiens & SROiennes ce soir. Et je passe une dédicace à une petite fille qui a cherché à m'embrouiller, une fois de plus, à qui je fais un bisou. Je lui souhaite bonne chance pour le Brevet des Collèges.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Lulue, pourquoi tu me dis ça ?
Clecle j'ai hésité a venir te voir mais je me suis dis non si ce n est pas lui l'affiche que j aurai eu LOL.
Je ne sais pas, j'ai l'impression qu'on était à côté ...
Et bien ça sera pas la prochaine fois Mais ça devait être moi ouais. Tu devais pas être très loin je pense si tu as pu voir la pseudo-altercation.
Intuition féminine de Lulue...
Dernière édition de: Clecle-Rennais (22-02-2010 01:10:26)
Marcelo Bielsa
Merde c'est con en plus moi je passe mon match tout seul dans le RCK, je me fais chier.
J'aurais aimé avoir un peu de compagnie.
Il y a eu des "Mouillez le maillot" ou j'ai mal entendu ?
En tout cas, une ambiance bizarre durant tout le match.
Nan c'était "Poulet Mayo". Un mec qui devait avoir faim a lancé ça.
Lulue, si tu parles du mec à ta gauche, il devait avoir 10 piges pas plus
Dernière édition de: David Villa (22-02-2010 01:17:40)
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Ouai "Des mouillez le maillot" et des "Faites comme nous, defoncez vous"
..
Moi j'ai entendu un "défoncez-moi le tr**"............
Dernière édition de: Lulue (22-02-2010 01:17:49)
Et moi, un "défoncez moi le roux".
Marcelo Bielsa
Ah oops alors
Bon Melou t'étais ou ? Y'avait pas un individu de sexe féminin à ta droite ?
En tout cas l'ambiance "lounge" etait au rendez-vous ce soir! génial
Dites les gens, il était si chiant que ça le match ?
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Nan, Aubameyang a fait un beau salto avant pour feter son but.
Ah oops alors
Bon Melou t'étais ou ? Y'avait pas un individu de sexe féminin à ta droite ?
j'etais au 3ème rang, et j était entouré de mec.
La prochaine fois si vous êtes d' accord je pourrais me joindre a vous car je me suis fais chier tout seul.
Roy c'était pire que chiant.
Ah non, tu étais plus bas alors. J'avoue que tout seul tu as bien du te faire chier, parce que c'était vraiment pas glorieux ce soir !
Marcelo Bielsa
Quelqu'un a compté le nombre d'insultes qui ont volé en Mordelles Bas ?
Je me suis arrêté à 5478...
Sérieux, plein de monde était occupé a siffler et injurier Landreau. Au fond j'ai du respect pour ce type, il est plus à Nantes depuis un bail, il a pas trop balancé sur Rennes, et puis il a déjà souffert avec sa blessure .
Moi j'en étais à 5786 à la 88e minute.
Non, mais il y en a qui étaient juste là pour huer l'ancien canari, sinon quand il s'agissait de crier notre amour pour cette fabuleuse équipe du SRFC, ces gens là préféraient faire autre chose.
Marcelo Bielsa
Dites les gens, il était si chiant que ça le match ?
Franchement? Non, pas du tout. C'était sympa. Frustrant mais sympa.
Dernière édition de: Zvon (22-02-2010 02:01:00)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ah non, tu étais plus bas alors. J'avoue que tout seul tu as bien du te faire chier, parce que c'était vraiment pas glorieux ce soir !
Oui je me suis trop fais chier, un truc de fou je suis sur que devant ma tv ça aurait été mieux.
Il serait temps de mettre de l'ambiance, pourquoi c'est toujours le calme plat ?
#ToutDonner
[ Généré en 0.091 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.21 KiO (Pic : 766.11 KiO) ]