Vous n'êtes pas connecté.
arretez avec cette ritournelle qui devient lassante "nos joueurs ne mouillent pas assez leur maillot" en plus vous êtes de mauvaise foi il a beaucoup plu ce soir a rennes
le jeu que veut proposer antonetti au stade rennais est plus un jeu basé sur le mouvement, les redoublement de passe , une grosse possesion du ballon et de maitrise sur celui ci et non pas comme ce fut le cas avec lacombe sur l'engagement physique
le problème c'est que techniquement on est trop limité pour produire cela, déja le coté gauche c'est quasi mort pour produire quelque chose, marveaux est plus souvent au centre que sur son coté et danzé qui est vraiment trop limité dans son rôle non seulement de défenseur mais en plus de joueur capable d'apporter le surnombre offensivement
leroy est cramé, plus ca va plus ses gestes techniques se font au ralenti, beaucoup trop prévisible et en plus quand il n'a plus les jambes come ce soir
le pauvre gyan on lui envoie des ballons a la mort souvent de la part d'hansonn ou de mangane et quand il veut faire l'exploit tout seul souvent d'ailleurs avec un contrôle orienté y'a 5 mecs qui l'attendent derriere dés fois ca peut passer comme ce soir avec le but mais le plus souvent ca ne donne rien et l'on perd facilement le ballon
bangoura est invisible tout comme briand, ont ils les qualités techniques pour évolués sur ce coté droit?
hansonn aussi est limité quand ca commence a être un peu trop vif devant et que ca joue a terre sur le but de frau il est complètement a la ramasse et quand tu le vois face a lille ce soir ou face a auxerre quand il reste 2min a jouer chercher a continuer a jouer en passe alors qu'un bon gros coup de pied devant la surface serait tellement plus efficace et plus dangereux pour le gardien adverse
4eme haut de page de la soirée sur ce topic
Dernière édition de: seboost (22-02-2010 01:28:53)
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Même avec toute l'envie du monde il est 00h30 et les posts de 30 lignes je peux pas... sorry
Heureseument que Danze est la.
LOL
C'est bien beau de se donner un style premier de la classe, amour du maillot etc, mais il a fait quoi ce soir lui aussi pour dire ça?!
Et puis "si les à cotés" rentre dans le jugement.. Hum hum je ne dirait rien.. :
Dernière édition de: topher (22-02-2010 01:30:24)
j'adore l'intervention de rudi garcia sur rmc
" mon équipe était un peu fatigué en deuxième periode à cause du match en europa league"
et bien heureusement que rennes ne joue pas tous les 3 jours sinon qu'es que ca aurait été, on aurait été obligé de mettre la DH.
on se moque de nos ennemis nantais mais je crois que l'on s'en rapproche de plus en plus, exit anto
Danzé est peut être pas super fort mais si ça faisait chier les autres autant que lui de perdre, on serait pas 9ème aujourd'hui.
Contre Auxerre il est résté un moment sur la pelouse dégouté du résultat pendant que les autres couraient se réchauffer dans les vestiaires...
Dernière édition de: Gus (22-02-2010 01:31:52)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
le jeu que veut proposer antonetti au stade rennais est plus un jeu basé sur le mouvement, les redoublement de passe , une grosse possesion du ballon et de maitrise sur celui ci et non pas comme ce fut le cas avec lacombe sur l'engagement physique
Mouais... pas trop d'accord sur cette partie là. Ok pour la possession de balle (encore que...), mais alors le mouvement ! Tu vois où du mouvement cette année ? Ca joue à deux à l'heure ! Pour le coup y a des commentaires que je peux comprendre, mais le mouvement et les redoublements de passe...on doit vraiment pas du tout voir les même matchs. Moi de la vitesse et des redoublements j'en voyais plus les années précédentes avec Briand (avant l'époque charrette...), Thomert et les redoublements Fanni, Leroy, Lemoine côté droit...
Les observateurs :
Chelsea, Manchester United, Tottenham, Liverpool, Everton, Sunderland, lEspanyol Barcelone, Juventus, Auxerre, Valenciennes, Bordeaux et Hacettepe Spor Kulübü ont dépêché des observateurs dans les tribunes du stade de la route de Lorient pour superviser la rencontre Stade Rennais F.C. / Lille.
Tiens, tiens, un club sur Antonetti
Je miserais plus sur Bangoura mais je peux me tromper.
Au fait ta boite MP est pleine duhault.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
gus---
ben oui mais il est mauvais
moi aussi je peux jouer a son poste et ca me ferait autant chiez que lui de perdre mais j'ai pas le niveau
mais bon si on perd ce match il y est pas étranger quand même
silveradd----
je suis d'accord avec toi y'a aucun mouvement pourtant dans son discours de début de saison antonetti pronait cela
mais je crois que t'as pas compris ce que j'ai dit
j'ai comparé le jeu proné par antonetti en début de championnat avec le jeu actuel du stade rennais et je me dis qu'on a peut être pas les joueurs adaptés a cela
mais je m'ennuie auatnt que toi dans le stade ou devant ma télé c'est sur
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
gus---
ben oui mais il est mauvais
moi aussi je peux jouer a son poste et ca me ferait autant chiez que lui de perdre mais j'ai pas le niveau
mais bon si on perd ce match il y est pas étranger quand même
J'ai pas dit le contraire, il est pas bon, pas excellent en tout cas. Mais si ceux qui sont bourrés de talent avait sa mentalité plutôt que de se la jouer branleur, on en serait pas là.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
bon ben voilà, une nouvelle déception, quelle saison de m...
face à un adversaire sérieux, talentueux bien que fatigué, on a vu la différence : l'ENVIE
on ne mérite pas de gagner (12 tirs à 7 pour LILLE)
sur les derniers matchs, mon avis (qui n'engage que moi...) :
* les joueurs qui ont encore un avenir et un intérêt pour le SRFC, compte tenu de leurs moyens et de leur valeur marchande : MARVEAUX, M'VILA, LEMOINE, DANZE, EKOKO (puisqu'on l'a renouvelé, faisons-le jouer...)
* les joueurs sur lesquels il y a un doute (limites d'âge et/ou techniques atteintes) : HANSSON et BOCANEGRA (malgré leur courage), LEROY, DOUCHEZ (multiplie les "imprécisions", alors que DIALLO pointe son nez)
* les joueurs dont il faut vite se séparer (valeur encore moyennable ou niveau atteint ou surcoté ou escroquerie ou un peu de tout ça...) : BANGOURA, TETTEY, MANGANE, BRIAND, GYAN, FANNI, SOW
bref, tournons la page et vite. Le pari de cette année était de progresser dans le jeu et dans le classement. C'est un échec total à ce jour et les joueurs "cadres" (anciens ou recrutés) en sont grandement responsables.
Vite du sang neuf, de l'envie, du déchet certes mais de la combativité !!!
Marre des mercenaires de passage ou des joueurs formés au club qui ne pensent qu'à aller voir ailleurs
QUE L'ON RESPECTE LE CLUB QUI VOUS PAIE SI GRASSEMENT...
Dernière édition de: JJRM (22-02-2010 01:45:28)
Bravo à Lille qui est la plus belle équipe que j'ai vu jouer à Rennes. Pour notre équipe no comment! Pathétique...
La saison est clairement terminée. L'année dernière, on avait attendu mi-mai. Cette fois, c'est mieux, on est fixé 3 mois plus tôt.
En 2009-2010, le SRFC a régressé.
Je ne suis pas complètement d'accord, Anto a raison en disant que maintenant il ne s'exprimera plus publiquement sur d'autres objectifs que le match suivant.
Maintenant il faut faire une série de victoire incluant donc des matchs à l'extérieur, nous avons tout notre effectif, la 5ème place est qualificative, il faut juste que l'on revienne à un football plus précis comme contre Bordeaux, et pour cela il faut que l'on ait cet autre type de pression qui est "nous n'avons plus rien à perdre" si ce n'est le tout tels que les sélections en EdF notamment.
Si nous battons Monaco à domicile et gagnons à Montpellier ou Valenciennes alors nous resterons au contact de l'Europa League, par contre la LdC supposait que l'on batte Lille et Montpellier.
Notre calendrier :
Montpellier / SRFC
SRFC / Monaco
Valenciennes / SRFC
SRFC / Toulouse
Le Mans / SRFC
SRFC / Lyon
Lorient / SRFC
SRFC / Nancy
Paris SG / SRFC
SRFC / Sochaux
Marseille / SRFC
SRFC / Nice
Rang Equipe Pts J.
1 Bordeaux 51 24
2 Montpellier48 25
3 Lille 47 25
4 Lyon 46 25
5 Marseille 45 24
6 Auxerre 42 24
7 Monaco 39 25
8 Valenciennes38 25
9 Rennes 37 25
10 Lorient 36 25
11 Toulouse 34 25
Dernière édition de: plgspirit (22-02-2010 01:46:03)
Avec des "si", des "il faut", etc...on est champion à la fin de la saison. Ca fait je ne sais combien de temps qu'on nous sort cela, mais là il faut le dire, nous ne seront pas européens à la fin de la saison et voilà tout, j'en suis sur à 99% (bénéfice du doute).
Déjà, dans les 5 premiers actuels, ils sortent quasiment tous du lot, peut-être un peu moins les promus mais eux, ils ont la hargne donc ils vont surement finir devant nous. Il faut plus rêver selon moi, on devrait finir entre la 6e (et encore) et la 10e place.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Bravo à Lille qui est la plus belle équipe que j'ai vu jouer à Rennes. Pour notre équipe no comment! Pathétique...
En seconde mi-temps, nous avons été pathétique?
On l'a dominé à fond, on s'est pris un but en contre. Les lillois se sont fait bouffer en 2ème mi-temps. On aurait gagné 3-1, personne n'aurait trouvé ça illogique au vu de cette 2ème mi-temps.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
, EKOKO (puisqu'on l'a renouvelé, faisons-le jouer...)
Clair quand tu vois l'autre baltringue de Bangoura continuer à mettre les pieds sur c'te pelouse.. il a quoi se poser des questions..
T'façon il a fait une connerie en ressignant ici..
Par contre il fait chier à tout le temps jouer en moulé !
Sinon quand je vois que certain dise que Lille à mal joué.
Ils ont fait ce qu'il voulait la plus part du temps, techniquement ils nous on mis la misère, ils l'ont mérité leur victoire.
Dernière édition de: topher (22-02-2010 01:54:22)
... On l'a dominé à fond, on s'est pris un but en contre. Les lillois se sont fait bouffer en 2ème mi-temps. On aurait gagné 3-1, personne n'aurait trouvé ça illogique au vu de cette 2ème mi-temps.
selon sports.fr, on a cadré 3 tirs sur 7
il aurait fallu faire 100% pour gagner 3-1...
soyons réaliste, même si la 2ème mi-tps a été meilleure que la 1ère (c'était pas difficile...), on ne méritait pas de l'emporter
et quand je vois l'activité de HAZARD et de bien d'autres, je crois que nos stars et starlettes devraient s'en inspirer
le maillot rennais n'est mouillé que quand il pleut !!!
Bah, c'est normal^^
Leroy au lieu de tirer à fait 4 feinte de frappes, pareil, il n'y a personne à la reception de l'exploit de Fanni.
Ça n'empêche pas que ce sont des ocas, tir ou pas.
@Topher : En 2ème mi-temps, j'ai pas trouvé les lillois impressionnant, loin de là. Autant en 1ere, oui, je me disais même que c'était l'équipe la plus impressionnante que j'avais vu, autant en 2ème, j'avais l'impression qu'on pouvais les bouffer.
allez, une dernière pour la route
je vais être médisant, mais je ne nous vois pas gagner à Montpellier, face à un autre équipe de guerriers (ce que nous ne sommes pas, hormis 2 ou 3 joueurs, toujours les mêmes, ils se reconnaîtront)
puis, avec le même groupe pour les responsabiliser ou les enterrer (n'est-ce pas BANGOURA, MANGANE, BRIAND, GYAN, FANNI ?), nous perdrons face à MONACO et un Guy LACOMBE qui viendra avec l'envie de nous enfoncer...
pour moi, désormais, le seul intérêt de la fin de saison, c'est de sentir si la direction du club fait encore confiance à ANTO et lui laisse faire les choix sportifs qui s'imposent pour préparer la prochaine saison, ou si comme je le crains on continue de lui imposer les joueurs dans la vitrine commerciale du SRFC...
on verra si ANTO est vraiment l'homme de la situation, car au final, bien que je l'aime bien, je le trouve trop lisse et avec DREOSSI, ça fait un de trop...
PS : quand est-ce qu'on fait le bilan du directeur sportif "manager général", Monsieur DREOSSI, sur les recrutements de la saison en cours ???
Dernière édition de: JJRM (22-02-2010 02:04:57)
je pensais pas que quand anto disait qu'il fallait faire une série, il parlait d'une série de défaite.
il aurait du le dire dès le début, au moins on aurait su à quoi s'en tenir et ca éviterai de gueuler betement pour cette équipe de SENATEURS
Nous avons fais une première mi-temps catastrophique, ce qui a mis les Lillois dans le sens de la marche. A la mi-temps le score de parité est très flatteur pour nous.
En 2nde mi-temps les Lillois n'ont pas été dangereux et nous avons manqués de détermination pour marquer ce deuxième but.
Je pense qu'avec les années précédente ou Rennes finissait les saisons en boulet de canon on gagne ce match 3-1, voire 4-1, mais cette saison risque d'être bien longue car malheureusement je penche vers une triste 8ème place de nos rennais.
Je le vois venir ce match de la dernière journee face a Boulogne... FOOTBALL FICTION Un match ou on a notre destin en main...Une victoire face aux Boulonnais deja relégués et on est 5emes, seuls. Pourtant nous n'arrivons pas a faire la difference, jusqu'au coup de tete victorieux de Kader Mangane a la 87eme. Puis l'horreur! Le but de Moreira quelques secondes plus tard glace la Bretagne.
Pendant ce temps, Monaco l'emporte au terme d'un match haletant a Toulouse... Et on finit 7eme, comme d'habitude
Qu'est-ce que t'es optimiste! Là, ce soir, je nous vois jouer la 9ème place.
Je sais déjà a qui j'attribuerais le prochain Leibniz
Encore une désillusion qui nous assure une fin de championnat pourrie, on va regarder Montpellier accrocher une place européenne alors qu'ils sont promus et nous on finira 7-8e
Quelle désillusion,une fois de plus,la 3ème en 10 jours...
Là on est 9ème,à 7 pts de la 5ème place et 10 pts du podium.Et franchement on est à notre place! on va finir entre 7 et 15 et il va falloir vite se projeter vers la saison prochaine.Car il va falloir reconstriure!
Depuis la victoire (flatteuse?) contre Bordeaux,il n'y a plus personne,il n'y a plus d'équipe!
Effectivement il faudrait peut-être baisser les salaires et monter les primes de matchs,ça les ferait peut-être plus bouger.
La majorité des joueurs sur le terrain pensent à leur propre avenir et il n'y a plus d'esprit d'équipe,aucune combativité.Ce manque de professionnalisme est constrnant.
Briand rêve d'un grand club;Brian et Fanni se voient à la Coupe du monde en juin... tout cela me fait bien rire... ils sont bien loin de leur meilleur niveau. C'est plus compréhensible pour Briand après sa blessure mais ses déclarations sont quand même assez désobligeantes pour le club...
En 1ère mi-temps on s'est fait ballader par une belle équipe lilloise qui a joué jeudi... On se prend un but ridicule.La charnière centrale recule et le but de Frau est gros comme une maison! On revient au score avec un peu de réussite tellement on a été pauvre dans le jeu.
Boca (Marveaux devait le couvrir tout le temps!) et Bangoura étaient en dessous de tout ce soir et j'aurait fait les mêmes changements que Anto à la pause.
En 2ème mi-temps Lille a logiquement baissé le pied mais on n'a pa su en profiter.On a deux grosses occasions par Leroy et une par Fanni.Mais ils ne frappent pas (sauf une fois Leroy sur Landreau).Je me suis demandé s'ils voulaient rentrer avec le ballon dans le but?
Et on se fait cueillir comme des débutants sur une dernière action de Lille ou l'organisation de l'équipe est zéro.Douchez repousse une fois mais pas deux...
Sur ce match Leroy,M'vila,Marveaux et Douchez ont surnagé dans l'effectif.Je compte sur Anto pour (enfin?) pousser un vrai coup de gueule comme il l'a fait dans le passé ailleurs car il est trop tendre,trop zen depuis qu'il est à Rennes. Il faut peut-être lancer des joueurs qui n'ont pas trop eu leur chance cette saison (KTC,Pagis,Badiane?)
Anto disait qu'il faut une série de victoires pour remonter au classement... On l'attend toujours... mais avec l'esprit qu'affichent les joueurs,je ne vois pas comment cela pourrait se produire... Je suis curieux de voir le visage de cette équipe chez la révélation de cette saison Montpellier.On reste sur 3 défaites.En toute logique,on devrait perdre à Montpellier samedi prochain!
je pensais pas que quand anto disait qu'il fallait faire une série, il parlait d'une série de défaite.
il aurait du le dire dès le début, au moins on aurait su à quoi s'en tenir et ca éviterai de gueuler betement pour cette équipe de SENATEURS
Ah bah moi je la voudrais bien l'équipe de sénateurs !!!
Article sur les SENATEURS d'Ottawa
extrait :
Daniel Alfredsson a marqué deux fois lors de la dernière minute de jeu - dont un but dans un filet désert - pour porter à 10 la série de victoires des Sénateurs d'Ottawa, dans un gain de 4-2 contre les Sabres de Buffalo mercredi soir.
Il s'agit de la meilleure séquence de l'histoire de l'équipe.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
[ Généré en 0.041 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 757.86 KiO (Pic : 814.76 KiO) ]