Vous n'êtes pas connecté.
Et si on etait a notre place tout simplement ?
Danzé ou Boca c' est pas le haut niveau , Leroy est cuit , on a aucun ailier ( Marveaux est toujours dans le centre du terrain ) ......
On a eu 3 occasions de faire la différence mais Fanni a fait un centre de poussin , Leroy s ' est prit pour Ben arfa et Mangane a essayé de lober de la tete Landreau sur sa ligne .
Pour le reste , on s' est fait bouffé au milieu . A mon sens , Anto aurait du titulariser Tettey a la place de Leroy pour rivaliser face au milieu lillois beaucoup plus actif . Leroy n' a plus les jambes d'accélérer et son travail defensif est insuffisant .
En attaque , il faudrait penser l'année prochaine a se payer des ailiers ( style Valbuena ) capable d'accélérer et de centrer . Marveaux doit jouer au centre , il y est tout le temps quand on le met a gauche .
Enfin , Rmc a lancé la mode " c ' est pépère dans les tribunes rennaises " et maintenant tout le monde reprend ca comme des moutons .
C ' est pas le temps et la qualité du match des rennais qui a du encourager le public .
Asa .....me plait beaucoup !
J'attends avec impatience l'intervention de notre ami cece35. Qu'est ce que va nous sortir le grand rêveur de SRO ? Mystère et Boule de Gomme. Mais on est à 10 points de la 3e place, il doit rester 13 journées, on y croit !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
c'est clair que pour briand, c'est pas brillant. effectivement le mondial ce sera comme nous devant la télé.
Ah je crois qu'ils sortent un Fifa spécial coupe du monde aussi ... c'est confirmé:
http://www.jeuxvideo.com/jeux/playstati … d-2010.htm
notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw
si je peux modéré, pour moi leroy a délaissé trop souvent son poste de "10" en premiere notamment. Ca bloquait la monté du ballon
Bon, je reviens du stade. Les carte enfant sont passé tranquille.
Premiere mi-temps nulle à chier, j'avais l'impression qu'on pouvais se prendre un 3-0.
2ème mi-temps, 2 changements. Et là, on a commencé à jouer et a très bien jouer.
On a loupé 3 ocas, voire 4 et derrière, on se prend un but en contre, logique, on a l'habitude.
On a complètement dominé la 2ème mi-temps et à la fin, on perd cette mi-temps et donc le match.
Le jour où l'on saura concrétiser des ocas, on deviendra peut-être un bon club.
Ah oui, Bangoura ne sert à rien, Leroy s'amuse à fair e3 crochets dans la surface. Kembo fait juste acte de présence et Briand n'arrive, décidemment pas, à revenir après cette blessure.
Reste Mvila qui est exceptionnel, tout comme Douchez. Lemoine m'a fait peur sur la fin, j'espère qu'il n'a rien.
J'étais juste devant, j'ai eu l'impression qu'il aurait pu lui péter la jambe.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Enfin , Rmc a lancé la mode " c ' est pépère dans les tribunes rennaises " et maintenant tout le monde reprend ca comme des moutons .
C ' est pas le temps et la qualité du match des rennais qui a du encourager le public .
Faudra qu'on m'explique pourquoi Rennes aurait un public. Rennes a surtout un stade beaucoup, beaucoup trop grand pour cette équipe, triste réalité. On fait une vraie équipe avant un stade , non?
On le sait qu'on est à notre place aficionado, seulement y a le potentiel pour viser plus haut, mais on n'a toujours pas trouver le déclencheur.
C'est marveaux le 10 charger de relayer le ballon vers l'avant, leroy a joué plutôt sur la gauche. Mais bon, le placement sur le terrain ne semble pas bon. On devrait peut être essayer bangoura sur la gauche car sur la droite je n'yc rois plus
vous voir écrire chaque semaine il faudrait machin à droite, machin à gauche, machin devant... Faudrait surtout un coup de pied au cul à tous ces machins et qu'ils se bougent en allant vers l'avant, le foot c'est pas si compliqué quand le bloc avance et étouffé l'autre ben ya plus photo, mais pour ça il faut de la communication, de l'envie, un peu comme contre Bordeaux... mais pas tous les... 5 matchs.
Quelle magnifique première mi-temps de nos rennais qui se battent tels des chiants affamés
Lille nous a vraiment tout mis en premiere et Frau qui se ballade entre nos défenseurs pour marquer. Hansson a été catastrophique sur ce but et que dire des Bangoura, ou Leroy ( malgré son but) inexistants.
Mais je m'y attendait Anto n'est pas à la hauteur je commence à regretter Moustache ca devient grave !!
Et rennes va finir la saison dans le ventre mou de la L1 sauf si les joueurs comprennent qu il faut mouillé le maillot.
Une question: Marveaux n'aurait il pas pris la grosse tête ?? J'ai l'impression qu il commence a vouloir tout faire tout seul nn?
Bref je suis dépité par cette équipe.
Seuls points positifs pour moi les milieux recupérateur MVila t surtout Lemoine ainsi qu'une rentrée interessant de Briand qui s'est battu. Et gyan devant .
vous voir écrire chaque semaine il faudrait machin à droite, machin à gauche, machin devant... Faudrait surtout un coup de pied au cul à tous ces machins et qu'ils se bougent en allant vers l'avant, le foot c'est pas si compliqué quand le bloc avance et étouffé l'autre ben ya plus photo, mais pour ça il faut de la communication, de l'envie, un peu comme contre Bordeaux... mais pas tous les... 5 matchs.
+1 :lol: C'est vrai qu'un bon coup de pied au cul du Père Dréossi, ça ferait de mal à personne... Le problème, c'est que je pense qu'au sein de l'équipe, il y a pas vraiment un joueur capable de gueuler sur les autres pour les motiver (la preuve quand on prend un but, tout le monde baisse la tête, il y en a même qui se marre (genre Douchez...))
et le pauvre lemoine il est pathétique, aucun duel de gagné, aucun contre favorable, un centre derriere le but, des passes manquées, des fautes flagrantes... il devrait prendre de la graine sur balmont...
et dire que moustache a viré didot pour ce pantin... didot était l ame du club il aurait secoué cette bande de sénateurs..
faut il s attaquer à leurs berlines pour qu ils comprennent???
une bande de charlots qui n a aucun amour propre
revenons en a une equipe 100% formée au club ca sera pas pire et au moins on sera fiers d eux
"Vous pouvez me donner un Ronaldo gros, ivre, quelle que soit sa condition, je le prendrais toujours dans mon equipe."Diego Maradona
Heureusement, DV est venu me serrer la main, voilà ma soirée sauvée!
Au plaisir
Eh bé quel match en carton.
Comme Clecle, dès que j'ai vu Frau s'infiltrer plein centre en 1vs1 face à Mangane, je me suis dit que il y allait avoir but.
Un manque de gnac évident, des contrôles approximatifs, Gyan m'a pas mal déçu au niveau de ses sauts pour prendre la balle de la tête beaucoup trop tôt. Leroy a été transparent mis à part son but (Syndrôme Makoun).
Hazard est un pur génie. (On créé quand un topic sur lui ? )
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Hazard est un pur génie. (On créé quand un topic sur lui ? )
Clair, dans son conté,le paradis, il nous ferait danser le Jerk...
beaucoup de jeux de mots, désolé.
Dernière édition de: nodirt (22-02-2010 01:38:17)
Bref une nouvelle frustration....
Mais bon quand on aime on ne compte pas (les désillusions)
Cette soirée fut d'un ennui...
Le match était la "grande affiche de la journée"... Une nouvelle fois, on passe pour des "guignols". Ces derniers mois, Guingamp, Quevilly, ne nous ont pas suffit.
Aucun esprit de révolte, de combativité,... Cette équipe ne dégage strictement rien.
Certains diront qu'on a été "meilleur" en 2ème mi-temps (heureusement). Mais pour moi, avec un tel comportement, la défaite de ce soir est entièrement méritée !
A noter que l'ambiance dans le stade : c'est de pire en pire.
La saison est clairement terminée. L'année dernière, on avait attendu mi-mai. Cette fois, c'est mieux, on est fixé 3 mois plus tôt.
En 2009-2010, le SRFC a régressé.
"Marcel Saupin était un collabo..."
. Leroy a été transparent mis à part son but (Syndrôme Makoun).
J'ai l'impression que je n'ai vu que lui. Son but, son enchainement de crochet dans la surface, la passe à Landreau au lieu de marquer.
C'est lui qui s'est créer toutes les ocas. Ou sinon, j'ai confondu, c'est possible, j'étais assez loin.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
A noter que l'ambiance dans le stade : c'est de pire en pire.
J'y crois pas les gens nous regardaient du coin de l'oeil quand on chantait "rouge et noir"...
C'est vraiment une ambiance gloque
Guingamp, Quevilly, ne nous ont pas suffit.
Faudrait voir a pas foutre toutes les equipes dans le meme panier non plus quand meme ^^
David Villa a écrit:. Leroy a été transparent mis à part son but (Syndrôme Makoun).
J'ai l'impression que je n'ai vu que lui. Son but, son enchainement de crochet dans la surface, la passe à Landreau au lieu de marquer.
C'est lui qui s'est créer toutes les ocas. Ou sinon, j'ai confondu, c'est possible, j'étais assez loin.
Je voulais dire transparent, il n'a pas été décisif quoi...
Darren a écrit:A noter que l'ambiance dans le stade : c'est de pire en pire.
J'y crois pas les gens nous regardaient du coin de l'oeil quand on chantait "rouge et noir"...
Donc cette année je n'irai pas au stade ça se confirme... quelle misère.
J'ai kiffé la tête surpuissante de Mangane à la fin.
Zvon a écrit:David Villa a écrit:. Leroy a été transparent mis à part son but (Syndrôme Makoun).
Je voulais dire transparent, il n'a pas été décisif quoi...
Ouais, il a tout raté sauf son but. C'est saoulant quand même.
Quand je repense à notre domination en seconde période, ça me fait chier, on a pas le droit de faire ça à chaque fois. Ça fait des années, c'est toujours pareil, on domine, on domine, on perd.
Dernière édition de: Zvon (22-02-2010 01:25:14)
Mouchedusrfc a écrit:Darren a écrit:A noter que l'ambiance dans le stade : c'est de pire en pire.
Donc cette année je n'irai pas au stade ça se confirme... quelle misère.
A Toulouse c'est pire encore, rassurez-vous ^^
(Enfin, quand il s'agit de foot...)
Oyez Oyez, Brave gens, j'ai trouvé des points positifs ... faut être adepte de la positive attitude aussi.
J'ai trouvé la rentrée de Briand très bonne ce qui a inversé la mauvaise tendance que l'on a prise en première mi-temps.
On a eu unvrai ailier qui écartait le jeu en étant collé à la ligne de touche ce qui nous a permis d'avoir la seule occas potable de la deuxième mi-temps (tir de leroy sur la passe en retrais de Briand)
Donc bon coaching d'Anto qui malheureusement vient tout gacher en remplaçant Kembo par Gyan au lieu de Marveaux ou Leroy (on peut pas avoir du bol sur tous les coaching ou alors faut m'appeler avant ), ce qui aurait permis d'équilibrer l'attaque.
Briand Marveaux ou leroy Kembo
Gyan
et malheureusement on a eu ça
Fanni Marveaux Leroy Kembo
Briand
et on s'est pris un contre avec un décalage sur la droite avec des milieu défensifs HS Lemoine et M'VIla qui on laissé filé Hazard dans le dos de Danzé , Hansson couvre , Mangane entre deux eaux qui ne choisi pas Fanni qui sprint sur le porteur mais trop tard AUbameyang qui est seul.
Rapidement, on voit bien que l'on a fait une erreur de recrutement avec Bangoura, non pas parce que le joueur n'est pas bon, c'est que son type de jeu ne corresponds pas à ce qu'on lui demande.
Bangoura a besoin que l'équipe joue pour lui et le fasse briller, c'est une individualité, mais au poste où il est , c'est pas ce qu'il faut.
=> EN conclusion il faudra laisser Briand à droite Gyan au centre et choisir entre Marveaux et Leroy. faire confiance à Kembo plus qu'à Sow parce que la saison est terminé (aller encore une victoire pour le maintien et c'est bon)
Dernière édition de: Kallcuff (22-02-2010 01:26:06)
[ Généré en 0.027 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 756.23 KiO (Pic : 813.13 KiO) ]