Vous n'êtes pas connecté.
Monaco éliminé aux tirs au but par Reims !
Les jeux sont faits, rien ne va plus sur le Rocher
pire que quand boloni etait au commande
et un nantes monaco EXPLOSIF!!!!!!!!!!!
Une petite prolongation ce soir pour Lyon - Paris, histoire d'émousser un peu les parigots pour le match de samedi!!!
Plutôt la mort que la souillure.
le tableau des 1/4 de finale:
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
si j'ai bien compris ce nouveau systeme de coupe de la ligue, puisqu'on est devenu tete de serie, la demi finale on la jouera a domicile
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Début de deuxième mi-temps et 3 - 0 pour Sainté face a l'OM!!!
Edit: Reduction du score de Pagis sur penalty (3 - 1)
Dernière édition de: fab' (25-10-2006 18:17:10)
Je parie sur une victoire de Saint-Etienne.
En même temps, je ne risque pas trop de me tromper
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
Espérons
Oh p....n quest ce que je peux pas les voir ces marseillais
le match est plié, Marseille a 10
Carton rouge pour Oruma, Marseille a dix autant dire que les carottes sont cuites!!!
Edit: Penalty pour sainté, 4 - 1 maintenant!!! 8 buts dans la musette en 2 match pour Marseille et c'est p't'etre pas fini.
Dernière édition de: fab' (25-10-2006 18:34:25)
En tout cas, c'est vraiment l'année ou jamais pour la gagner cette coupe, vous serez d'accord avec moi, je pense... En plus, j'ai déjà réservé ma soirée du 31 mars, alors z'ont pas intérêt à faire les cons, nos p'tits Rennais...!
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Wiltord .... Si lui pouvait venir finir ça carrière à Rennes se serrai vraiment super .:love::love::love:
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
ben gagner la coupe il reste saint é et lyon quand meme!!
puis vu qu on peut perdre contre n importe qui c est loin d être gagné!!!
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Je me pose une question que se passe t'il si Lyon gagne la coupe de la ligue? Sachant qu'il seront qualifié pour la champions league aussi?
La place en UEFA revient au perdant de la final de la coupe de la ligue ou il y-aura une place de plus qualificative dans le championnat?
Je me pose une question que se passe t'il si Lyon gagne la coupe de la ligue? Sachant qu'il seront qualifié pour la champions league aussi?
La place en UEFA revient au perdant de la final de la coupe de la ligue ou il y-aura une place de plus qualificative dans le championnat?
ben si le vainqueur est lyon, le club qui ira en UEFA sera son adversaire de la finale c'est a dire rennes
non ça libère une place en championnat, comme je disais il faut la gagner
non ça libère une place en championnat, comme je disais il faut la gagner
ah c'est ennuyeux ca
ben gagner la coupe il reste saint é et lyon quand meme!!
puis vu qu on peut perdre contre n importe qui c est loin d être gagné!!!
Rennes a quand même plus de chances d'aller au SdF en jouant son quart puis la demi, à domicile... Et puis si vraiment on tombe contre Lyon en finale, eh bien tout sera possible, un peu comme à Gerland la saison passée...!
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Dans le cas ou nous jouerions lyon en final serions nous automatiquement qualifié pour la coupe Uefa si lyon est champion?
non, ce cas n'est valable que pour la coupe de france...
Avec des "faut que" et "il y a qu'a" c'est tout de suite plus simple...
merci
Dans le cas que tu citais avec Lyon en finale.
Quand il s'agit de la coupe de la ligue, le finaliste perdant ne récupère rien. La place "supplémentaire" est attribuée en championnat.
Alors que pour la CDF c'est le finaliste perdant qui récupère la place en UEFA
Alors, autant aller en finale de la CDF contre Lyon.
Et on sera sûr à 100% d'aller en UEFA alors qu'en finale de la CDL contre Lyon, si on perd, on n'aura pas l'UEFA.
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
France television vient de communiquer les chaines sur lesquels tous les matchs des 1/4 de finale de la coupe de la ligue seront diffusés par le service public.
Mardi 19 décembre 2006
21h00 : Bordeaux - Saint-Etienne >>> France 2
Mercredi 20 décembre 2006
16h05 : Sochaux - Le Mans >>> France 3 18h00 : Rennes - Reims >>> France 4 21h00 : Lyon - Nancy >>> France 3
France television vient de communiquer les chaines sur lesquels tous les matchs des 1/4 de finale de la coupe de la ligue seront diffusés par le service public.
Mardi 19 décembre 2006
21h00 : Bordeaux - Saint-Etienne >>> France 2
Mercredi 20 décembre 2006
16h05 : Sochaux - Le Mans >>> France 3 18h00 : Rennes - Reims >>> France 4 21h00 : Lyon - Nancy >>> France 3
Ils sont énervants à mettre les matchs du Stade Rennais sur France 4 c'est n'importe quoi Rennes fait son 3 ème match en coupe de la ligue et à chaque fois seuls les abonnés à la tnt peuvent regarder; heuresement que je vais le voir au stade.
[ Généré en 0.037 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.47 KiO (Pic : 775.37 KiO) ]