Vous n'êtes pas connecté.
Carrément, Lille fait la différence en fin de match avec un joueur sur une jambe et un match disputé dans la semaine.
Ca donne une idée de la motivation de nos joueurs.
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Vivement Mai, cette connerie ça pourrait me faire économiser (canal+ 30, foot+ 8), putain 38 par mois en moins quand même, allez vite dépêchez vous de vous écrouler Rennes...
Dernière édition de: nodirt (22-02-2010 00:15:20)
notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw
jvoyais votre stade plus grand ...
Jvais pas poster ce soir, ca ferait provocateur, je mettrais mes coms sur votre equipe demain
Mais alors... sniiiif, ça ça ça veut dire que que... sniiiif, vous allez tous quitter Stade Rennais Online ?
Mais non Roy, ça veut juste dire qu'on va peupler les rubriques Bla Bla et football généraliste
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Mais alors... sniiiif, ça ça ça veut dire que que... sniiiif, vous allez tous quitter Stade Rennais Online ?
Non tant qu'il y a un topic Premier League (le vrai football quoi) j'y passerai de temps en temps
Par pitié Bangoura ampute toi les jambes!
Pareil que Dnairb, heureusement que la Serie A, la Champions League et l'Europa League sont la.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Vous dites ça mais vous serez sur le topic de la prochaine rencontre du Stade.;)
heureusement que la Serie A
Mouais, meme pas tu vois ^^
Bah tout le monde n'a pas la malchance de supporter la Juventus en plus du SRFC...
Mais ceci dit la Serie A, ça m'excite pas des masses
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Je redis ce que je pense, VS Bordeaux il y avait donc plein d'observateurs des plus gros clubs européens plein de pognons.
Nos joueurs s'en branlent total du SRFC, leur avenir est en dehors de nos frontières.
Pourant il y avait de quoir faire niveau observateurs:
Chelsea, Manchester United, Tottenham, Liverpool, Everton, Sunderland, lEspanyol Barcelone, Juventus, Auxerre, Valenciennes, Bordeaux et Hacettepe Spor Kulübü ont dépêché des observateurs dans les tribunes du stade de la route de Lorient pour superviser la rencontre Stade Rennais F.C. / Lille.
Source: Site off
Enfin bon, je crois qu'il ne faut plus attendre grand choses de notre équipe cette année, il n'y a pas la gniak nécessaire pour faire mieux que les alentours de la 7/8ème place. J'avais compté sur Anto pour motiver nos troupes, mais non, il n'y arrive pas.
On dit qu'il faut attendre la fin du championnat pour faire un bilan mais je crois qu'on peut déjà le faire... manque total de l'amour du maillot!
"Je trinque souvent très rarement." Sylvain Wiltord
Vous dites ça mais vous serez sur le topic de la prochaine rencontre du Stade.;)
exact jusqu'à la 38ème journée normalement... car il est toujours bon de rire.
je ne voudrais pas vous accabler mais votre equipe etait a la ramasse face a nos bons lillois vous vous en remettrais malgre le manque de constance de rennes
Biensûr que je le serai, en tant que fidèle supporteur, comme toujours.
Fidèle supporteur qui entre le Stade Rennais, l'Equipe de France, le FC Lorient et Randy de Puniet en MotoGP se dit qu'il devrait se mettre à supporter Valentino Rossi, Roger Federer et le FC Barcelone.
Bah tout le monde n'a pas la malchance de supporter la Juventus en plus du SRFC...
J'avoue
M'enfin ca a l'air de repartir du cote de la Juve, c'est dja ca ^^
Par contre c'est une bonne journee pour supporter Aston Villa. Cette petite ballade contre Burnley m'avait mis de bonne humeur
Je peux le comprendre, mais une équipe comme ça en Serie A elle va pas le lendemain à l'entrainement tranquil.
C'est une autre culture qui accepterait pas qu'on insulte comme ça son club.
Et c'est ça que j'aime bien...
M'enfin à ce qui parait c'est que du foot...c'est ce que les gens disent.
Je veux d'ailleurs sougaitée une bonne soirée au Pym's à tous ces branleurs.
Amusez vous bien les cons!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Bon faut vite passer a autre chose.
Déplacement a Montpellier, si on gagne pas, là c'est vraiment finit. Les joueurs ni sont déja plus trop, a pars quelque uns. Une défense a la rue aujourd'hui, les rentrés de Briand et Kembo non rien apporté, Bang-Bang est une arnaque (pourtant je l'aime bien), Gyan était trop seul devant, Leroy a marqué mais il manque encore de justesse dan son jeu, et enfin M'vila est vraiment fatigué. Et comme Rosso, bouger vous bande de branleur.
Le seul qui fait un gros match c'est Marveaux, j'éspere que toute la France c'est enfin rendue compte que se joueur est énorme.
Et je crois que Anto n'apporte quedal. Je sais pas si il va rester 2 ans, j'éspere pas, il gueule sur l'arbitre mais arrive pas a bouger le groupe.
ALLER RENNES
EDIT: Aller vous faire foutre les "supporters rennais" qui critique le kop (sur RMC)
Dernière édition de: Simao (22-02-2010 00:29:12)
bonsoir à tous ...mon équipe favorite ne jouant pas , j'ai regardé ce qui ce soir devait etre le match de la journée ... la grosse attaque contre les jeunes talents ....le résultat est décevant hélas pour vous (un peu pour moi aussi j'avais misé sur vous ) mais la manière hélas non plus ne souffre pas de discussion (le deuxième but ne doit jamais arriver avec une concentration totale et une grosse solidarité de l'équipe )
lors du dernier match antonetti avait dit qu'il s'était fait ch...parce que le match était ordinaire...ce soir vous avez joué ce qui se faisait de mieux ...que va t'il trouver ?
je ne viens pas chambrer ( à part votre entraineur mais ça compte pas ) , je me dis juste que cette année encore le stade rennais va essuyer un gros gachis ...il manque quoi bon sang pour que ça marche enfin au plus haut ...parce que sur le papier y a que peu de joueurs que je ne recruterai pas si j'etais entraineur (mention à m'vila que j'adore)
enfin courage et bonne chance pour le prochain match
je ne voudrais pas vous accabler mais votre equipe etait a la ramasse face a nos bons lillois vous vous en remettrais malgre le manque de constance de rennes
merci t'es ben gentil tu sais, bonne chance à vous en Europa League cette année et en Champions League l'année prochaine en tout cas...
Pourtant il y avait de quoi faire niveau observateurs:
Chelsea, Manchester United, Tottenham, Liverpool, Everton, Sunderland, lEspanyol Barcelone, Juventus, Auxerre, Valenciennes, Bordeaux et Hacettepe Spor Kulübü ont dépêché des observateurs dans les tribunes du stade de la route de Lorient pour superviser la rencontre Stade Rennais F.C. / Lille.
Source: Site off
Au début de la rencontre certains se demandaient ce que venaient observer des émissaires d'un club de seconde division Turque, maintenant on sait !
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Gros probleme d'organisation,
on a personne à gauche, les avants ne savent pas se placer, pas d'arriere gauche, personne pour orienter le jeu . Difficile de gagner dans ses conditions
C'est bizarre quand même cette faiblesse mentale à Rennes. C'est un peu la panique à tous les étages. Pour les pieds, ça va mais un décrassage de la tête s'impose. Cette année est fichue. On donne toujours un an à un entraîneur pour s'imposer, c'est la règle. Au boulot ...
Le PDG D'arcelor-metal meure. A la porte du paradis, saint pierre le repousse avec comme prétexte qu'il a trop mis de gens dans la misère. Trois jours plus tard, on frappe à la porte du paradis. Saint pierre ouvre et le Diable avec sa grande gueule dit : "Ce con, tu me le reprends car il m'a déjà éteint quatre fours !"
Gros probleme d'organisation,
on a personne à gauche, les avants ne savent pas se placer, pas d'arriere gauche, personne pour orienter le jeu . Difficile de gagner dans ses conditions
...
Bon faut vite passer a autre chose.
ca fait longtemps qu'on dit ça...:non:
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 747.2 KiO (Pic : 788.1 KiO) ]