Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1176 21-02-2010 11:48:43

Clecle-Rennais
The Strike Team
Inscrit(e): 03-05-2009

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Non, je ne le prends pas forcément mal. Je suis habitué à tes quolibets maintenant, don't worry, mais là j'avais envie de répondre puisque je considère que ce que tu dis n'est pas vrai. Du moins depuis quelques temps, je ne pense pas être le premier floodeur ici, loin de là.

J'ai (encore) dépassé les 2 lignes, mais que m'arrive-t-il ? love

Bref, arrêtons, nous somme HS.

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#1177 21-02-2010 14:45:15

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005

duhault22 a écrit:

J'ai aussi vanter les qualités indéniables de Gyan (donc, tu n'es pas le seul), et cela ne m'empêche pas de ne pas y croire... Mais, si on rentre dans l'auto-satisfaction : je ne cesse de mettre en exergue les défaillances de notre organisation depuis de le début de la saison, j'ai milité pour le retour de Lemoine, alors qu'il était injustement évincé... roll

Comme je disais plus haut, ce n'est pas de l'auto-satisfaction, je suis juste persuade que tout comme nous avions raison de faire confiance a Gyan (ce qui est plutot prouve maintenant), je pense qu'il est necessaire de faire confiance a Antonetti. Et si ce n'est pas de gaieté de coeur, au moins pour eviter un changement d'entraineur supplementaire un an seulement avant le précédent

Lemoine, l'an dernier il a fini sur les rotules parcequ'il avait trop joue toute la saison. Ce n'est pas QUE Mangane et Briand qui manquaient sur les derniers matchs, Lemoine etait crame. On ne sait pas quelles raisons ont pousse Anto a mettre Lemoine sur le banc mais force est de constater que le Fougerais en est revenu avec un surplus d'envie. Et les quelques matchs ou les Lemoine et M'vila (meme si ce dernier semble ne pas connaitre le mot fatigue, c'est hallucinant) auront pu se reposer pourraient peser tres lourd en mai dans le sprint final

duhault22 a écrit:

Ce qui est étonnant, c'est que tout le monde lynche Lacombe pour son bilan alors que celui d'Antonetti passe comme une lettre à la poste. On a aussi le droit d'analyser, et de ne pas se cantonner à des "je pense que..."
Quand je lis que la qualification européenne de Lacombe s'est joué grâce à des "circonstances" ou à "une chance de cocu"... Bref, difficile de discuter si on admet pas certaines choses. Après, c'est toujours mieux après et ce sera mieux après Antonetti...

Encore une fois, je ne lynche pas Lacombe, par contre vous etes un certain nombre qui vous complaisez pas mal a lyncher Antonetti et ce depuis l'automne, alors qu'il n'etait a Rennes que depuis 3-4 mois.

La qualification de Lacombe s'est joue a peu de choses oui. Si Lyon ne gagne pas la Coupe de France, la 6eme place n'est pas qualificative. Si Bordeaux ne gagne pas la Coupe de la Ligue un peu avant, meme la 5eme ne l'est pas... Alors oui apres il y a ce fameux match face a Nancy, fair play aux joueurs d'avoir su aller gagner la bas dans ces circonstances la, fair-play a Lacombe d'avoir mene ses joueurs a ce resultat.

Mais au final il a repris 4 points sur une demi-saison et echoue a une place qui n'est que tres rarement qualificative pour l'Europe, ce n'est pas non plus une performance de geant. La saison suivante, et bien ce que je vois c'est que l'on s'est effondres sur la fin quand tout un tas de belles choses nous tendaient les mains.

C'est ce qui s'est passe chez nous, c'est ce qui va certainement se passer a Monaco sur cette fin de saison, on n'épiloguera pas sur l'episode parisien

duhault22 a écrit:

Je rejoins aussi Silverradd, la qualité de jeu sous Lacombe était moins exécrable qu'on le laisse paraître. Maintenant, l'ère Antonetti ne m'a pour l'instant pas enthousiasmé pour quelqu'un qui arrivait avec une philosophie de jeu, un nouveau système (quoique...) et avec l'objectif de faire passer un cap au club.

La saison n'est pas terminée, mais il sera difficile d'accrocher le wagon européen si on ne fait pas une série, et vu notre inconstance...

Sinon, ce qui m'intrigue, c'est que certains sont obligés de faire le bilan de Lacombe pour faire celui de son successeur, qui est un échec au vue des moyens qu'il a eus cette saison

Antonetti, il n'a pas encore fait une saison, il n'y a donc pas de bilan a faire. Mais pour moi c'est a la fin d'une saison que l'on fait le bilan d'une saison. On a encore vu dans l'interview de Briand, comme dans toutes les precedentes, que les joueurs apprecient la facon de coacher d'Antonetti, qu'ils tiennent tous le coach en haute estime.

Maintenant on va revenir au printemps, a une saison ou l'on peut faire du jeu sur des terrains potables, et en effet si l'on ne commence pas a voir du jeu plus chatoyant/bandant/seduisant sur des terrains en bon etat il faudra en effet reellement s'inquieter sur le "jeu offensif" d'Antonetti. Pour l'instant on a eu une periode de mise en place  suivie de l'hiver et on est encore a portee des places europeennes, ce n'est pas si mal...

#1178 21-02-2010 15:10:17

le-godec'h
Membre
Inscrit(e): 09-06-2006

Et puis si on bat Lille, on sera à 2 pts par match sur les 12 dernières journées, ce qui nous fait un hiver globalement pas trop dégueulasses

Didot, el capitandidotka2.gif

#1179 21-02-2010 15:33:25

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008

Il vaut mieux s'effronder en fin de saison alors que tout nous tend les bras, plutôt que de ne rien jouer...

Franchement, j'analyse le jeu de notre formation depuis le début de la saison et je ne vois aucun axe de progression. Nos défauts de ce mois de février sont les mêmes qu'en août, donc on a aussi le droit de les mettre en évidence.

Heureusement qu'il y a des personnes comme moi, Rodi, GW, Curse et consorts pour exposer notre point de vue. Car, à entendre certains, le jeu est séduisant, plaisant alors qu'il est stéréotypé et stérile.

Tout le monde s'enflamme sur la victoire contre Bordeaux (4-2) en louant notre collectif alors que notre victoire s'appuie essentiellement sur les bases de ce qui faisaient notre force l'an dernier sous Lacombe. A savoir, une récupération haute du ballon et la recherche de la profondeur. Trois de nos quatre buts sont inscrits dans cet esprit...

Cette année, on construit plus à partir de notre base défensive, mais le jeu de passes est parfois trop lent. Jouer à une touche pour jouer à une touche jusqu'à la ligne médiane, c'est bien et plaisant mais dans les trente derniers mètres, c'est un peu plus compliqué.

Pour la stabilité, je suis d'accord mais cela ne doit pas nous empêcher de mettre un accent critique sur l'échec de cette saison. Eliminé en Coupe de la Ligue à Lille en 8eme de finale en envoyant les "coiffeurs" et une élimination piteuse en Coupe de France à Quevilly. Et derrière ? Pas une réaction d'orgueil, et c'est aussi un problème de message.

J'espère qu'Antonetti réussira à Rennes, car entre nous, je m'en fous un peu de lui car le principal est le succès de notre club. Mais, je pense qu'il y parviendra à condition de modifier son image qui est un peu trop lisse à mon goût. J'ai envie qu'il rentre dans le tas de son groupe, de sa direction comme le faisait Bölöni et Lacombe.

Sur Lacombe, il nous a offert quelque chose d'unique, un moment magique, seul l'épilogue est à modifié. Mais, il est un des meilleurs techniciens que le club ait connu et on ne peut louer son travail au sein de son groupe... Bref, qu'on ne dise pas que notre collectif se résumait à de longs ballons sur Thomert ou Briand car je vous invite à revisionner certaines rencontres et certains buts de hautes volées : le but de Thomert contre Lens (3-1, saison 2007-2008, le but de Thomert au Mans (1-1, saison 2007-2008), le but de Briand à Nice (0-1, saison 2008-2009)...

Bref, allez le siffler contre Monaco mais ne venez pas pas vous plaindre après des commentaires des médias sur le public rennais en général.

#1180 21-02-2010 16:02:25

Puchkin
Random

Encore une fois tu me fais dire des choses que je n'ai pas dites. Je ne dis pas que le jeu est plaisant. je dis que passer du jeu prôné par Lacombe a celui prôné par Antonetti ne se fait pas du jour au lendemain. Et il faut bien une demi-saison et le passage de l'hiver pour voir si le "jeu offensif" d'Antonetti peut prendre chez nous.

En effet, si au printemps quand les terrains seront dans un état se prêtant a jouer un football de qualité (et encore une fois je n'ai jamais parlé de "football champagne"), on ne voit pas d'évolution de notre jeu, on ne voit pas les fameux circuits de jeu de Fred Antonetti se mettre en place, il sera temps de s'inquiéter. Mais pour l'instant, il faut être patient

Mais pour l'instant, compare le parcours de Lacombe  la saison derniere (avant la 25eme journee) et celui d'Antonetti cette saison au même moment, les résultats ne sont pas meilleurs, pas pires, on est places a peu près a distance égale de l'Europe avec tout juste 2 points de moins.

Donc pour l'instant, sous réserve d'une victoire face a Lille ce soir, on sera a un temps de passage identique a la 25eme journee. Ce n'est pas passer un cap, c'est certain, mais c'est dans la continuité et il est toujours temps de passer un cap, que ce soit en allant accrocher l'Europe en fin de saison (il y aura 5 places) ou en voyant ce jeu offensif recherche se mettre réellement en place en début de saison prochaine.

Ce que j'en dis donc a l'heure actuelle, c'est qu'aujourd'hui, si les progrès ne sont pas évidents, il n'y a aucune régression, et avec le retour de Briand, nous avons un de nos meilleurs atouts offensifs pour finir la saison, et aussi l'un de nos joueurs certainement les plus a même de faire la difference dans le schema de jeu de Frederic Antonetti.

Je ne juge donc pas Moustache ou Anto, mais j'aimerais que l'on fasse les comptes en fin de saison. Si l'on doit voir un véritable changement dans le jeu, c'est dans les prochaines semaines que cela commencera a apparaitre, certainement pas a Rouen ou Auxerre en Fevrier.

#1181 21-02-2010 16:17:03

Boris
L'Agent 0 (GA)

Pas la peine de comparer une saison sur l'autre en termes de chiffres, de places au classement...

Et ce, pour plusieurs raisons :

- Antonetti a un effectif supérieur à celui de Lacombe que ce soit d'un point de vue quantitatif et qualitatif. Et, il s'en est fallu de peu qu'il ne soit encore plus compétitif avec une enveloppe de 15 millions d'euros au mercato hivernal.

- La concurrence n'est pas la même.

- L'année dernière, le Stade Rennais jouait sur deux tableaux (Ligue 1, Coupe de France), alors que cette saison, on ne joue qu'une seule compétition.

- ...

Donc, c'est sympa les chiffres mais cela ne résume à rien. Mais, c'est pas grave vu que que cette "année de transition était prévue".

#1182 21-02-2010 16:32:16

bop
Muad'Dib
Inscrit(e): 23-11-2006

Je suis aussi de l'avis de duhault comme souvant d'ailleurs.

Bon nous ne sommes pas encore en fin de saison mais j'ai du mal à nous voir dans les 5 premiers, et même les 4 ce qui était pour moi un minimum vu notre très bel effectif cette saison.

Et puis c'st fatiguant les années de transition. C'est chaque année une année de transition de toute façon.

La faute à Anto, bein sans doute un peu mais aussi la faute du club et des joueurs beaucoup. Comment on peut faire un match extraordinaire contre Bordeaux et perdre ensuite contre Quevilly suivit d'un match pourrave contre Auxerre et précédé d'un match des plus chiant contre Lens?

Rennes est un chouette club pour un joueur de foot. Ville sympa, de bons salaires, pas de pression, Bref un bon club de transit quoi.

"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

#1183 21-02-2010 16:39:49

Puchkin
Random

- Pourtant tu défends le bilan de Guy Lacombe sur sa qualification en Coupe d'Europe. Si Rennes finit 5eme a la fin de cette saison, ce qui est tout sauf exclu avant les 3 prochains matchs (et pourrait l'être une fois ces matchs joués), il nous aura qualifié pour l'Europe et on ne pourra que lui reconnaitre cette première réussite.

- Effectif supérieur c'est a voir. Sow est loin de son niveau de l'an dernier, Bangoura est largement décevant, Tettey n'a pas encore apporte un gros plus au collectif, Briand a ete absent 6 mois au lieu de 2, Leroy est en perte de vitesse et Pagis est logiquement sorti du groupe. Par contre Gyan et Marveaux explosent.
Quant a M'Vila, s'il n'a jamais joue sous Lacombe, ce n'est que parce que l'Aveyronnais n'était pas intéressé.

- Au même moment l'an dernier on venait juste de jouer un 8eme de Coupe de France, juste comme cette saison. La difference de fraicheur viendra peut etre a ne pas jouer les quarts et la suite, mais pour l'instant on a joue les memes matchs. La grosse différence sur la saison complète est certainement d'avoir commence la saison très tôt avec l'Intertoto, qui est pour moi une explication a la fin de saison en eau de boudin, au meme niveau que la mauvaise gestion du groupe et la deception en Coupe de France.

Et encore une fois, je ne dis pas que l'année de transition était prévue mais prévisible. Et que notre situation aujourd'hui n'est pas pire que notre situation l'an dernier au même moment.

Il nous reste 14 matchs, on sera au maximum a 4 points des places européennes et de Lille si on gagne ce soir. C'est aussi simple que cela, et c'est a la fin de la saison sur les résultats finaux que l'on jugera de ce que valait le recrutement du corse.

#1184 21-02-2010 16:41:49

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Site Web

Moi je rejoins beaucoup duhault, sur la plupart des points.

Mais qu'on me dise que Lacombe est un des meilleurs techniciens qu'à connu le club, ça me dépasse.
Mais bon on va pas refaire le débat à chaque fois, c'est juste que j'ai du mal à laisser passer ça...

Pour moi le bilan d'Anto est très très décevant. Mais celui de Lacombe est très très loin d'être glorieux aussi.
On a pas réussi à trouver un entraineur meilleur que Boloni, c'est dire le niveau consternant des 3 mecs qui devaient nous faire passer un palier et qui se gauffrent totalement.

Il est la le problème du SRFC.

Et si Anto connait plus d'indulgence que Lacombe c'est que ses décisions sont beaucoup moins totalitaires et sa communication beaucoup déplorable et débile.
C'est une donné importante, et c'est pas de sa faute si il est plus intelligent que le moustachu derrière un micro (pas très dur en même temps)

No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

#1185 21-02-2010 16:45:20

Rodighiero
Le phare breton
Inscrit(e): 01-10-2006

Puchkin a écrit:

Quant a M'Vila, s'il n'a jamais joue sous Lacombe, ce n'est que parce que l'Aveyronnais n'était pas intéressé

Ou peut-être parce que Yann était trop jeune et trop tendre à l'époque, non ?

> ça se discute aussi. smile

#1186 21-02-2010 16:52:40

Boris
L'Agent 0 (GA)

Allez, chacun campe sur ses positions et je vais arrêter de débattre.

En revanche, je commence à douter de ton "objectivité" sur le cas de l'effectif. Il a le plus bel effectif de cette dernière décennie, et on trouve toujours des prétextes pour insinuer le contraire. De plus, j'aime quand tu dis que le Corse ne profite que de la montée en puissance de Marveaux et Gyan qui ne sont que les deux meilleurs joueurs du club avec M'Vila.

Pour ce dernier, c'est facile de dire que Lacombe l'avait sous la main, mais qui nous dit qu'il aurait éclaté la saison dernière ? Il y a des facteurs à prendre sur l'émergence d'un jeune joueur, on n'est pas sur Football Manager là, et je ne vois pas comment on peut mettre en doute la qualité de formateur de Lacombe au vue des éléments de haut niveau qu'il a lancés...

Quoi qu'il arrive cette saison, on aura un peu de mal à accrocher une place européenne...

On arrivera pas à s'entendre sur ce sujet, Puchkin donc il est préférable de s'arrêter là. Mais, j'aime bien discuter avec toi quand même wink

Bref, le plus important : Allez Rennes hermine

Edit : Rodighiero m'a devancé sur M'Vila

Dernière édition de: duhault22 (21-02-2010 16:53:52)

#1187 21-02-2010 17:19:58

Puchkin
Random

Bah pour moi les gros plus au niveau de l'effectif cette année c'est Marveaux, Gyan et M'Vila. Le reste de l'équipe c'est assez proche de l'an dernier, en attendant que Tettey et Bangoura se montrent - j'espere - sous leur meilleur jour wink

Quant a M'Vila, on a tous vu Lemoine perdre pied a un moment en fin de saison dernière... Peut etre que dans le courant de la saison il aurait fallu faire tourner l'effectif, faire jouer M'Vila un match ou deux quant on jouait avec la reserve en Coupe de la Ligue pour se rendre compte de son vrai niveau. Et selon les resultats de ces essais, faire souffler Lemoine une fois de temps en temps pour ne pas le voir prendre le bouillon en fin de saison.

Si il y a un reproche que je fais a Lacombe, c'est sa gestion du groupe, que ce soit sur les plans physique et relationnel. Antonetti semble ne pas hésiter a faire souffler un joueur si il le sent un peu moins bien, et mémé si cela semble peu adapté dans certaines situations, ca pourrait s'avérer payant sur la durée d'une saison.

Mais en effet, on aura du mal a être d'accord. J'espère simplement que la fin de saison me donnera raison pour voir Rennes en Coupe d'Europe l'an prochain et voir un jeu seduisant se développer dans l'optique de la saison a venir smile

Et c'est toujours un plaisir de débattre avec toi également wink

#1188 21-02-2010 17:41:55

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007

J'ai bien réfléchi (si si ça m'arrive) et je crois qu'en fait ce débat ne m'intéresse qu'à moitié.

Enfin, dans ce que je peux apporter au débat, je dirais que le club est très efficace pour la sélection de talents (Gourcuff, Gyan, Mensah, Källström, Cech...) et la formation de bons jeunes mais pêche peut-être un peu dans la qualité de son recrutement d'entraineurs.

On a eu Bölöni avec qui cela s'est plutôt bien passé, mais avec Lacombe on a pas su déceler sa gourmandise (cf son salaire Grimaldien) et sa gestion humaine qui est très loin du niveau de sa gestion tactique. Les déclarations de Pagis et Leroy à ce sujet sont édifiantes.
Avec Antonetti, on a été cherché quelqu'un de plus humble, qui a su sortir de bonnes choses de groupes limités et qui a un contact humain de très bonne qualité avec son groupe. Seulement cet entraineur n'a pas l'expérience de Bölöni ou Lacombe, l'aura de joueur et capitaine reconnu qu'avait à l'époque Le Guen ou qu'avait Blanc à son arrivée à Bordeaux (club qui a quand-même pris un risque immense).

Il est extrêmement difficile de trouver un entraineur qui combine bon nombre de ces qualités pour un salaire plus terre à terre que Ionosphérique (hop un peu de physique).
Avoir un Ancelotti ou un Rijkaard pour le prix d'un Furlan, on a beau faire les soldes d'hiver et d'été avec assiduité, on ne trouvera jamais notre bonheur !

On a toujours un compromis à faire.
En ce sens, le cas Antonetti est pour moi assez intéressant, on sait d'où il vient, ce qu'il a su faire et les miracles qu'il n'a pas pu accomplir. On sait à quoi s'attendre. Seulement, cela prendra plus de temps pour lui de trouver une solution qu'il ne le faudrait avec un Lacombe ou un Deschamps. Or même Lacombe ou Bölöni ont mis beaucoup de temps avant d'avoir une équipe qui réagisse à peu près comme ils l'entendent.

Voilà, ce débat ne m'intéresse pas s'il s'agit de mesurer des tailles de bite, mais de chercher à savoir quels sont les compromis, ce qu'on est en droit d'attendre et ce sur quoi il ne faut pas se leurrer, ça oui cela m'intéresse.

Pour moi le club progresse dans le sens où il a compris que le groupe doit progresser lentement mais constamment (à échelle de saison complète) et qu'il en est de même pour la qualité des entraineurs. Un entraineur de la qualité de Lacombe est peut-être arrivé trop tôt dans la progression du club.
Tant qu'on reste à taille humble en qualité globale d'effectif, il ne sert à rien d'avoir un crack qui aura quelques grands résultats mais aura du mal à transformer Danzé en Wendel, Sow en Chamack ou Lemoine en Diarra.

"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

#1189 21-02-2010 18:26:13

cece35
Membre
Inscrit(e): 22-08-2007

Peu etre, mais il serait de bon ton d'accélerer le mouvement quand même , car a trop stagner on pourrait finir par régresser et cela il n en est pas question!!!:rouge::eclairs:

jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

#1190 22-02-2010 00:14:13

Rossoneri
Danzé is God
Site Web

La fin d'un cycle.

WE DON'T CARE !

#1191 22-02-2010 00:17:49

Puchkin
Random

Bof. On reste dans la continuite. On est idealement place pour jouer la 7eme place, comme l'an dernier (7e), la precedente (6eme),  et deux saisons plus tot (7e)... Il serait temps de le finir le cycle cela dit wink

#1192 22-02-2010 00:20:49

Kenjizz
BreZ Beatbox
Inscrit(e): 18-06-2007

Quand je vois le PSG j'ai peur......c'est Sochaux avec la médiatisation en plus.....j'ai peur de tomber aussi bas.

#1193 22-02-2010 00:22:21

Rossoneri
Danzé is God
Site Web

Ouais, on arrivait pas à trouver un second souffle, paser ce fameux palier après Lazlo.

Dreossi a failli le faire.
Lacombe pour moi ça a été un echec.

J'ai cru en Anto, j'ai eu tort. Il a rien apporté.

Il faut donc repartir sur d'autres bases et tout reprendre depuis le début.

WE DON'T CARE !

#1194 22-02-2010 00:27:43

Kenjizz
BreZ Beatbox

Le début.....la formation?

Hansson => Souprayen
Bocanegra => Le Marchand
Fanni => Théophile-Catherine
Leroy => Brahimi
Bangoura => Camara

Pourquoi pas les intégrer un par un. Avec M'Vila, Lemoine et Marveaux qui sont les seuls à se battre, ça pourrait être intéressant. Seuls les joueurs attaché au club + Gyan se battent réellement de toutes façons.

#1195 22-02-2010 00:33:22

Silverradd
Membre
Inscrit(e): 27-01-2010

Vous me faites rire avec une année de "transition" : si on a une année de transition comme vous dites, ce sera vers le bas. Les joueurs en ont rien à foutre d'une année de transition, si on finit mal classé, ils vont se barrer. Ils vont pas patienter. Rennes n'est pas un assez gros club pour se permettre une année dans le ventre mou du classement. A mon avis, si on finit en dehors des équipes européennes, c'est la dégringolade l'année suivante.

Et puis, en ce qui concerne l'Europe, pour moi ça n'a aucun intérêt (à part peut-être de garder certains joueurs) : depuis plusieurs années, on cherche à se qualifier pour l'Europe, c'est le gros objectif tous les ans, mais en fait on ne cherche que la qualif' (comme beaucoup de clubs français c'est vrai...). Alors, si c'est pour se qualifier en Coupe UEFA et se rétamer au premier tour contre Simferopol... non merci. Moi je trouve ça assez marrant, en début d'année, on cherche à se qualifier pour l'Europe, et quand on y est l'année d'après, onl privilégie le championnat pour se qualifier pour l'Europe, en disant que l'Europe c'est secondaire suspect

#1196 22-02-2010 00:33:42

Wawan
Membre
Inscrit(e): 28-02-2007

Oui, c'est sûr. Même dans les matchs pourris (par exemple celui d'Auxerre) les seuls joueurs a donner l'impression de vouloir s'en sortir sont ceux du centre de formation. La plupart des autres donnent l'impression d'en avoir rien à faire...demain on leur mettraient le maillot d'un autre club je sais même pas s'ils verraient la différence.

Et je me pose une questions: quelle est l'ambiance dans ce groupe? Est-ce que les joueurs s'entendent bien entre-eux? Communiquent-ils en dehors des entrainements? Existe t-il une solidarité dans cette équipe?

#1197 22-02-2010 00:35:25

bodaldinho
Membre
Inscrit(e): 06-08-2006

une fois leurs contrats prolongés certains joueurs n en ont plus rien a branler, mangane fanni sont indignes de leur statut

"Vous pouvez me donner un Ronaldo gros, ivre, quelle que soit sa condition, je le prendrais toujours dans mon equipe."Diego Maradona

#1198 22-02-2010 00:36:11

Simao
Le Parrain
Inscrit(e): 23-12-2008

Oui Kenjizz seulement il faut aussi remplacer Sow et Briand. Je crois que Anto n'est pas fait pour le SRFC, faut qu'il dégage pour nous et pour lui.

On prend un entraineur et Dréo qui revient au devant de la scène, c'est comme sa qu'on n'a eu les meilleurs résultats.

Cette saison maintenant va servir a aborder la prochaine dans les meilleurs conditions possibles, avec des joueurs qui "aime" le club et qui non pas la tête a se casser en fin de saison.

#1199 22-02-2010 00:38:47

Kenjizz
BreZ Beatbox

Sow et Briand, entre nous, je n'y pense plus trop.

Sow, faudrait qu'il joue pour qu'il soit remplacé. Briand a déjà été remplacé par Gyan. Bangoura sera bon la saison prochaine, après une année d'adaptation comme c'est devenu habituel à Rennes.

Faut juste garder M'Vila et Marveaux, c'est le plus important.

#1200 22-02-2010 00:43:54

Simao
Le Parrain
Inscrit(e): 23-12-2008

Bangoura je n'y crois plus du tout. Quand je le vois jouer je me dis, il a aucune qualité technique.

J'aimerais bien qu'il soit remplacé je suis pas fan de se genre de joueur, trop irrégulier, par exemple je préfère Obraniak.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 9
[Bot] ClaudeBot (9)

Pied de page

[ Généré en 0.039 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 778.41 KiO (Pic : 835.31 KiO) ]