Vous n'êtes pas connecté.
lyonel, j'essayais juste de te défendre face aux propos de maxime35, tu te démerdes maintenant
Ah ca tacle à tout va avec Faty! RIbéry, Nasri et regardez ce quil dit sur Jimmy Briand! MDR
Faty: "Ribéry, arrête tes conneries!".
Sur le terrain comme dans la vie, Jacques Faty adore tacler. Soumis à lentretien décalé de Foot-Interview.fr, le défenseur de Rennes na pas hésité non sans humour bien sûr à "tailler" ses potes des Espoirs : Nasri, Briand ou encore Ribéry, quil adore malgré son nouveau statut en Bleu.
Jacques, quand tu nes pas harcelé par les journalistes, tu fais quoi les jours davant match pour te détendre ?
Comme tout le monde, je suis sur la console à jouer à PES. Dailleurs, chez les Espoirs, cest moi le meilleur. Avec le FC Barcelone, je déchire tout. Jattends avec impatience la sortie du 6 dans quelques jours.Samir Nasri, tout à lheure, nous a justement confié que cétait lui le meilleur
Samir, cest un menteur ! Non, on na pas encore eu loccasion de saffronter, mais du coup, jattends ce duel avec impatience.En tous cas, ça a vraiment lair dêtre une bonne ambiance chez les Espoirs ?
Ouais, cest clair, on ne se prend pas la tête. Le plus sympa, cest Franck Ribéry ! Alors lui, même si maintenant il est chez les A, il squatte tout le temps dans notre bâtiment à nous dire des conneries. Faut quil arrête ! Nan, sérieusement, cest quelquun dextraordinaire. A sa place, beaucoup de joueurs auraient pris la grosse tête, pas lui.Et le joueur le moins sympa ?
Cest Christian Vieri. On sest embrouillé une fois, mais ça a suffi. Pourtant, ça ne marrive pas souvent de ménerver sur un terrain.Chez les Bleuets et même à Rennes, qui a le pire look ?
Jimmy Briand ! Change de style mon pote ! Ce nest pas possible, nimagine même pas, parfois cest chaud. Il est tout le temps en jogging !Avant les matchs, tu écoutes quel style de musique ?
Du son sénégalais, et de la musique qui vient du Cap-vert, parce que je suis originaire de là-bas. Sinon, comme tout le monde, je me motive avec les dernières nouveautés hip-hop et R&B.Et après les matchs, en général tu fais quoi ?
Je me suis calmé, mais avant, je filais direct sur Paris. Je traînais en boîtes, ou jallais fumer une chicha avec mes potes.Et dans quelle boîte on pouvait te croiser ?
Au VIP ou au Man Ray.Du coup, tu passes des soirées tranquilles, devant un DVD ?
Je ne suis pas trop DVD. Je préfère les séries télé comme Prison break et Lost. Perso, je naime pas les Etats-Unis, mais il faut reconnaître que côté séries, ils sont calés ! Au niveau du suspense, il ny a pas mieux
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
hey roy c'etait pas contre toi au contraire j'appuyai le manque de perspicacité par ton post
tres bon lien
Dernière édition de: lyonel (24-10-2006 17:15:03)
Trop marrant l'interview !! Et exelent site au passage que je ne connaissais pas.
L'Equipe sort le livre-objet du Stade Rennais.
Après Marseille, Saint-Etienne, Paris ou Monaco, c'est au tour du Stade Rennais F.C. d'être à l'honneur avec le livre-objet réalisé par le journal l'Equipe. Le principe est le suivant : dans une boîte aux couleurs " Rouge et Noir ", l'histoire du SRFC est racontée à travers 20 Unes historiques du quotidien, tirées sur papier Velin. Un livret d'accompagnement évoque le contexte de chaque Une et les grandes heures de la formation bretonne. Sans nul doute un objet à collectionner pour tous les amoureux du Stade Rennais.
demain je cours l'acheter
Moi aussi ça m'intéresse ou peut on se le procurer et quel est son prix??? Merci d'avance.
Plutôt la mort que la souillure.
Les coffrets de Nantes, Paris, Sainté... ect sont vendues au prix unitaire de 25
On peut les commander sur le site lequipe.fr (pour celui de Rennes il faudra attendre quelque jour pour le commander sur le net je pense)
On peut l'acheter au forum. Pour ceux qui connaissent pas, c'est sur les quais.
Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!
j'avais meme pas qu'on avait ces 10 derniers années fait la une du torchon l'équipe...
Mais je crois que je vais l'acheter quand meme...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
...Rien, et c'est ça le problème
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
OF c'est passable pour un journal régional...
Moi je lis que sur internet...
Libé me gonfle un peu, Le Monde c'est relou...
Donc internet c'est le mieux autrement il y a RMC...
WE DON'T CARE !
J'ai un pote qui m'a dit que pour le livre objet de l'OM y'avait "QUE" la une de l'équipe sur l'OM :beurk::beurk::beurk::beurk: y'avait pas d'article...
25 juste pour la une, c abusé je trouve
et puis ça n'a jamais été écrit que c'était des articles...
Je pensais que ça n'aurait jamais été possible avec le stade mais si...
Je sais pas comment ils ont fait parce que le stade à la une de l'équipe c'est pas souvent...
WE DON'T CARE !
OF c'est passable pour un journal régional...
RMC , cette radio qui annoncé Arribagé à Rennes cet été, et Bijotat à Monaco, je crois qu'il y a longtemps que je n'avais pas entendu autant de conneries venant d'un média
et puis ça n'a jamais été écrit que c'était des articles...
Je pensais que ça n'aurait jamais été possible avec le stade mais si...
Je sais pas comment ils ont fait parce que le stade à la une de l'équipe c'est pas souvent...
Pas depuis 1971...
Rossoneri a écrit:OF c'est passable pour un journal régional...
RMC , cette radio qui annoncé Arribagé à Rennes cet été, et Bijotat à Monaco, je crois qu'il y a longtemps que je n'avais pas entendu autant de conneries venant d'un média
Arribagé a Rennes j'en ai jamais entendu parler...
Mais pour Bijotat ok...ils se sont plantés...en meme temps qui s'atendait au mec qui est devenu entraineur d'aileurs je me souviens plus de son nom...
Et au moins ils prennent des risques...
WE DON'T CARE !
J'ai acheté les Cahiers du Foot cet après-midi...
pour l'article roy
Merci
25 pour des Unes, c'est vrai que ça fait cher. Mais pas si on se dit que c'est un objet d'art, collector siouplé
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Ouest-France, un torchon, l'Equipe, un torchon aussi... mais qu'est ce que vous lisez alors ? (A part SRO biensur )
c'est vrai que OF est un torchon mais c'est le seul journal où on parle du Stade rennais
Sur SRO, c'est la f?te du slip!
J'ai acheté les Cahiers du Foot cet après-midi...
pour l'article roy
tu écris dans les CdF roy?
je vais regarder mes anciens pour voir...
T'écris dans quelle rubrique habituellement?
en tout cas bravo pour votre magazine très drole
WE DON'T CARE !
Quelqu'un a acheté le coffret L'Equipe du Stade Rennais ?
Si oui, ça vaut vraiment le coup ?
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
[ Généré en 0.038 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 747.7 KiO (Pic : 788.59 KiO) ]