Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Sujet Fermé
Bon, je ne sais pas si je peux créer un topic comme ça, sur un joueur.
Je regarde des vidéos depuis tout à l'heure (je sais, ce ne sont que des videos), mais ce mec me fait kiffer, et je n'peux me dire que c'est un pourri gaté qui ne réussira sans doute jamais.
Il y a beaucoup de choses a dire sur ce mec, il y a moyen de debattre. Je pense vraiment qu'il lui faut LE club, ou le bon entraineur pour reussir. Peut être a MU, sous les ordres de Ferguson.
Ancien breton expatrié en Moselle...
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Edit : LOL. J'avais pas compris le lien avec l'autre interiste
Dernière édition de: Clecle-Rennais (21-02-2010 18:57:08)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Y a pas moyen d'en créer un sur Mamdou Niang, parce qu'il vient de mettre un doublé là !
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
ah non, sinon on va ressembler a un forum de Marseillais! :pirate::langue2::colere:
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
N'importe quoi...
> D'ailleurs, si ça ne tenait qu'à moi - celui de Ben Arfaible serait lui aussi "locké" depuis belle lurette.
Pages: 1
Sujet Fermé
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 657.41 KiO (Pic : 665.95 KiO) ]