Vous n'êtes pas connecté.
Mon post n'était à la base pas fait pour que vous vous branliez sur le Mou. ^^
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Tu sais, faut pas croire ce que dit Rodi, il se passe des choses très intéressantes, ici.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Nan mais sans dec', je peux même pas te citer 10 équipe de Série 1...
Edit : Juve, Roma, Milan, Inter, Parme, Torino, Lazio, Udinese, Livourne, Catane, Fiorentina...
Ah si en fait... quoi que...
Dernière édition de: Utakad (21-02-2010 02:30:07)
Et c'est Série A, pas Série 1.
Un indice : je suis la première équipe italienne à avoir remporté la C1. ^^
Etoile Rouge de Belgrade?
Le Genoa c'est pas comme ça qu'on appelle les 10 mecs qui jouent pour Aquafresca ?
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Bonne pioche, ils ont explosé l'Udinese ce soir (3-0).
Le Toro n'est maheureusement plus en Serie "1" Utakad!
Mourinho est une petite pleureuse méprisable. Toute les semaines c'est le même cirque avec ce guignol.
Au Milan de faire le boulot face à Bari ce soir!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Materazzi est un connard.
Il joue encore au foot Matrix? ^^
Bon j'ai regardé le multiplex italien, la Juve qui gagne mais ça a pas été facile (ils marquent le 2eme but après deux occasions énormes de Bologne), la Roma aussi avec un but de Vucinic, et la Viola qui relève la tête à l'arrache face au Livorno qui menait, grâce à un but de Gilagol.
Le Napoli qui cale lui avant de recevoir la Roma au prochain match...
Au Milan de battre Bari pour ne pas laisser s'échapper la Roma.
Dernière édition de: Rossoneri (21-02-2010 18:27:44)
WE DON'T CARE !
Il joue encore au foot Matrix? ^^
Non mais il donne encore des interviews cet imbécile. Je les lis dans mon bain le dimanche après midi, tranquillement. Et il ose venir m'énerver dans mon bain cet enfoiré.
J'me disais, tiens, j'vais lire ce qu'il raconte Materazzi, j'vais ptète le trouver sympa après... Raté! Connard!
Ce soir, plus que jamais, j'ai envie de dire on a gagné.
Donc on peut revenir à 4 points de l'équipe de pleureuse en cas de victoire à Florence.
FORZA MILAN
WE DON'T CARE !
Grave, on a gagne
Le Toro n'est maheureusement plus en Serie "1" Utakad!
Bon, sinon, la fille Italienne qui présente le "EDD" a une voix affreuse
Matez-moi cette gueule de killer de Borriello au début de la video. ^^
Ce même Marco qui inscrit un but sublime, sur une énième passe décisive de Ronnie.
Cerise sur le gateau : l'arrêt d'Abbiati sur penalty en fin de match.
Programme à venir pour les Rossoneri :
Mercredi 24 : Fiorentina-Milan
Dimanche 28 : Milan-Atalanta
Dimanche 7 mars : Roma-Milan
Mercredi 10 : Man U - Milan
Autant dire que mon coeur va battre très fort ces prochains jours...
FORZA MILAN
Je vois surtout un péno oublié pour Bari en début de match qui aurait pu changer la donne
Mais je kiffe la tronche de Borriello en effet ^^
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Incorrigible Balotelli
Décidément, Mario Balotelli accumule les bourdes. Venu assister au huitième de finale aller de Ligue des champions entre l'AC Milan et Manchester United (2-3), l'attaquant de l'Inter, qui espère toujours être convoqué en équipe nationale, s'est garé au hasard. Mais comme le hasard est mal fait, sa voiture s'est trouvée derrière celle du sélectionneur, Marcello Lippi. Ce dernier, parti 10 minutes avant la fin du match, a trouvé son véhicule bloqué par celui de Balotelli et a donc dû attendre que l'attaquant de 19 ans reprenne le volant pour pouvoir enfin partir, rapporte L'Equipe de ce mercredi.
Je l'adore lui, c'est un petit con mais je le kiff.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
[ Généré en 0.145 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.2 KiO (Pic : 785.1 KiO) ]