Vous n'êtes pas connecté.
Quand tu vois 93.6, Aulnay Sous ca va avec
eMaüs Tour. 8, Etang 3000 1000 ca va avec
Merisiers, Chanteloup, Gros-saule ca va avec
Tous les quartiers du Quatre vingt Zetrè on des gros pecs
Didot, el capitan
Les footballeurs sont réputés pour pas être intelligents mais faudrait peut être pas exagérer quand même...
J'éxagère pas Je plaisante !! Les Thuram et Boumsong sont des gars hyper cultivés par exemple ! et Pas besoin d'aller en piocher jusque dans l' Equipe de France Y'en à chez Nous aussi !
En fait C'est juste que Y'en a plus ou moins selon les clubs !! Nan J' RIGOLE arrêtez de me prendre pour quelqu'un de sérieux , Lol !
Les footballeurs sont réputés pour pas être intelligents mais faudrait peut être pas exagérer quand même...
J'éxagère pas Je plaisante !! Les Thuram et Boumsong sont des gars hyper cultivés par exemple !
Ah nan, ce n'est qu'une pure et simple impression. :mrgreen:
Puis Thuram il me fait bien marrer, "ouais, c'est inadmissible qu'on traite les gens des cités de la sorte, moi j'y ai vécu aussi et je sais ce que c'est."
Facile à dire maintenant qu'il croule sous les millions
Donc si j'ai bien compris ton raisonnement, seul les pauvres ont le droit de dire "la cité c'est nul" ?
Les riches, sous pretextes qu'ils ont du poignons eux, ne peuvent pas ? Même ceux qui y ont habité ?
Non, du tout.
Mais que Thuram me parle de la misère, ça me fait bien marrer c'est tout.
Qu'il distribu des billets dans les cités de France s'il est si gentil que ça le kéké.
Et puis, tu crois qu'il en a quelque chose à foutre ? C'est simplement pour redorer son blason "oh qu'il est gentil le Thuram"
Dernière édition de: Tidus (29-09-2006 20:12:50)
qu'est ce que t'en sais s'il en a fouttre ou pas? jvois pas en quoi aujourd'hui en france ça redore un blason d'inviter des sans papiers ou de s'opposer a un ministre injurieux
Dernière édition de: le-godec'h (29-09-2006 20:15:02)
Didot, el capitan
1- Qu'il distribu des billets dans les cités de France s'il est si gentil que ça le kéké.
2- Et puis, tu crois qu'il en a quelque chose à foutre ? C'est simplement pour redorer son blason "oh qu'il est gentil le Thuram"
1- C'est pas lui qui avait donné des places pour le match de l'équipe de France à des explucés ya pas longtemps ? (c'est une vrai question, je ne sais plus si c'est lui ou un autre.)
2- Pas besoin de se faire redorer le blason, Thuram a toujours été un type honnête et droit et le Français moyen l'aime déjà.
Dernière édition de: Baylay (29-09-2006 20:16:45)
si si il me semble bien que c'est lui et Vieira qui ont distribué des places pour France- Italie aux sans- papiers de Cachan
oui c'est lui
thuram c'est un mec bien c'est tout
il gagne peut etre des millons d'euros mais apres on va pa lui repprocher d'avoir de la chance et du talent
bien sur jpreferais que cet argent sert a un programme humanitaire ou a la reconstruction de certains ghettos hlm mais apres on va pas lui repprocher d'etre la cause de la misere du monde
Dernière édition de: le-godec'h (29-09-2006 20:23:31)
Didot, el capitan
Tidus a écrit:1- Qu'il distribu des billets dans les cités de France s'il est si gentil que ça le kéké.
2- Et puis, tu crois qu'il en a quelque chose à foutre ? C'est simplement pour redorer son blason "oh qu'il est gentil le Thuram"
1- C'est pas lui qui avait donné des places pour le match de l'équipe de France à des explucés ya pas longtemps ? (c'est une vrai question, je ne sais plus si c'est lui ou un autre.)
2- Pas besoin de se faire redorer le blason, Thuram a toujours été un type honnête et droit et le Français moyen l'aime déjà.
1- Ouais il me semble bien, mais il n'était pas seul.
2- J'ai jamais dis le contraire, il défend même des causes honnorables, mais qu'il s'y compare ou même s'y intègre, c'est à mon avis un peu osé étant donné son actuelle situation. Et puis comme j'ai dit, il y trouve son interêt vous en faites pas pour lui.
Dernière édition de: Tidus (29-09-2006 20:29:20)
Et puis, tu crois qu'il en a quelque chose à foutre ?
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
StadeRennais.com :
Comme tous les ans, l'association ELA, association européenne de lutte contre les leucodistophies, organise dans 1000 écoles, collèges et lycées, une dictée lue par des personnalités du sport.Le Stade Rennais F.C. participe à cette troisième édition qui se déroulera le lundi 02 octobre : Olivier Monterrubio sera au collège de la Motte Brulon à Rennes, Adailton à l'école primaire du clos joury au Rheu et Emmanuel Cueff au collège François BRUNE à Pleine Fougères.
Vous croyez qu' Ils vont essayer de la faire dictée par Ribéry du côté de Marseille ?
Je pense que le résultat serait malgrès tout meilleur que s'il avait à l'écrire !Rolalala Après On va encore dire que j'ai une dent envers Francky ! ( Non Non ce sont les siennes C'est ça le pire :oops: )
( Elle enchaîne en plus quelle saleté cette Lulue ! )
Ouaaaah ! Adailton au Clos-Joury ! J'irai faire un tour
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
aujoud'hui match de hockey contre Grenoble j'aai peur
vive le football le stade rennais et le hockey valvanoise ou je joue carreladrian@hotmail.fr
Salut à tous !
Me voici en vacances. J'espère pouvoir en profiter pour suivre le forum. Le 4 novembre je vais voir rennes/lyon, pouvez-vous me dire où faut-il aller pour voir les joueurs à la sortie des vestiaires ?
On peut voir les joueurs sortir des vestiaires dans l'angle de la tribune ville de Rennes et tribune Ille et Vilaine. Généralement les joueurs des deux équipes signent des autographes.
Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!
Mais pour un match comme rennes-lyon a guichet fermé, faut déjà avoir les bonnes places dans les mains et ne pas rien avoir dans l'épuisette comme c'est mon cas. Bonjour a Pouplin de ma part.
Que signifie "ne pas rien avoir dans l'épuisette" ?
Bjr
Je cherche le logo du stade rennais pour télécharger sur le portable. Qq'un pourrais me dire ou je pourrais en télécharger un gratuitement si possible?? MErci!
Si t'a un cable pour brancher ton portable sur ton ordi ça se fait tout seul mais faut-il encore que tu en ais un ?
non, je n'en ai pas malheureusement
Alors pour avoir un logo du stade rennais gratuit il n'ya pas 36 solutions : il faut que tu trouves quelqu'un qui l'ait sur son portable et qui te l'envoie par bluetouth ou infrarouge (selon ton portable). Moi je peux te passer des logos par ir mais à mon avis il faut mieux payer 2/3 le logo sur internet que payer 200km d'essence pour qu je te passe ce logo
Si tu es à Rennes, J'y vais normalement pdt les vacances de Décembre!!;) Non, mais de toute manière, les infrarouges ne marchent pas sur mon portable (trop nul les Samsung!!). Jvé essayer de voir çà avec un autre pote (Marseillais malheureusement) qui aurait trouvé une solution...
Mais siiii ça marche les infrarouges sur les samsungs... bon j'avoue que ça n'a marché qu'une fois mais c'est parce qu'on doit pas être très doués blutooth ça marche très bien parcontre
Nous les femmes, nous le charme, nos sourires vous attirent, vous d?sarment...
ben c'est toi vahina
y'a quelques garcons qui te cherchent
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
lol ben qu'ils viennent me voir alors... mais j'vois pas pourquoi on me chercherait
Nous les femmes, nous le charme, nos sourires vous attirent, vous d?sarment...
[ Généré en 0.070 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.75 KiO (Pic : 783.65 KiO) ]