Vous n'êtes pas connecté.
Enflure !
Nils, serais-tu un poil grognon aujourd'hui ? ^^
Ce n'était, j'ose l'avouer, surement pas un post utile, mais je pense tout de même qu'il y a bien pire sur le forum.
Encore + dans ce topic.
Zlatannn, tu as perdu toute crédibilité le jour où tu as crée un topic à la gloire de Ben Arfa. Tu en paies le prix aujourd'hui.
"Et but"
Xavier Gravelaine
Marion Cotillard et Pénélope Cruz sur le plateau de Denisot à 20h10.
Putain, comme par hasard le seul soir de la semaine où j'sors... Quelle idèe de programmer ça un jeudi ?!
Tu peux revoir l'émission sur le site de C+ jcrois.
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
C'est énorme comment ils se foutent de Mathoux et du CFC aux Guignols Et avec Gros Pierrot et son "Miaou" ^^
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Clélclé tu me fait trop rire quand tu parle de ton grand ami Pierre Menès.
tenez les rennais :
Les phrases qui tuent pour draguer.... à utiliser à vos risques et périls.
Je voudrais que tu sois une porte pour que je puisse t'enfoncer toute la journée.
(En se léchant le doigt puis en l'essuyant sur la chemise de la fille)
"Et si on allait changer ces vêtements tout mouillés?"
Whaow, jolies jambes! A quelle heure elles ouvrent?
Tu savais que tu as 206 os à l'intérieur de ton corps? ça te dirait d'en avoir un de plus?
Je t'offre un verre à boire ou tu veux juste de l'argent?
Je ne suis peut-être pas le gars le plus séduisant par ici, mais en tout cas, je suis le seul qui te parle!
J'essaie depuis tout à l'heure de résister à mon envie de faire de toi ce soir la femme la plus heureuse sur terre.
Oh je suis désolé: je pensais que tu avais ton nom écrit en Braille sur ton tee-shirt.
Je voudrais vraiment voir la tête que tu ferais en me découvrant nu.
C'est une échelle sur tes bas ou bien l'escalier vers le Paradis?
Hé chérie, pourquoi tu ne t'assiérais pas sur mes genoux et on parlerait du premier truc qui pointe son nez?!
Oh c'est sûr, tu n'es peut-être pas la fille la plus jolie ici, mais il suffit d'éteindre la lumière.
Est-ce que tu sens la magie qui s'opère entre nous... Non, plus bas!
Je parcourrais des années-lumière pour un de tes battements de paupières et j'irai encore plus loin pour ces trucs que tu fais avec ta langue.
Hmmm, tes vêtements seraient très bien jetés en tas sur ma descente de lit.
Je m'appelle (votre prénom). Il faut que tu t'en souvienne parce que tu seras bien contente de pouvoir le crier cette nuit.
Est-ce que tu crois au coup de foudre ou bien est-ce que je dois continuer à te baratiner?
Salut, je m'appelle Prince et je suis charmant. Quelqu'un m'a dit que tu me cherchais.
Si tu étais la dernière femme sur terre et moi le dernier homme, je suis sûre que tu serais d'accord pour qu'on le fasse en public.
« je te paie un café ou on sembrasse ? mais je tavoue que là jai pas soif ! »
« Tu ressembles à une chips parce que tes craquante »
« Ehh jai grave la haine sur ta darronne , cte bouffone elle a piker toutes les étoiles du ciél pour les foutre dan té yeux , ell abuse »
« La vérité, tas les yeux qui sentent le cul ! »
« Salut, dis je tai pas déjà vu quelque part? Ha oui cétait dans mon dernier rêve »
« Moi, ce que je cherche, cest une fille qui na pas de caractère, et tas lair dêtre comme ça »
« Tu es comme le vent qui fait chanter les violons et emporte au loin le parfum des roses. Alain Delon »
« Je ne suis peut-être pas le gars le plus séduisant par ici, mais en tout cas, je suis le seul qui te parle! »
« Philippe. Célibataire. Signe particulier : un salaire de 7 000 euros par mois. Tu viens chez moi ? »
« Mon dieu, cette paire de melons Vous les faites pousser vous même? »
Exceptionnel
Edit : Le penis n'est pas un os. A moins qu'il parle d'un doigt^^
Dernière édition de: Zvon (19-02-2010 22:25:29)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Salut, je m'appelle Prince et je suis charmant. Quelqu'un m'a dit que tu me cherchais.
Ma préférée, assurément.
Il est d'ailleurs question de Prince dans le sketch des Guignols sur Mathoux et le CFC. ^^
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
« La vérité, tas les yeux qui sentent le cul ! »
J'adore...
C'est pas dans les Valseuses ça?
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Plutôt La vérité si je mens !, je dirais...
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
j'aime beaucoup la toute premiere perso
Exceptionnel
Edit : Le penis n'est pas un os. A moins qu'il parle d'un doigt^^
Ou d'un bras
Dernière édition de: Official_referee (19-02-2010 23:25:23)
Lol, je m'étais dit ça aussi. Sauf que dans un bras, t'as plein d'os^^
Et pareil, la première est, de loin, ma préféré.
Dernière édition de: Zvon (21-02-2010 00:38:36)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Maïtèna Marie Brigitte Doumenach, je t'aime !
[VIVE L'ARMÉNIE.]
vais rester un peu sur ce forum, au moins ici on te parle pas comme a une merde
vais rester un peu sur ce forum, au moins ici on te parle pas comme a une merde
Balance
Paris, Marseille, Lyon ?
Ou peut-être leurs voisins lensois ? ^^
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
peut etre un autre forum rennais ^^
Vanessaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
Non le forum Lillois carement, j'ai déja eu des problemes dessus avec certaines personnes et comme dirait un de nos forumeurs :
C'est malheureux à dire mais ce forum me débecte de plus en plus *smiley qui vomi* *smiley qui vomi* *smiley qui vomi* *smiley qui vomi*
Purée il a mal vieilli Robin...
La propriétaire d'un commerce de toilettage pour chien et une cliente, âgées de 27 et 28 ans, ont été agressées au couteau par un homme qui a ensuite pris la fuite, hier matin, aux abords du centre-ville de Rennes. La cliente, souffrant d'une plaie au doigt, a été transportée à l'hôpital par les pompiers. La commerçante n'a pas été hospitalisée, elle souffrait également d'une plaie au doigt. L'homme, âgé de 50 à 60 ans, vêtu d'un manteau vert et de lunettes rouges, n'avait toujours pas été retrouvé par la police dans l'après-midi. Les enquêteurs s'orienteraient vers une tentative de vol.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Serait-ce toi Trickus Buurleboujoau ?
Marcelo Bielsa
[ Généré en 0.069 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.73 KiO (Pic : 782.63 KiO) ]