Vous n'êtes pas connecté.
Bon j'ai rien dit : Fischbacher vient de lui mettre 7 dixièmes dans la vue !
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Fischbacher? WTF?
![]()
C'est très loin d'être une surprise pourtant.
La surprise, c'est Tina Maze.
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Pas vraiment... Fischbacher a une victoire en coupe du Monde depuis sa première course en Coupe du Monde en 2004. Mazer en a gagne 8, et a toujours ete bien placee dans les grands championnats...
Pour moi ce n'est pas etonnant de voir Maze sur un podium, beaucoup plus de voir Fischbacher gagner la medaille d'or...
Sur cette saison, Fishbacher était l'une des favorite pour le Super-G très loin derrière Lindsay.
concernant Tina Maze, cette saison, elle n'a rien fait.
Classement Super-G 2009-2010
Rang Skieur Points
1 Lindsey C. VONN (USA) 440
2 Fabienne SUTER (SUI) 220
3 Andrea FISCHBACHER (AUT) 217
4 Elisabeth GOERGL (AUT) 194
5 Nadia STYGER (SUI) 181
6 Ingrid JACQUEMOD (FRA) 161
7 Anja PAERSON (SUE) 140
8 Nadia FANCHINI (ITA) 135
9 Martina SCHILD (SUI) 133
10 Andrea DETTLING (SUI) 127
11 Anna FENNINGER (AUT) 121
12 Tina MAZE (SLV) 120
Dernière édition de: Zvon (20-02-2010 22:18:06)
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Zvon, ou l'art de vouloir avoir raison.
Mais c'est vrai que Maze est plus (re)connue que l'Autrichienne.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
C'est pas l'art de vouloir avoir raison.
Tina Maze est plus connu pour toi, peut-être. Mais tout ceux qui ont suivi cette saison savent que Fischbacher a fait une très bonne saison et qu'elle jouait le podium, voire la victoire.
Dès que la saison commence, je regarde presque toutes les courses sur Eurosport et je sais que Tina Maze n'a presque rien fait cette saison, le classement le prouve.
Le commentateur d'Eurosport était aussi étonné que moi de voir Tina Maze sur le podium et encore plus devant Lindsay Vonn.
Tina Maze est une géantiste à la base et il faudra l'attendre en géant.
Dernière édition de: Zvon (20-02-2010 22:43:38)
Tina Maze est plus connu pour toi, peut-être.
Pas que pour moi, pour tout le monde.
Fischacher était sur le podium aux mondiaux quand même.
Enfin bon, Maze est plus connu car elle a réussi plus de chose dans sa carrière mais Fischbacher est encore jeune.
Et je le redis Tina Maze est une géantiste, on l'attends sur le géant.
Tina Maze (sur Eurosport à l'instant) : Je n'y crois, c'est incroyable, c'est mon meilleur résultat en Super-G.
Il ne faut pas confondre le Slalom Géant et le Super-G.
Pas vraiment... Fischbacher a une victoire en coupe du Monde depuis sa première course en Coupe du Monde en 2004. Mazer en a gagne 8, et a toujours ete bien placee dans les grands championnats...
Je ne suis pas sur mais ses 8 victoires, ça doit surement être en géant, non?
Ouais, c'est presque ça. 7 victoire en géant et 1 victoire en descente.
Dernière édition de: Zvon (20-02-2010 22:41:49)
Il a pas l'air mal le Jean-Marc !
(Jean-Marc Gaillard, 30 km, ski de fond)
Et Vincent Vittoz qui récupère sans trop de mal d'une cassure de bâton qui l'avait ralenti.
Allez les gars, faut tout donner pour n'échouer qu'au pied du Podium !
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
J'allais le dire. Gaillard est bien pose, a l'abri des cassures, juste derriere les leaders... Northug a pas l'air en grande forme, ca pourrait etre relativement ouvert... A voir, mais je ne les vois pas durer apres le passage en freestyle
Ah si si le freestyle on maitrise, on a bien vu Crepel en Half-pipe ou Marion Rolland en Super G. Dès qu'on envoie le bouzin on part direct en freestyle :naughty::mrgreen::lol:
Edit : Putain qu'est-ce qu'il est laid l'italien avec son bonnet bling bling doré... J'espère pour lui que c'est un pari perdu et pas une envie de lancer une mode, sinon il risque de se prendre une pierre de curling lâchée sur un tremplin de saut à ski en pleine gueule. Et ce serait bien fait pour lui !
Dernière édition de: lauig (21-02-2010 00:05:12)
Bon c'est pas mal encore pour le moment. Vittoz mene le groupe de poursuivants et Gaillard est au marquage de Northug... Je ne serais pas étonné si Gaillard se sentait vraiment costaud en ce moment...
Bon...bah c'était bien parti ces JO mais alors sur la fin...
Il nou reste encore une semaine En general on moissone toujours en fin de Jeux, on a les slaloms a venir, les relais du biathlon, le ski cross... On va bien recuperer 5 medailles de plus et battre le record
Demain le ski cross c'est ça? Purée j'ai hâte!
Dommage pour Vittoz. C'était ses derniers jeux et sa dernière chance. Il reste plus d'épreuves en individuel, si?
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Je ne serais pas étonné si Gaillard se sentait vraiment costaud en ce moment...
Dommage il a craqué comme Vittoz, ils finissent loin.
En tout cas bien jouer les Suedois, l'or et le bronze.
Il reste le relais 4*10, on a une belle équipe avec Magnificat, Vittoz et Gaillard... Et un autre? Ou pas???
Et le 50km libre. Mais ca c'est trop long pour les français...
2 jours après, j'actualise^^:
En effet, pour les médailles, on peut espérer avec :
-Biathlon par équipe
-Ingrid Jacquemot ou MMA pour le Super-G
-Sandrine Aubert pour le slalom fille (là, on peut vraiment espérer)
-Julien Lizeroux pour le slalom mec (là, on peut vraiment vraiment espérer)
-Olivier Schoenfelder et Isabelle Delobel en danse sur glace (on ne sait pas trop où ils en sont mais on a des chances) *
-J'ai entendu le mec de Eurosport dire qu'on avait une bonne chance avec Ophélie David en Ski Cross.
-Finale patinage de vitesse.
*Encore que...
Il reste 5 médailles. Ça va être chaud
Demain, il y a le combiné, on verra Lizeroux, même si je n'y crois pas vraiment.
Dernière édition de: Zvon (21-02-2010 01:33:33)
Le couple en danse s'est craqué aussi ??
Pas vraiment, 6ème, c'est pas mal. Ils reviennent après 14 mois.
C'est possible pour le podium mais ça va être très chaud.
Les russes paraissent imbattable, les Canadiens aussi. On peut viser la 3ème place.
Puchkin: Si si, Robin Duvillard qui finit 50ème aujourd'hui (hier). Jean Marc Gaillard 30ème, Maurice Manificat 26ème et Vittoz 15ème.
Dernière édition de: Simao (21-02-2010 01:35:58)
C'est possible pour le podium mais ça va être très chaud.
Delobel fait sa chaudasse devant les juges et le tour est joué.
^^
Possible.
Mais si Tanith fait sa chaudasse aussi, elle gagnera haut la main face à Isabelle.
Dernière édition de: Zvon (21-02-2010 01:46:06)
J'avoue qu'elle est très Bel...bin.
[ Généré en 0.029 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 784.3 KiO (Pic : 825.2 KiO) ]