Vous n'êtes pas connecté.
Qu'importe, je ne décroche jamais quand c'est un appel privé, si c'est réellement important les gens laissent un message.
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Le seul conseil valable à te donner Led Zep' c'est de ne jamais décrocher quand tu reçois un appel privé.
Par expérience, je le déconseille, surtout quand il s'agit de la Gendarmerie...
Enfin comme tu le dis, si c'est important ils laissent un message. Mais faut pas faire le mort, surtout...
En tout cas, si c'étais vraiment une blague, je kiff tes potes!!! Parce que là t'es tout blanc depuis quelques heures!!!
Moi je n'y crois pas trop.
Ils avaient dit, qu'ils annonceraient ça par Mail.
Et en plus les flic appeler en numéro masqué, c'est bizarre.
Enfin ça doit faire flipper.
Pour des boulots, les portables de services sont uniquement en masqué pour pas donner le numéro. Peut être aussi pour les flics.
Après sa peut être une blague.
N'importe qui peut masquer son numéro.
La loi Hadopi est en vigueur depuis le 1er janvier 2010 mais le système ne sera opérationnel qu'à partir d'avril 2010. Jusque là, les mesures de prévention s'effectuent par téléphone mais ne peuvent être suivies des conséquences prévues par Hadopi, mais par celles indiquées dans les anciennes lois (vous savez, celles qui disent que vous devez payer 33 par mp3 téléchargé...).
Donc ce n'était pas une blague.....
Ca me fait flipper.
C'était une blague de ma meilleure amie...
Elle m'a eu
(Allez, on réinstalle LimeWIre, Emule, Ares... vous m'avez manqué!!)
Dernière édition de: Led-Zeppelin (20-02-2010 00:45:48)
Bonne nouvelle.
Tes amies ont de l'humour
Mais (le principal) est-ce qu'elle(s) baise(nt) ?
(Allez, on réinstalle LimeWIre, Emule, Ares... vous m'avez manqué!!)
Mais sérieux, quoi !
Oui, et c'est un beau nid de virus !
Quand c'est utilisé correctement, non. Moi j'utilise Limewire pour les musiques, c'est mieux que le liens Youtube à récupérer sur les sites...
Mais bon, je te conseil tout de même des forums comme "Soft Maroc" ou Wawa Mania", tu verras c'est largement mieux, et t'es sur d'avoir ce que tu recherches.
Quand c'est utilisé correctement, non.
Si.
Et merde ! Un virus qui bloque mon anti-virus ! 'Manquait plus que ça !
Heureusement qu'Internet marche ! Thanx God ^^ !
Midax a écrit:Quand c'est utilisé correctement, non.
Si.
Tu t'en fout, t'es sur Linux, toi. Pas de virus sous Linux.
Tu te sert de quoi pour télécharger les musiques?
Moi, sur Mac, j'utilise par défaut Limewire (pas de virus sous mac) mais bon, je trouve ça assez nul.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Si je trouve le couillon qui s'est foutu sous un train ce soir, je... enfin il est mort, donc.
Deux heures bloqué à Montparnasse avant de pouvoir partir, arrivé à 0h25 au lieu de 22h20...
Deux heures, c'est pas la mort, si j'ose dire.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Pietro a écrit:Midax a écrit:Quand c'est utilisé correctement, non.
Si.
Et bien moi j'ai un antivirus, je ne télécharge pas des merdes, donc je te dis que non
Eh bien moi je te dis que si, antivirus ou non.
LimeWire est bourré de failles à la con et franchement, ce logiciel est un fléau sous Windows.
Et je te remercie, je ne télécharge pas de merdes non plus.
Pietro a écrit:Midax a écrit:Quand c'est utilisé correctement, non.
Si.
Tu t'en fout, t'es sur Linux, toi. Pas de virus sous Linux.
Tu te sert de quoi pour télécharger les musiques?
Moi, sur Mac, j'utilise par défaut Limewire (pas de virus sous mac) mais bon, je trouve ça assez nul.
C'est vrai que depuis mon passage à Linux, le problème est réglé
Je télécharge assez peu de musique maintenant sachant que je n'ai pas de lecteur MP3 et que je suis 99% du temps relié à Internet, mais quand ça arrive j'aime bien avoir des albums entiers, donc la plupart du temps je chope des liens Megaupload sur Liberty Land ou Files Tube. Si je ne trouve pas, j'utilise le petit formulaire de mon site (on ne se moque pas j'y ai pas touché depuis 4 ans ) qui sonde les FTP en s'aidant de Google.
En gros, comme tu le sais, je me démerde pour utiliser le moins possible de P2P car ici c'est devenu un peu tendax
Si je ne trouve pas, j'utilise le petit formulaire de mon site (on ne se moque pas j'y ai pas touché depuis 4 ans ) qui sonde les FTP en s'aidant de Google.
'tain, j'ai voulu savoir mon nom en Russe...
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
[ Généré en 0.042 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736 KiO (Pic : 776.9 KiO) ]