Vous n'êtes pas connecté.
Le Canal FC, et Menes himself, nous montre que la vidéo est une bêtise.
Ils ont 20 ralentis sur tous les angles et il y en a pas un d'accord avec l'autre...assez gaussant je trouve! ^^
Sur les trois actions litigieuses de Monaco-Marseille pour moi il y a 0 penatlys.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
But de Bordeaux. Sur coup franc.Chamack de la tête.
Original.
[Edit] Re but de Bordeaux - Re coup franc.
Dernière édition de: topher (14-02-2010 22:31:47)
Sans les CF, Bordeaux qu'est ce que ça serait ^^
Midax > Non, il n'est pas fixé. Cece est un éternel utopiste et vit dans un autre monde, le monde de l'optimisme - parfois écervelé.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Il ne faut pas être optimiste quand on soutient Rennes...juste masochiste.:cry:
Enfin, on verra bien après Lilles!!!;)
2 pénos oubliés pour Sté, 1 jaune au lieu d un rouge pour Bdx, Chalmé qui prend même pas un jaune...
Dernière édition de: Galette Wurst (15-02-2010 01:01:16)
Non, on ne verra rien après Lille. On verra après la 38e journée.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Alors juste, si pour une fois toutes les équipes qui reçoivent ce soir pouvaient l'emporter !
Bon allez, je vais pas faire la fine bouche, je tolérerais une victoire du Mans et un Nul du PSG.
Pour le reste, je veux que des victoires à domicile.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
je vais mater en prorité sainté montpellier
j'aimerai bien voir montpellier chuter j'en ai marre de voir loulou nicollin tous les mardis en double page dans france foot
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
27 minutes de jeu, aucun but. La Ligue 1 comme on l'aime.
Dernière édition de: Scandalous (20-02-2010 20:29:10)
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
3 buts d'un coup, énorme
Marcelo Bielsa
Le but manceau n'arrange pas mes affaires. Le deuxième encore moins.
Dernière édition de: Scandalous (20-02-2010 20:37:15)
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Bon bah 2-0 pour Lens contre Monaco. Une première raison de battre Lille pour revenir au classement....
VA joue à dix à Grenoble ?!
Apparemment Ducourtioux s'est pris deux jaunes en deux minutes (c'est d'apres scorestime.com cela dit, ca peut etre une erreur?)
EDIT: Apres verification, c'est une erreur
Dernière édition de: Puchkin (20-02-2010 20:49:07)
Pas selon l'Equipe.fr...
On passerait 7e au classement en cas de victoire demain pour l'instant.
Marcelo Bielsa
J'ai un seul carton pour lui sur LiveScore.
Non, erreur de scorestime, c'est 11 contre 11
Heureusement qu'ils ont Loïc Rémy, à Nice...
Un petit 3-0 de Lens. A moins d'un miracle, ils vont perdre.
Lorient perd aussi. On peut faire un bon coup si on gagne demain.
VA fait chier son monde.
Edit :
Loic Remy, quel vendangeur de première Il a perdu 3 face à face.
Sainté qui joue le 0-0 à domicile, qu'est-ce que ça m'énerve.
Re-Edit :
Ah ça y est, il attaquent et ils marquent. Beaucoup de chance car ils n'ont rien foutu depuis le début de la 2ème période.
Très fort en gymnastique artistique Rivière.
Dernière édition de: Zvon (20-02-2010 21:36:57)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Montpellier qui bat le record de bordeaux "aucun but encaissé sur 532 min"
2 min plus tard... Sté en fout 1 au fond
Et non Zvon Rivière pour couronner le tout !
Marcelo Bielsa
Ça aurait marrant qu'ils marquent pendant le décompte.
Ouais clecle, tant mieux
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
[ Généré en 0.215 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.54 KiO (Pic : 778.44 KiO) ]