Vous n'êtes pas connecté.
MarieBzh a écrit:qq1 a vu Bliss ? le dernier film avec l'actrice ?
Pas de langage texto ici !
Je te merde
Non mais oh
Tu as viré les smileys les plus essentiels du message, mais c'est de bonne guerre.
Néanmoins la prochaine fois, je préfèrerai que tu m'assènes des coups de fouet clouté en me parlant en Japonais
(pour ceux qui ne pigeraient pas mon délire : Luis Régo raillant le gros porc )
Dernière édition de: lauig (12-02-2010 22:15:34)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
qq1 a vu Bliss ? le dernier film avec l'actrice ?
Oui, je l'ai vu en VOSTFR (il est en téléchargement sur le site que je t'ai filé, comme ça, ça t'évite de dépenser du fric ), il est bien, logique, il y a Ellen (j'ai du mal a être objectif^^).
Non, c'est sympa, franchement. Ce n'est pas le genre de film que je verrais au ciné mais vu qu'on chope tout sur la toile, pourquoi se priver?
Dernière édition de: Zvon (13-02-2010 06:50:46)
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
(il est en téléchargement sur le site que je t'ai filé, comme ça, ça t'évite de dépenser du fric)
Je l'ai pris
D'où ma question, merci
...
Dernière édition de: MarieBzh (14-02-2010 14:11:41)
Je viens de me mater Brothers et j'ai trouvé vraiment pas mal.
Nathalie est splendide , Tobey Maguire joue vraiment bien, Jake Gyllenhall bien aussi.
Je n'avais pas vu le film danois de 2006 donc je ne sais pas ce que ce remake vaut par rapport à l'autre.
Mais, franchement, j'ai trouvé ça sympa. Ah oui, aussi, la gamine, la plus grande, joue très bien.
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
J'ai maté le film les beaux gosses (bof bof), il a été tourné à Rennes.
Il y a un collégien qui est tout le temps en survet casquette du stade.
On voit des pochs boire dans un bar chanter "agitez les drapeaux dans l'arène........"
Pas mal!
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Les Beaux Gosses ? J'ai adoré ce film
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Tiens, v'la un adepte de la branle***
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Je viens de mater Tropic Thunder, c'est excellent !
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Héhé, je m'étais bien marré aussi en le matant.
Autre sujet : Y a un CGR à Rennes ?
Aggression d'un client par des vigiles au CGR de Torcy (Ile de France)
Bon, on passera sur la faute de français du titre du blog qui est, j'imagine, une référence au tristement célèbre "omar m'a tuer".
Autre sujet : Y a un CGR à Rennes ? .
Oui, à La Mézière.
Oh, j'ai failli oublier de vous faire partager ce petit moment de cinéma SRO :
Dans le film Valentine's day, grosse comédie hollywoodienne où l'on retrouve pèle-mêle Queen Latifah, Jessica Alba, Jessica Biel, Anne Hathaway, Julia Roberts et quelques faire-valoir masculins, s'est glissé un joli clin d'oeil aux habitués de ces pages.
En effet, dans la belle maison bourgeoise où se rend l'un des protagonistes de l'histoire réside un sympathique petit Bouledogue français qui porte le nom de ....
... Puchkin !!
Et oui
Oh merde, c'est encore un coup de l'une des deux Jessica ça!
On s'est réveillés un matin tous les trois avec une gueule de bois pas possible, et elles me font : " t'es infatigable toi, un vrai bull-dog"...
J'y avais pas fait plus attention que ça sur le moment, pas sur de la portée du compliment, mais on dirait que ca les a marquées
Dernière édition de: Puchkin (18-02-2010 12:54:59)
Dans le film Valentine's day, grosse comédie hollywoodienne où l'on retrouve pèle-mêle Queen Latifah, Jessica Alba, Jessica Biel, Anne Hathaway, Julia Roberts et quelques faire-valoir masculins, s'est glissé un joli clin d'oeil aux habitués de ces pages.
qq petites précisions à ce sujet :
Bradley Cooper
Patrick Dempsey
Eric Dane et sa 1ère scène à moitié nu
la salle était en émoi ...
Ashton Kutscher
Sinon, le chien dénommé Puchkin est en réalité ... unE chienNE
La scène entre les 2 homo, on a tou(te)s cru qu'ils allaient s'embrasser mais en fait non
Ca aurait été un drame (la salle a de nouveau retenu son souffle) !
Comédie romantique sympa, du même genre que Love Actually
Nan mais comment tu peux comparer ça et Love Actually Marie, y a 250 000 classes d'écart entre les deux
C'est sympathique, très familial et polissé, tu passes un bon moment okay.
Mais ça vaut vraiment pas la petite merveille anglaise.
Je limite ma comparaison à la trame de fond du film (différentes histoires d'amour qui se font ou se défont)
Sur la forme, rien de comparable entre une production américaine et une jolie comédie anglaise avec le charmant Hugh Grant, je te l'accorde
Mon post aurait mérité d'être plus argumenté à ce sujet pour éviter tout amalgamme ! Mais je me doutais que tu serais là pour me reprendre mon cher Lauig
ps : Et voici mon 3000ème post sur le fofo
Vu le Caligula de Tinto Brass hier soir, en version longue (2h30)... Je ne suis pas près d'oublier le bordel impérial.
Dans l'ensemble, j'ai apprécié. Malcolm McDowell convaincant en tyran parano et sanguinaire, entouré d'une belle brochette de nanas estampillées Penthouse...!
Surprenant par ailleurs de découvrir une Helen Mirren "jeune", et c'était pas la moins jolie du lot, je vous l'assure... ^^
Un film à ne pas mettre sous tous les yeux (carrément interdit aux moins de 18).
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
+1 pour Love Actually.
C'est pas le même cinéma.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
-"Complices": petit film français bien ficelé avec deux jeunes acteurs remarquables et une Emmanuelle Devos égale à elle-même.
-"La horde":film français de zombies... Une première pour moi! Bof... C'est plus un film d'action qu'autre chose. L'action se passe en banlieue parisienne... et certains dialogues font un peu mal aux oreilles. Je ne pensais pas un jour entendre dans une salle de cinéma l'expression "garage à b***". Maintenant c'est fait....
-"Valentine's day": comédie romantique au casting impressionnant. C'est aussi un film chorale et je trouve qu'on passe trop vite d'un personnage à un autre.On s'y perd un peu. Mais on passe malgré tout un bon moment. Mais j'ai tout de même préféré "Love actually".
Mention spéciale à Taylor Swift,la jeune chanteuse,qui m'a vraiment étonné dans ce film!
Enfin "Brothers":je n'ai pas vu le remake américain.Je n'ai vu que le film original danois qui porte le même titre et c'est vraiment un très bon film,dans la pure lignée du cinéma danois. Mais j'ai un ami qui a vu les deux et il m'a dit que c'était exactement le même film et que les acteurs étaient remarquables dans les deux longs-métrages.
Dernière édition de: Kimmi reviens! (20-02-2010 16:47:00)
Je ne pensais pas un jour entendre dans une salle de cinéma l'expression "garage à b***"
Zvon fait des émules, c'est grave.
Z'êtes pénibles avec Love Actually
j'ai dit que c'était un peu le meme genre, pas le meme film
On m'a dit que les acteurs/actrices étaient "mieux" dans Valentine's Day... Niveau physique, cela ne fait aucun doute... Niveau jeu, je demande à voir.
Z'êtes pénibles avec Love Actually
j'ai dit que c'était un peu le meme genre, pas le meme film
@ Scan: pour "la horde" ça m'a fait rire sur le coup mais en y repensant après,c'est pas terrible d'entendre ça sur la toile. Pas sûr que le film passe un jour en clair à la TV,même à minuit!
[ Généré en 0.051 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 745.2 KiO (Pic : 786.09 KiO) ]