Vous n'êtes pas connecté.
non.
edit : j'viens de faire une Pushkin!
Dernière édition de: Galette Wurst (20-02-2010 19:44:37)
Pierrick57150 a écrit:Sinon en attaque j'aimerais bien le même trio que contre Bordeaux.
Et Gygy, c'est du boudin ?
J'ai pas dit ca, faut faire un choix. Bangoura devrait être bon puisqu'on passe sur canal. Gyan peut toujours rentrer à la place de Briand par exemple.
Bonjour Amis Rennais,Je suis Supporter Lillois
Votre Equipe,il faut avoué,je ne la Connait pas trop,je ne sais pas trop son Style de Jeu,mais vous avez un Bon Entraineur(enfin que personnellement,j'apprecie)
Pour ce Match,Personellement,je vois un Bon 1-1 Avec un Match Serré
Après,Lille a Joué Jeudi Pour l'Europa League,ce qui as quand même Fatiguer les Jambes(On va pas les Plaindre entre nous,vu ce qu'ils gagnent)
Pour Ce qui est de la Composition,Comme l'as dit un de vos Membres,Béria est Suspendu et De Melo Blesser(On vas dire que l'ont est plutot Content(enfin,en ce disant quand meme qu'il n'as pas de Chances)
Donc on aurait,Dans la Logique
Landreau
Debuchy Rami Costa Emerson
Mavuba
Balmont Cabaye
Gervinho Hazard(ou Obraniak)
Frau
Sur ce,en esperant comme vu avoir un bon Match(que je ne verrais pas ) et que le Meilleur Gagne
Bonne Soirée a vous
Tu sais, y'aura peut-être des liens en streaming...
En tout cas, excellent match à toi !
G-W : Berk'
Pierrick : Ben ouais mais bon, Gyan s'il jouait face à Bordeaux, c'est surtout parce qu'il revenait à peine de la CAN, sinon, je peux t'assurer qu'il aurait jouer ! C'est quand un des meilleurs, voir le meilleur avec Marveaux ! Après, on aime ou on aime pas, mais moi, j'adore !
Dernière édition de: Utakad (20-02-2010 20:19:59)
edit : j'viens de faire une Pushkin!
Lol, c'est pas la fête les haut de page depuis 2 jours^^.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Montpellier, Monaco et Lorient ont perdu...
Demain, il faut gagner --> Maintien assuré.
On peut se rapprocher... les Rouge et Noir !
Auto-bannissement de 8 jours terminé.
De l'orthographe et des règles d'écriture (ou même de politesse)...
Hey je viens d'avoir une idée géniale :
Si on gagnait contre Lille ?!!!?
Bon je sais, c'est un peu osé, mais bon ça veut pas dire que l'idée est mauvaise...
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Ptain lauig!
Fallait y penser!
Hey je viens d'avoir une idée géniale :
Si on gagnait contre Lille ?!!!?
Bon je sais, c'est un peu osé, mais bon ça veut pas dire que l'idée est mauvaise...
Perso ca ne m'étonnerait pas, on est mauvais a l'exterieur et quand on un palier a franchir comme ce week end on le fait jamais par contre vous , vous jouez a la maison et vous avez la possibilité de rejoindre les outsiders
ah oui c'est sur que gagner se soir serai pas trop mal vu les résultats des matchs de nos concurrent hier.
en plus devant canal ya pas moyen de laisser les 3points
Les joueurs doivent se motiver là. Fredo doit leur mettre la pression, leur dire de se bouger le cul quoi !
On a une belle équipe sur le papier, qu'elle le soit sur le terrain !
Allez Rennes.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Espérons que les 2 équipes nous offrent, ce soir, un beau match. Point.
Et quel bonheur de revoir notre ami mickaêl landreau !
Pour moi, il ny a plus rien à espérer en championnat cette saison.
- 37 points actuellement.
- Pour atteindre une place européenne, il faudrait 65 points (à peu près).
- Aujourdhui, il nous manquerait 28 points.
- Il reste 14 matches à jouer.
- Il faudrait donc réaliser une moyenne de 2 points par match.
Désolé, au vu du déroulement de la saison, je ny crois pas.
Bien évidemment, on pourra toujours battre Lille, Lyon, Marseille ; mais on risque de toute façon de se craquer au Mans, à Boulogne, ou face à Sochaux ou Nancy.
"Marcel Saupin était un collabo..."
La réalité la voilà, hélas !
Rennes va vraisemblablement gagner ce soir contre un Lille fatigué. Mais après ?
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Les compos d'après l'Equipe
Rennes, l'équipe probable contre Lille:
Douchez - Fanni, Mangane, Hansson, Danzé - M'Vila, Lemoine, Leroy - Bangoura, Gyan, Marveaux.Lille, l'équipe probable à Rennes:
Landreau - Debuchy, Rami, Costa, Emerson - Mavuba, Balmont, Cabaye - Gervinho, Aubameyang - Frau
Ce sont 2 belles équipes sur le papier, reste à voir ce que ça va donner sur le terrain...
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Amis Lillois, ne vous méprenez pas, mon message est empreint d'une crainte immense.
Contre Bordeaux on partait tellement perdants que nos joueurs avaient forcément les muscles plus relâchés que jamais et c'est sûrement cette condition musculaire qui nous a facilité les choses.
Contre vous, les choses sont très différentes. On a fait deux résultats extrêmement mauvais de suite, le moral est bas (bien plus bas qu'avant Bordeaux), et la pression est forte : une défaite contre vous et on se retrouve très loin de tout le monde avec beaucoup de points à rattraper.
De plus, on a coincé contre une équipe qui joue sur deux plans :
_La dé-construction du jeu adverse par un pressing très serré et un resserrement des lignes qui empêche l'adversaire de développer son jeu.
_Une projection vers l'avant axée sur la vitesse.
Sur le premier point, je ne vous vois pas reproduire ce qu'a fait Auxerre, mais vous avez des qualités défensives tout de même très élevées et un milieu de terrain solide qui ne se laisse pas déstabiliser facilement.
Sur le second en revanche, votre vitesse de projection est sûrement la plus rapide du championnat. Et là-dessus, ce sera très difficile pour nos joueurs de vous empêcher de partir au but.
Le seul facteur qui pourrait nous favoriser sur ce dernier plan, c'est une meilleure fraîcheur physique...
Dernière édition de: lauig (21-02-2010 11:54:42)
On a interet a gagner si l'on veut encore aller chercher l' Uefa .
Contre un adversaire qui a joué en semaine , qui a de moins bonnes stats a l'exterieur , et face au cameras de Canal , on a toutes nos chances si l'on joue a notre meilleur niveau .
Concernant les lillois , je les vois dans le top 3 en fin de saison , cette equipe est complete dans toutes les lignes .
Asa .....me plait beaucoup !
Pierrick : Ben ouais mais bon, Gyan s'il jouait face à Bordeaux, c'est surtout parce qu'il revenait à peine de la CAN, sinon, je peux t'assurer qu'il aurait jouer ! C'est quand un des meilleurs, voir le meilleur avec Marveaux ! Après, on aime ou on aime pas, mais moi, j'adore !
Ah non mais j'adore Gyan aussi. Mais j'aime bien tous les 4 moi, c'est ca le problème. C'est toujours difficile de faire un choix. Pour ce match la je ferai plutot rentrer Gyan en 2ème mi temps. Après c'est de toute façon Anto qui fait ses choix. L'essentiel c'est la victoire.
ou mettre marveaux en 10 a la place de leroy qui est pas trop en forme du coup on aligne les 3 comme ça:
Marveaux
bangoura briand
Gyan
Je pense que marveaux peut jouer en 10 et briand lui peut jouer à gauche
Peut jouer à gauche Bang? si il peut pourquoi pas, si anto met ça les défenseur lillois on intérêt a se méfier vas avoir le feux devant
Dernière édition de: gss-s-rennais (21-02-2010 12:55:36)
On se rapproche, et j'ai de plus en plus peur de vous ...
Ah mais nous aussi l'Arbitre, on a très peur de nous...
Tiens en parlant d'arbitre, c'est celui qui nous avait arbitré lorsqu'on a gagne 4-0 a Nancy, c'est un bon arbitre qui met un paquet de cartons
Mmm j'y serais j'espère voir nos rennais croquer les lillois mais ça ne vas pas être facile je pense que l'on vas assister à un beaux match lille n'est pas une équipe qui ferme le jeux (contrairement à auxerre la semaine dernière )
Dernière édition de: gss-s-rennais (21-02-2010 13:01:40)
de toute facon nous a 0-0 ou 3-0 ou 0-3 on joue encore l'attaque, Donc quelque soit le score, on joue le jeu
Faites Gaffe a Cabaye il est bouillant en ce moment, beaucoup de fautes méchantes
contre le fener il rentre a la 60 eme en sachant que si il se prend un carton il est suspendu au retour, et devinez quoi, 62 eme carton jaune pour cabaye
[ Généré en 0.042 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.91 KiO (Pic : 779.81 KiO) ]