Vous n'êtes pas connecté.
En Italie ?
Ouais, Italie
Région du Piémont ?
Non
Sicile ?
Non plus...
Nord de l'Italie ?
(disons au-dessus d'une ligne Gênes-Venise à peu près)
Pas tres droit comme ligne ça, Gênes-Venise
Mais oui, nous sommes au dessus d'une ligne Gênes Venise ou d'une ligne Gênes Bologne
EDIT: Pas Vérone...
Dernière édition de: Puchkin (20-02-2010 20:14:40)
J'ai tracé ma ligne de tête Puch'
Un peu d'indulgence
Lombardie ?
J'indulge, J'indulge... Non ce n'est pas chez les Lombards
Merci Puch' d'indulger
Est-ce en Vénitie ?
C'est avec plaisir
Oui, Vénétie
Nope
pavie?
allez les gars on commence à fond et on accélère petit à petit
ok mais si cassius clay qui suce k ?
Padova ?
Vérone ?
Je sens que Puchkin a l'âme d'un Roméo en ce moment
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Ouaiiiiiiiis. Je me suis d'ailleurs inscrit a l'agence Matrimoniale "Like Juliet" de Verone, même pas peur des conséquences
Non ce n'est pas Verone, ni Pavie, ni Padova
En restant dans les villes pour amoureux, je propose Venise !?
Tréviso alors ?
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Double Nan . C'est un peu moins connu que ça
Laguna Veneta ?
Non plus...
C'est grand la région Frioul/Venetie/Julienne, et quand je disais Venetie c'est bien l'ensemble de la région
Dernière édition de: Puchkin (21-02-2010 16:43:03)
Un petit indice peut etre ?
[ Généré en 0.146 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 693.23 KiO (Pic : 717.77 KiO) ]