Vous n'êtes pas connecté.
Oui, je suis aussi de l'avis de Soun.
Il est indéniable qu'il est au-dessus mais il gagnerait à épurer son jeu. Il est virevoltant et déroutant dans son couloir, mais il aussi le droit de faire jouer ses partenaires.
Bref, je persiste que Rouger a été le meilleur élément de ces 32eme de finale avec Le Boulaire et Doucoure. En revanche, Sorin m'a un peu déçu dans cette rencontre. Il s'est bien repris en seconde période, mais je l'ai trouvé en-dedans.
On va dire que cela ne se joue pas à grand chose
Sinon, j'arrive pas à comprendre qu'on ne mette pas Diallo titulaire sous prétexte qu'il est pris avec Antonetti. A part avoir froid je sais pas ce qu'il peut apprendre sur le banc.
Mais on peut quant même féliciter le bon match de Dorel qui fait un arrêt décisif sur une passe en retrait mal ajusté de Balisier deux minutes avant le but de Julienne
Dernière édition de: Gozu (31-01-2010 23:48:28)
Pour Diallo, il a joué deux matchs en équipe première donc le niveau Gambardella ne va pas lui apprendre grand chose de plus.
Concernant Dorel, je l'ai trouvé un peu hésitant au niveau de ses sorties aériennes. Il a un peu de mal à venir soulager sa défense. Sinon, deux, trois belles interventions sur les rares incursions vannetaises.
Après tout dépend si justement pour Diallo on veut faire profiter l'équipe Gambard' de son talent et de sa petite expérience pour gagner la compétition. Si c'est juste une compétition sans enjeu encore ce serait compréhensible de faire jouer Dorel, mais là le but c'est de la gagner la coupe non ?
Comme ça on verrait les jeunes rennais en ouverture de l'équipe première au Stade de France.
Pour les premiers tours, il sera exempt mais je pense qu'il sera titularisé quand les confrontations seront plus importantes.
Vannes n'avait rien d'un foudre de guerre, et la présence de Diallo était inutile.
.vous parler de coupe gambardela QK.
L US Quevilly est le seul club amateur a l'avoir
Gagner. Aujourdhui il ny a aucun club en France qui a fait mieux
Amicalement.
a fond derriere les jeunes contre lorient et rdv au stade de france en mai prochain au moins eux quand ils y vont ils ramenent quelquechose forza roazhon
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Le Boulaire sera absent, cet après-midi !
Ainsi que Sorin pour suspension.
1 0 pour Rennes a la mi temps
Yes, tu as le buteur ?
Sissoko
Rennes est qualifié... au tir au buts ... comme l'année derniere !
0 1 a la mi temps ( but Sissoko)
1 1 fin du temps reglementaire
qualif tab lorient 3 - 5 rennes
Dernière édition de: Grifter (20-02-2010 18:11:38)
Et, le résultat final ?
Merci d'avance
juste au dessus ...
Rennes qualifie aux tirs aux buts. Voila une bonne nouvelle
Merci beaucoup Grifter
Pour pousser un peu, tu sais qui a marque les tirs aux buts ? (et qui a rate pour Lorient? Arrets du Gardien?)
Dernière édition de: Puchkin (20-02-2010 18:24:42)
(et qui a rate pour Lorient? Arrets du Gardien?)
je n'ai pas les noms des 5 tireurs rennais.
1 arret du gardien rennais et 1 tir manqué pour lorient.
Le site de Lorient parle de (4-2) aux tirs aux buts...
5-3 aux tirs au but, c'est mathématiquement pas possible si, comme à chaque fois, on ne poursuit pas la séance une fois que le vainqueur est connu.
Bon j'ai la flemme de vérifier mais j'ai jamais vu ce score aux tab ^^
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Bien sûr que c'est possible.
Ah ouais, si, en fait, je dis que de la merde.
Encore une victoire à l'arrache, mais ça fait plaisir.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Le site de Lorient parle de (4-2) aux tirs aux buts...
possible, j'ai extrapolé...
2 tirs nok coté lorientais, 1 arret du gardien et un loupé
Cette équipe de Gambardella semble un peu moins bonne que les précédentes ? Ca passe tout juste à chaque fois...
#ToutDonner
La victoire en Gambardellla 2008, tu as le parcours a cote de la photo
tirs aux buts en 32e
tirs aux buts en 16e
et puis ensuite ça a déroulé tranquillement jusqu'en finale
EDIT: Et puis cette annee on commence par 3-0 face a Vannes avant de gagner aux penalties a Lorient, c'est pas si mal
Dernière édition de: Puchkin (20-02-2010 20:59:21)
5-3 aux tirs au but, [...] j'ai jamais vu ce score aux tab ^^
Dernière édition de: Pietro (21-02-2010 07:05:39)
[ Généré en 0.039 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 702.91 KiO (Pic : 743.8 KiO) ]