Vous n'êtes pas connecté.
Voilà^^
C'est pas la première fois quand même. Il se fait quand même voler sa médaille d'or sur la plus grande compétitions au monde, c'est pas n'importe quoi.
Il se fait chier à revenir après 4 ans, à s'entrainer comme un fou, il sort un programme presque parfait, il fait un quadruple alors que c'est le seul à le faire et à la fin, il se fait voler par des juges, j'aurais vraiment la rage à sa place.
Franchement, je le trouve vachement fair play, il fait style de rien, amuse le public sur le podium. Il est sympa ce russe et très self control^^.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
lequipe.fr parle de transitions moins bien exécutées et des réceptions moins bien enchaînées de la part du russe...
Mais c'est vrai que tout ce qui passe par les juges je supporte pas non plus, c'est trop subjectif et sujet à influence.
Brian fait son mea culpa un peu tard après sa magnifique prestation.
Mine de rien on est en train de s'écrouler là...
Le biathlon se craque encore une fois (merci le temps pour Vincent Jay sinon on aurait eu que dalle faut pas se voir plus beau) les Fourcade sont à la rue...
Va falloir se ressaisir là...
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Moi, ce que j'ai surkiffé hier, c'est le biathlon messieurs.
Avec André Garcia qui s'énerve toutes les 30 secondes (sans déconner) sur le réalisateur canadien qui ne diffuse pas les tirs des francais, alors qu'on est quand même les meilleurs, qu'on va gagner et qu'on est les plus beaux. Trois coureurs sont déjà hors-course, Jay, S.Fourcade et Defrasne ayant déjà fait 3 erreurs en deux séries de tirs. Ouaip mais blablabla, scandaaaaaaale, ya M.Fourcade qui est en lice pour une médaille et on le voit jamais à l'antenne, France 2 va se plaiiiindre, c'est une hooooonte, ils aiment pas les francais alors qu'on est quand même les meilleurs, qu'on va gagner et qu'on est les plus beaux...
Et là, 3e série pour M.Fourcade, à l'antenne, enfin...."Ah ben c'est pas trop tôt! Nan parce que bon, voir des chinois ou des kazaques au tir, à la lutte pour la 37e place, on s'en cogne"
*1er tir de Fourcade*
Aie, 1 minute
*2e tir de Fourcade*
Aie, 2 minutes de pénalité
...
*5e tir de Fourcade*
Bon....ben avec 3 minutes de pénalité, tous les francais sont maintenant loin du podium...
J'avoue, j'ai eu la mi-molle après ca...:mrgreen:
Le jury a tranché et a bien raison, le plus grand patineur de tous les temps, c'est Alexeï Yagudin, point barre !
Bon à part ça, la Russie qui coince contre la Slovaquie, c'est très bon pour la suite, Ils vont se ressaisir et tout défoncer. J'ai hâte de voir ça.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Et le skeleton, c'est vraiment flippant.
Putain ouai, les mecs ta l'impression qu'ils vont s'envoler a chaque virage et qu'ils vont se prendre les bordure en glace a 120km/h.
Chaud bouillant là, le Super-G... Bode Miller devant pour 3 centièmes.
Et Svindal qui passe en tête !
Il a bien morflé le Suédois qui est tombé...
Dernière édition de: Scandalous (19-02-2010 22:55:38)
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Ouais, c'est la fête avec les suédois là.
Anja Pärson, il y a 2 jours et maintenant lui. autant, elle, elle n'a rien eu mais lui, c'est autre chose.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
le Super-G...
Je viens de le trouver. Cheers.
Les Français viennent d'effectuer un coup magistral au curling. ^^
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
alfredsson est le clone sur glace de notre petter:
Lysacek déçu par Plushenko
Le champion olympique de patinage artistique, l'Américain Evan Lysacek, n'a pas vraiment apprécié les déclarations de son poursuivant, Evegueni Plushenko, qui a accusé les juges d'avoir privilégié l'aspect artistique lors du programme libre : «Je l'ai admiré pendant des années mais je suis déçu que quelqu'un qui a été mon modèle s'en prenne à moi pour le plus grand moment de ma vie».
Le Russe de 27 ans, médaillé d'or à Turin, a terminé deuxième à l'issue de son programme libre, plus technique et donc plus risqué que celui de Lysacek, avec notamment un quadruple saut. «On est dans une épreuve de patinage artistique et pas de danse!», a-t-il lancé avant de dire: «Je ne suis plus prêt à bien patiner et perdre». Lysacek a répliqué quant à l'importance du «quad» au sein des programmes : «Le quad est juste un élément parmi tant d'autres sur un programme de quatre minutes. Je suis surpris qu'il (Plushenko) mette autant d'énergie sur cet élément. Peut-être que si ce n'était pas le quad, il en mettrait autant sur une pirouette ?» Refroidi par la polémique, l'Américain n'est pas sûr du tout de remettre son titre en jeu à Sotchi, en 2014, par risque de ne pas y être bien accueilli...
LOL, il est trop fort le Ricain là. Il est déçu, le pauvre chou. Et l'autre, on lui vole l'or et il ne doit rien dire?
Et le quad comme il dit, c'est le seul à l'avoir fait. Personne n'ose le tenter. Lui, il le fait dans le programme court et le programme libre et on lui met moins en note technique, c'ets n'importe quoi. Il a pas été exceptionnel sur 1 reception mais le ricain, c'est pareil.
Tout ceux qui ont vu les 2 passer ont bien vu qu'il y avait une coquille. Que le Ricain ne fasse pas semblant d'être étonné .
Et Plushenko a raison, on est pas en danse là. La danse, c'est ce soir. Là, il y a la danse et la technique et en technique, il a éclaté Lysacek (sauf sur les notes, bien sur).
Edit :
Une chute au Curling En balayant, le mec s'est cassé la gueule.
ça sert à quoi de balayer. Faire avancer la bille ou l'inverse?
Dernière édition de: Zvon (20-02-2010 01:53:17)
Scandalous a écrit:le Super-G...
Je viens de le trouver. Cheers.
Rodi, dans ces moments-là (qui passent inaperçus aux autres), je t'aime.
Zvon, je ne comprends pas pourquoi tu défends Plushenko (qui ne restera toujours que le second) alors que tu vas être le premier à critiquer un joueur de foot qui fait sa pleureuse !!
Zvon > bille de 20 kg quand même ^^
Ca sert à la faire avancer, ça lisse la glace.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
(qui passent inaperçus aux autres)
T'inquiète, on avait vu.
Mais si fallait relever tous les bons mots de Rodi, on serait pas couchés.
Zvon a écrit:ça sert à quoi de balayer. Faire avancer la bille ou l'inverse?
Au contraire, la ralentir.
Ah je ne suis pas sûr, avec les balais rigides, tu échauffes la glace et crée donc un film d'eau entre la pierre arrivant sur cette zone frottée et la glace, supprimant ainsi les efforts de friction (les frottements). La pierre étant froide (elle repose sur la glace avant-même le lancer) je pense que le glissement entre cette pierre glacée et la glace ne serait pas facilité si la glace n'était pas échauffée au préalable.
Cette notion de "film" d'eau c'est ce qu'on retrouve sur les patins à glace des hockeyeurs ou des patineurs de vitesse qui ont un profil creusé (d'un à 3 millimètres max) pour justement surfer sur une fine pellicule d'eau et avancer en étant peu freiné par la glace.
(ça se retrouve aussi sur les patins d'artistique, mais c'est moins marqué car le besoin de vitesse est légèrement moins grand que pour un ailier comme Maxim Afinogenov)
PS : Scan', sur Rodi, je m'en doutais mais je préférai m'isoler un peu pour lui dire que je l'aime loooool
Dernière édition de: lauig (20-02-2010 02:09:46)
Tu n'étais pas obligé de rappeler que j'avais tort pour le curling... ^^
Zvon, je ne comprends pas pourquoi tu défends Plushenko (qui ne restera toujours que le second) alors que tu vas être le premier à critiquer un joueur de foot qui fait sa pleureuse !!
Qu'il soit le second après Yagudin, je m'en fout pas mal*. Là, il mérite l'or, il a raison de gueuler. Déjà qu'il a été très fair play sur le podium.
Les commentateur était halluciner, tout comme ceux qui ont suivi cette compétition. Encore heureux que je défende le patineur qui a été le meilleur hier.
Sinon Florent Amodio est vraiment pas mal.
Et re-sinon, ça me fait marrer que Briand Joubert doivent faire son mea culpa. Il a le droit de se planter. Les frères Fourcade, ils vont faire leur mea-culpa?
* Ce que tu penses, pas moi.
Dernière édition de: Zvon (20-02-2010 02:14:48)
je préférai m'isoler un peu pour lui dire que je l'aime loooool
Merci mon seigneur. Je t'aime aussi.
Viens ce soir, on va rire et chanter
Par contre, en bon bre(c)ton - je m'en branle des JO(e) d'hiver - Sorry Angel.
D'accord avec Zvon pour Plushenko même si je loin d'être un pro du patinage artistique, tout le monde semble daccord pour dire que le Russe était meilleur. Tu voulais peut être donné la médaille à Yagudin Lauig? ^^
Par contre pour les frères Fourcade; ils sont pas champions du monde et triples champions d'Europe et ce sont leurs premiers jeux. Joubert en est à ses troisième.
@ Rodi: Tu sais pas ce que tu rates mon cher!
Dernière édition de: Gus (20-02-2010 02:21:49)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
@ Rodi: Tu sais pas ce que tu rates mon cher!
Laisse tomber, comme il l'a dit lui-même : Rodi est con.
LOL. En Mayenne, y'a jamais (ou presque) de neige. Difficile alors de s'y habituer et encore moins de s'y passionner.
Vive la Vie, Viva Heineken !
Comme le dit le proverbe latin Scan', il est humain de se tromper, et je préfère te savoir ainsi, parmi les hommes.
D'ailleurs tu te trompes à nouveau en raillant Rodi; mais là encore je t'excuse
LOL. En Mayenne, y'a jamais (ou presque) de neige.
Tu sors avec Aline, c'est officiel ?
Dernière édition de: Scandalous (20-02-2010 02:26:01)
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.14 KiO (Pic : 785.04 KiO) ]