Vous n'êtes pas connecté.
Bande de blaireaux. Vive Bernard Hinault (du 22).
Inutile de te demander si t'es bourré... Tu peux servir, quand même ?
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
MOI. Je ne sers (à) rien. Je BOIS (et j'arrive encore à être moins con que la majorité...).
Un petit verre de Champagne pour mes 15 s'il te plait.
Trop jeune. Au lit !
MOI. Je ne sers (à) rien. Je BOIS (et j'arrive encore à être moins con que la majorité...).
Ha ha j'avais pas vu
J'ai un pote qui est venu me voir à Toulouse en début de semaine, on a pris une grosse caisse, normal, et il a pas arrêté de me sortir ça
"J'y crois paaaas ! Okay je suis bourré mais même en étant bourré je suis moins con que ceux qui rentrent dans sa boîte de meeeerde !"
Ca sera un russe blanc pour moi s'il te plaît !!
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
et voilà:
avec le sourire et l'aide de Google.
Un Bailey's, svp.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Un whisky coca, une piña colada et un suchard, noir stp...:mrgreen:
Merci pour le sourire, ça devient rare chez les serveuses.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Scan:
Aussi, ça me gène le vouvoiement, vous avez presque le double de mon âge.
Mystics, il faut faire un choix ...
J'en profite pour faire venir une copine le temps d'un morceau.
Dernière édition de: Lulue (27-02-2010 01:12:05)
Bon c'est vraiment parce que tu insiste, alors pour moi ce sera une piña colada et je garde mon suchard, noir toujours....:mrgreen:
Et bah tiens, une petit Capirinha pour moi s'il te plait
Et tiens, voila un franc pour mettre un peu de Salsa dans le jukebox:
Non, c'est parce que c'est moi qui décide
Puch': Caipirinha c'est ça ? Si en plus vous cherchez à m'embrouillez..
Pour la musique, j'en profite maintenant pour faire une dédicasse à un modo qui se reconnaîtra s'il passe dans le coin: SALSA
Dernière édition de: Lulue (27-02-2010 01:18:52)
Scan : Aussi, ça me gène le vouvoiement, vous avez presque le double de mon âge.
OK, merci à toi, donc. Jamais vu un Bailey's aussi classe.
Merci Lulue.
Je me propose pour être de service en ce début de soirée, même si je suis clairement novice en la matière !
C'est pas toi qui renverses des chips ?
Une Mentalo, s'il te plaît.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
.
Dernière édition de: Kallcuff (27-02-2010 01:21:51)
Tu me dis stop Roy !
Kallcuff, non .... l'arsenic, peut être ?
j'ai confondu la pina colada avec le bailey c'est opur cela que je le trouvais un peu blanc ... honte à moi, donc il me faut un remontant : whisky pur on the rocks
Dernière édition de: Kallcuff (27-02-2010 01:25:00)
[ Généré en 0.053 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 718.09 KiO (Pic : 758.98 KiO) ]