Vous n'êtes pas connecté.
Très Mauvais Film au passage le "Very Bad Trip"
Dernière édition de: Loïckrrr (03-02-2010 22:46:10)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
keita > http://fr.wikipedia.org/wiki/Maladie_hollandaise ; ça fait rêver.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Très Mauvais Film au passage le "Very Bad Trip"
Tu connais rien.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
J'aime pas les menteurs!
Au bûcher Led Zep'!
Honnêtement, j'ai mis ça (je peux le jurer sur la tête de Noel Gallagher). Et j'vois pas vraiment l'intérêt de mentir sur un truc pareil. (Un peu comme le fameux sujet "Qu'est-ce que le culot?" réponse "Le culot c'est ça!" et rendre copie blanche)
Mais bon, j'aurais du préciser que c'était mon père qui me l'avait faite et que j'avais retranscris le truc. Mais je l'ai écris!
Je savais pas que c'était si répandu.
Dernière édition de: Led-Zeppelin (04-02-2010 12:47:08)
Ma semaine a Rennes réduit a néant.
Donc du coup deux semaines à Saint brieuc.
Et merde...
J'ai raté l'opportunité d'écrire un message à 01:23:45 ...
Je retenterai demain.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
C'est ch***** les vacances hein!
Gros flip, la gendarmerie m'appelle (sur mon portable) pour me dire d'arrêter de télécharger...
Putain le flip.
Bye bye LimeWire, Ares, E-Mule, vous allez me manquer.
Dernière édition de: Led-Zeppelin (19-02-2010 17:57:34)
Sérieux ? Bon, faut que je me content de télécharge quelques musiques sur limewire alors, plus de films sur ce bordel lol.
Ils t'ont juste dit ça comme ça et finito ?
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Bah en fait je vois sur mon portable "Appel privé"... bon déjà j'aime pas trop ça...
Ensuite c'est "Nous constatons que vous téléchargez beaucoup trop de ficher, films, musique... etc"
Avec un accent laissant entendre qu'elle vient du sud.
"Si vous continuez, c'est l'amende."
Et elle a conclut par un "ET pour les films, n'abusez pas de la main droite!"
Je sais pas comment prendre cette dernière phrase. Moi je télécharge pas de film cochon -si c'est à ça qu'elle faisait référence- (crois de bois, crois de fer...), donc ça ne peut qu'être mon frère...
Faudrait que je lui enseigne l'existence du streaming...
Dernière édition de: Led-Zeppelin (19-02-2010 18:07:34)
Gros flip, la gendarmerie m'appelle (sur mon portable) pour me dire d'arrêter de télécharger...
Ahahah. Arrete tes conneries Gerard je t'ai reconnu... Putain j'ai vraiment cru que c'etait un con d'flic
Ah? C'est pas Gerard?
Lieutenant Patoulacci? Aaaaaaah. Bonjour Mr Patoulacci
...
Nan t'es sur que c'est pas tes potes qui t'ont fait une blague? Ils ont mis un jingle de la gendarmerie pour prouver que c'est bien eux?
T'es sûr que c'est pas une blague? Ça paraît bizarre quand même...
Puch' m'a devancé. ^^
Dernière édition de: Gus (19-02-2010 18:11:19)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Bah perso je sais pas quoi penser...
Ça avait l'air super bien fait, y'avait pas de jingle, donc bon...
Qu'ils m'appelle sur mon portable n'est pas chose incroyable, étant donné que j'ai internet chez Orange, et il en est de même pour mon abonnement de portable.
En tout cas je peux vous dire que je suis en train de virer tout mes logiciels là!
Par contre je flippe, ils ont dis qu'ils enverront une lettre... Si ma mère voit ça je suis mort.
(et la première phrase que j'ai dite quand elle m'a dit ça c'est: "C'est une blague?")
Dernière édition de: Led-Zeppelin (19-02-2010 18:14:05)
Elle sait pas que tu télécharges?
Enfin bon si tu reçois une lettre officiel tu seras fixé au moins.
C'est bizarre car c'est pas plutôt un mail qu'ils envoient à la personne concerné ? Enfin ça c'est si la loi est passé et vu que j'ai pas trop suivi j'en sais rien. Mais ça a l'air d'être une blague.
"Je suis Français, Espagnole, Anglais, Danois, je suis pas un mais plusieurs, je suis comme l'Europe, je suis tout ça, je suis un vrai bordel !"
Bah elle sait, mais si elle voit qu'il y a des films cochon, elle va s'énerver je pense.
Et j'vais pas faire mon salaud en balançant mon frangin, alors que dès que j'ai l'appart pour moi tout seul, c'est la fête à Bamako.
Bah tu dis que c'est des erreurs. ^^
Ou tu balances ton frangin tant pis.
Essaye de te renseigner auprès de ton FAI pour savoir si ton adresse IP a été donnée au flic, et savoir si la gendarmerie utilise le téléphone, ou la poste comment moyen de prévention.
T'es majeur?
Si c'est le cas ça me parait bizarre qu'il précise pour les films "cochons".
Enfin bon ça sent la boutade quand même. De toute façon tu seras fixé si tu reçois vraiment la lettre.
Ceci dit y'a eu plein d'interpellations dans le Sud, donc ça se peut que ce ne soit pas une blagounette. Après, le coup de la main droite décrédibilise quand même pas mal le truc.
En tout cas c'est clair que les logiciels de P2P, c'est du suicide que de toujours les utiliser (Emule, LimeWire (:beurk:), les torrents, toussa toussa).
Utilise Megaupload, là y'a droit
Le seul conseil valable à te donner Led Zep' c'est de ne jamais décrocher quand tu reçois un appel privé.
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Je pense que mon conseil est plus "valable" que le tien, quand même ^^
Le seul conseil valable à te donner Led Zep' c'est de ne jamais décrocher quand tu reçois un appel privé.
Ouai mais dans ce cas là, si c'est vraiment eux ils arriveront à t'avoir à un moment ou un autre. Et perso je prefère les avoirs au téléphone, plutot que des les voirs faire une descente chez moi
Dernière édition de: topher (19-02-2010 18:58:11)
Ouais voilà
Et puis même, un appel privé peut être important, c'est pas forcément une blague ^^
[ Généré en 0.046 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.85 KiO (Pic : 772.75 KiO) ]